Chapitre 18

1K 64 78
                                    

Cole marchait tranquillement dans la rue, il était complètement aspiré par ces pensées. Ces dernières semaines l'avaient changé.

Le lundi suivant la discutions avec son jumeau Cole avait quitter Bree, ça n'avait pas été très difficile étant donner que ce jour là, il avait apprit que Bree le trompait chaque Jeudi dans les toilettes des filles.

Cette décision avait été libératrice pour lui. Problème, les gens avec qui traînait Cole et Bree était tous des amis de Bree et ils avaient lâché Cole qui se retrouvait seul.

Dylan essayait de passer autant de temps avec Cole qu'avec ses amis mais Cole qui ne voulait pas déranger son frère avait insisté pour qu'il reste avec ses amis. Debby restait avec lui mais elle était souvent absente a cause du tournage de Jessie alors Cole restait seul.

Il avait arrêté de s'en prendre à Lili et ses amis mais il désespérait de leurs reparler un jour. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même, après tout c'est lui et personnes d'autre qui a prit la décision de se mettre avec Bree.

Aujourd'hui il regrettait. Il n'arrêtait pas de se dire qu'il serait déjà avec Lili si il n'était pas sortit avec Bree.

À Lili, cette fille allait le rendre dingue. Tout chez elle était parfait, il adorait entendre son rire mélodieux ou la regarder alors qu'elle était concentré sur le cour.

Souvent ses cheveux étaient attachés dans un chignon maladroit, quelques-uns mèches avait prient la fuite pour se poser devant ses yeux et elle mordillait son stylo en écoutant le professeur faire son cour, elle était juste magnifique comme ça aux yeux de Cole. Il pourrait passer des heures à la contempler dans ces cas là.

Sinon sa relation avec Dylan était redevenu ce qu'elle était avant Bree comme si elle n'avait jamais existé. Cole n'avait pas remarqué à quel point son frère lui avait manquer avant qu'il ne le retrouve.

Leur soirée jeu vidéo et leur bataille d'eau improvisée recommençait pour le plus grand bonheur des jumeaux qui se retrouvait enfin.

Cole était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne regarda pas avant de traverser la rue,il entendit quelqu'un l'appeler et il se retourna vers la sources du bruit.

« Cole ! »

C'était Lili, la jeune femme en avait eut marre de ses sœurs et avait préférée faire un tour et elle était tombé sur lui.

Cole lui sourit et Lili arriva en courant vers lui, sans qu'il ne s'y attende la jeune femme poussa violemment le jeune homme qui atterri sur le trottoir.

Quelques secondes plus tard Lili tomba sur lui. Leurs lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. Ciel se perdu dans les magnifiques yeux vert de Lili.

Il n'allait pas mentir, malgré la situation il adorait être aussi proche de Lili, la sentir près de lui, c'est ce dont il rêvait.

La jeune femme se releva brusquement et Cole fit de même. Sans qu'il ne s'y attende Lili mit une énorme gifle sur la joue de Cole. Sa joue était désolait brûlante, elle lui piquait.

«-Mais t'es complètement malade ! S'exclama Cole posant la main sur sa joue.
-Et toi complètement inconscient, hurla Lili, t'as pas vue qu'il y avait une voiture ? T'aurais pu mourir Cole. Tu nous aurais laissé. Quand est ce que tu comprendras que des gens tiennes à toi ? »

Lili regarda Cole, une dernière fois avant de s'en aller. Cole la regarda partir. Non. Il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas la laisser partir. Elle ne lui filerai pas entre les doigts cette fois ci. Il l'a rattrapa et la retint par le bras.

«-Non Lili attends...
-Quoi ?
-Je... »

Il l'a regarda dans les yeux, ces magnifiques yeux verts émeraudes qu'il aimait tant. Bon sang Cole concentre toi, si tu te perds dans ses yeux c'est elle que tu vas perdre.

« Moi aussi je veux être quelque chose pour toi. »

Lili le regarda dans les yeux, essayant de distinguer de la moquerie mais elle ne vit rien. Rien d'autre qu'une sincérité digne des plus grandes déclarations.

Il avait comprit, il s'était d'ailleurs trouvé stupide de ne pas avoir compris plutôt mais quand il a vu son écriture sur le papier du nouvel an, il avait directement comparé les deux mots.

Lili sourit avant de prendre Cole dans ses bras, si Cole fut surpris, il se dépêcha de la serrer contre lui avant qu'elle ne change d'avis.

Si il avait aimé leur proximité tout à l'heure, toute suite il adorait, c'était spontanée de la part de Lili et Cole aurait voulu ne jamais la lâcher.

Lili n'ont plus ne voulait pas qu'il la lâche, elle était tellement bien dans ses bras, elle se sentait tellement en sécurité mais ils durent se lâcher.

«-Qu'est ce que tu fais là tout de suite ? Demanda Cole.
-Rien du tout, j'avais juste besoin d'un peu d'air mes sœurs me saoulait, avoua Lili.
-Bah ça te dis rester un peu avec moi, on pourrait aller au cinéma ou chez moi regarder un truc ou juste se balader.
-D'accord. »

Lili lui sourit et ils prirent la direction d'un parc où ils y passèrent près d'une heure à rire et a faire n'importe quoi sur les jeux avant de décider d'aller chez Cole quand la pluie pointa le bout de son nez.

Sur le chemin du retour, Lili glissa doucement sa main dans celle de Cole, il avait sourit avant de la serrer doucement.

Ensuite ils avaient passer une partit du trajet à parler de la pièce de théâtre qu'ils allaient jouer devant tout le lycée dans quelques mois. Enfin il parlait surtout du couple formait leur personnage.

«-Tu plaisante Cole, Jughead et Betty sont des âmes-sœurs, s'exclama Lili.
-J'ai pas dit le contraire, se défendit Cole, j'ai dit qu'il formait un couple atypique.
-Peut-être mais regarde ce qu'ils ont fait l'un pour l'autre, tout ça par amour, ça se voit qu'ils sont fait l'un pour l'autre, j'aimerai que quelqu'un m'aime comme Jughead aime Betty. Et puis c'est une histoire que nous avons totalement écrit ou presque alors pour moi Betty et Jughead sont des âmes-sœurs. »

Cole lui sourit elle avait totalement raison. Elle lui sourit en retour puis ils reprirent tranquillement leur chemin vers la maison de Cole.

***
Coucou tout le monde. Je suis heureuse de vous annoncer que je vais de nouveaux publier tout les jours. En effet ces trois derniers jours j'étais déterminée à réécrire les chapitres que j'ai perdue et étant donnée que j'étais malade j'avais beaucoup de temps libre, il ne me reste que deux chapitre à écrire, j'aurais terminer ce soir. Je ne vous retiens pas plus longtemps.
Bonne journée.
So.

L'innocence du lycée (Sprousehart)Where stories live. Discover now