Epilogue

1K 71 71
                                    

Sous cette magnifique journée du 10 juin, Cole attendait dans ce magnifique parc fleuri, juste devant l'autel conçu spécialement pour l'occasion.

Il était vraiment stressé, Dylan lui sourit pour le rassurer. Alors que Camila fermait là marches des demoiselles d'honneurs.
K.J sourit en voyant sa femme.

Il s'en était passé des choses ses six dernières années. Tout d'abord Cole avait finalement accepté de jouer dans Riverdale avec ses meilleurs amis, la série s'était avérée être un succès.

Ils étaient tous des acteurs talentueux avec un avenir prometteur alors niveau professionnel tout allait bien.

K.J et Camila s'étaient mariés trois ans plutôt et la jeune femme avait accouché d'une magnifique Julia il y a un an.

Debby avait une longue relation peu après sa sortie du lycée mais ça c'était très mal fini il y a quelques semaines.

Dylan et Vanessa se sont mit ensemble il y a seulement quelques mois, leur chemin se sont séparés pour mieux se retrouver et aujourd'hui ils filaient le parfait amour.

Madeleine avaient plusieurs petites relation avant de véritablement se poser avec Éden, le grand frère de Lili.

La fameuse musique signifiant l'arrivée de la mariée retentit et Cole se tourna vers sa futur femme pour la regarder arriver.

Elle était vraiment magnifique dans sa robe blanche et il se dit qu'il avait eu de la chance de l'avoir rencontrée.

Elle lui sourit en arrivant devant lui et ils se prirent les mains alors que le pasteur commença son discours.

Ils ne se quittèrent pas des yeux durant toute la cérémonie alors que leurs proches les regardaient avec le sourire aux lèvres.

«-... Cole Sprouse acceptez vous de prendre Lili Reinhart, ici présente, pour épouse, de l'aimer et de la chérir, dans la tristesse comme dans la joie, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie et ceux jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
-Oh que oui, s'exclama Cole le sourire aux lèvres son enthousiasme fit rire les invités.
-Et vous Lili Reinhart acceptez vous de prendre Cole Sprouse, ici présente, pour épouse, de l'aimer et de la chérir, dans la tristesse comme dans la joie, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie et ceux jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
-Je le suivrais même dans la mort, avoua Lili, alors oui j'accepte. »

Sept ans avaient passé depuis leur rencontre et ils ne s'étaient pas lâchés, il y avaient eu des hauts et des bas mais ils en étaient ressorti plus fort et plus amoureux à chaque fois.

Les deux amants s'échangèrent les alliances en se regardant amoureusement. Tout les invités avaient les larmes aux yeux. Camila tendis un mouchoir à Debby.

«-Je vous déclare unis par les lois sacrées du mariage.
-Je t'aime, s'exclama Lili.
-Je t'aime, lui répondit Cole.
-Vous pouvez embrassé la mariée, annonça le pasteur voyant que tout le monde n'attendait que ça.
-Je vais me gêner. »

Cole prit sa femme par la taille, elle lâcha un petit rire cristallin remplit de bonheur avant de sentir les lèvres de son mari sur les sienne pour un baiser débordant d'amour.

L'innocence du lycée (Sprousehart)Where stories live. Discover now