Chapitre 19

1K 65 77
                                    

Lili et Cole était chez ce dernier, Cole lui avait proposer de jouer à la PlayStation et elle avait accepter. Ils cherchaient à quel jeux ils allaient jouer.

Il faut dire que la collection de jeux vidéo des jumeaux était vraiment belle, ils avaient tellement de jeu que Lili doutait qu'ils aient jouer à chacun d'entre eux.

Elle aperçu la boîte d'un jeu et elle écarquilla les yeux croyant rêver. Elle le prit et sourit. Cole lui lança un regard interrogateur et elle lui sourit.

«-Tu connais FIFA ? Toi ? Demanda Lili.
-Oh ouais pourquoi ?
-C'est un jeu qui est vendu surtout en Europe et en Amérique Latine, t'as peut-être pas remarqué mais c'est pas le sport le plus répandu aux Etats-Unis.
-Et bien mon père nous a amenez en Italie quand on avait treize ans et on est allé voir un match de football européen depuis on suit un peu et toi comment tu connais ?
-Ma mère est française d'origine et ma tante vit en en France j'y ai passé pas mal de mes étés, j'ai vu pas mal d'euro et de coupe du monde, en national je supporte la France, sinon c'est l'Olympique que Marseille, expliqua Lili.
-T'es bien plus calé que moi sur le sujet, sourit Cole, tu veux qu'on joue une partie ?
-Ouais. »

Cole mit le C.D dans la console et ils se mirent à jouer, Lili battit Cole à plat de couture plusieurs fois ce qui énerva Cole alors Lili lui fit un bisou sur la joue a chaque fois qu'il perdait. A la fin Cole faisait exprès de perdre juste pour avoir un bisou alors Lili arrêta de lui en faire.

Ensuite Cole invita Lili à manger et ils préparèrent le dîner ensemble. Seulement Cole restait Cole alors ça termina en bataille de sauce bolognaise. Cole proposa à Lili d'aller se laver et elle accepta.

Heureusement, elle passait pas mal de temps chez son meilleur ami et elle avait l'habitude d'oublier quelques affaires alors elle trouva rapidement de quoi se changer.

En se lavant Lili réfléchit à sa relation avec Cole, elle avait adorer passer du temps avec lui aujourd'hui mais ils allaient quand même devoir s'expliquer et la jeune femme avait peur que Cole se braque.

Une fois propre, elle descendit et elle vit un Cole aussi propre qu'elle, elle lui sourit et ils passèrent à table. Lili mit le sujet sur la table et ils discutèrent tranquillement de la situation, ils réglèrent leur différent et mirent les choses aux clair.

Ensuite ils parlèrent du groupe, il fallait que Cole et une bonne discutions avec les amis de Dylan et Lili seulement Cole doutait du fait qu'ils soient d'accord avec cette idée.

«-Je suis sure que si vous discutiez un peu ça s'arrangerai, s'exclama Lili.
-Camila et Madeleine me détestent, affirma Cole.
-Faux ! Madeleine déteste Bree et maintenant que t'es plus avec elle a plus aucun problème avec toi.
-Mais Camila me déteste.
-Non c'est juste qu'elle t'en veux et j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre, vous étiez si proche que ça avant que j'arrive ?
-Oui, sourit Cole, avant que je me mette avec Bree, Cami et moi étions aussi proche que Dylan et toi, elle était comme une sœur pour moi. On était toujours ensemble, si bien que les gens croyait qu'on était en couple mais on ne s'aimait pas de cette manière. Camila sortait avec Charles et elle en était très amoureuse. Charles est devenu très jaloux de notre relation et il lui a posé un ultimatum, elle l'a quittée parce qu'elle refusait d'être avec un gars qui lui dicte ce qu'elle doit faire. Et puis je me suis mit avec Bree et je me suis éloigné, je suis devenu celui que tu as rencontré en début d'année et je pense que Camila m'en veut parce qu'elle, elle a choisit ses amis alors que moi je j'ai préféré rester avec Bree.
-Moi je pense que tu lui manques malgré tout, vous avez juste à discuter un peu pour régler les choses, c'est pas un truc énorme à faire.
-T'as raison, fit doucement Cole.
-Je leur envois un message ? Demanda Lili.
-Oui. »

La jeune femme sourit avant de s'exécuter. Ils terminèrent de manger en discutant de tout et de rien avant de regarder la dernière saison de Stranger Things.

Ils regardèrent les trois premiers épisodes et Cole proposa à Lili de rester pour la nuit étalant donner qu'il était tard. Lili accepta. Cole lui prêta un t-shirt, et elle prit un short qu'elle avait oublier dans la chambre de Dylan.

Ensuite Cole montra la chambre d'amis à Lili, elle le remercia et Cole s'en alla dans sa chambre. Lili se mit en pyjama avant de se coucher.

Elle tourna près d'une heure dans le lit sans pour autant trouver le sommeil, elle souffla de mécontentement. Elle détestait se genre de situation.

Depuis toutes petites, Lili détestait dormir seule chez une amie, elle dormait toujours avec l'une d'entre elle, elle n'arrivait pas à dormir sinon.

Même quand elle était avec Dylan, souvent il passait leur soirée à discuter ou regarder des séries dans sa chambre et ils tombaient de fatigue.

La jeune fille se leva doucement et refit le lit avant de se décider à aller voir Cole, espérant qu'il accepte de la laisser dormir avec lui.

Elle se mit sur le pas de la porte de sa chambre qui était ouverte et elle le regarda. Il était allongé dans son lit, sous ses couvertures et il était sur les réseaux sociaux.

Sur Instagram plus précisément, il regardait la vidéo de Lili, Madeleine, Camila et Vanessa qui chantait dans la salle de musique du lycée.

Pour une raison quelconques chacun des membres du groupe avait poster cette vidéo sur leur Instagram et elle avait fait le buzz, elle avait eut près de neuf-cent-milles j'aime sur le compte Instagram de Dylan et plus de six-cent-milles sur celui de Debby, ce qui était énorme aux yeux de Lili. Elle avait également eut son petit succès sur le compte Instagram du reste du groupe.

Cole remarqua Lili et il lui sourit, la jeune femme s'avança vers lui d'un pas timide et lui rendit son sourire.

«-Je peux dormir avec toi ? Demanda timidement Lili. J'ai pas l'habitude de dormir seule chez les gens, d'habitude je dors avec Dylan mais...
-Épargne moi les détails, s'exclama Cole jaloux.
-On parle pendant des heures et on fini par s'endormir, t'as aucun soucis à te faire Cole.
- Je te crois.
-Alors je peux ?
- Oui mais t'as pas intérêt à prendre toute la place et si tu ronfles je t'étouffes. »

Lili sourit, elle alla fermer la porte avant de s'installer près de Cole, il la prit doucement dans ses bras comme-ci c'était naturel et il lui fit un bisou dans le cou avant qu'ils ne rejoignent tout les deux les bras de Morphée.

L'innocence du lycée (Sprousehart)Where stories live. Discover now