Chapitre 28

946 55 43
                                    

Lili était au parc avec ses amis. Enfin avec ses amis c'est un bien grand mot. Elle était juste assez près pour qu'ils remarquent qu'elle était toujours là.

Mais assez loin pour ne pas qu'il remarque les larmes qui coulaient abondamment sur son jolie visage d'ange.

En effet, adossée sur un muret, les bas croisés et la tête tournée vers son groupe d'amis, elle pleurait.

Ces amis ne l'avaient pas encore remarqué, ils semblaient tous concentrées par la converserions qu'ils avaient sur le moment. 

Elle était épuisée par les événements qui s'étaient déroulés dans sa vie ses deux dernières semaines. Elle n'allait plus tenir très longtemps.

Il y a deux semaines une grosse dispute avait éclaté entre les deux adolescents. La raison de cette dispute, Bree Morgan.

Lili reprochait à Cole de continuer à parler avec son ex qui de toute évidence, n'avait qu'une seule envie, le récupérer.

Cole quant à lui reprochait à sa copine d'avoir fouiller dans son téléphone et de ne pas avoir assez confiance en lui.

C'était faux, Lili avait une absolue confiance en son petit-ami sinon elle ne sortirai pas avec lui. Par contre elle n'avait confiance en Bree Morgan et elle avait bien raison.

La dispute avait mal fini, Lili ne s'était même pas changé, elle avait réunit ses affaires et avait demander à Dylan,qui venait tout juste de rentrer, de la raccompagner chez elle.

Elle avait passer le reste de la journée seule dans sa chambre à pleurer toute les larmes de son corps refusant toute visite.

Mais le soirs les meilleure amies de Lili étaient quand même venues la réconforter, lui disant que les choses allaient s'arranger et qu'elle n'avait pas à s'en faire. Elles avaient passé reste du week-end ensemble.

De son côté Cole allait aussi mal que Lili même si il ne le montrait pas, il passa un weekend pourri, heureusement que son frère et K.J étaient là.

En arrivant aux lycée avec Camila le lundi matin, elle s'était dit que les choses allaient s'arranger avec son copain, qu'ils allaient enfin pouvoir parler, se réconcilier.

Cole le vit d'une autre manière. Il refusa d'adresser la parole à sa petite-amie et Lili ne supporta vite plus la situation.

Au déjeuné alors qu'ils étaient à la cantine, Lili lança une réflexion à Cole qui le prit mal et une autre dispute éclata.

Depuis il en fallait peu pour le couple pour commencer une nouvelle dispute, le groupe avait assister à tellement de dispute ces derniers jours qu'il ne comptait plus.

Seulement Lili en avait marre de cette de situation, elle était épuisée et sa se ressentait sur sa vie.

Elle ne parlaient presque plus, ne mangeait que très peu et ne sortait plus, il n'était pas rare de la voir sécher les cours.

Si elle était dehors aujourd'hui c'est uniquement parce que sa meilleure amie était venue chez elle et l'avait traînée dehors.

Elle avait dit à Lili que ce serai une bonne occasion de parler avec Cole et d'enfin mettre les choses à plat et Lili l'avait cru.

Elle était prête à tout pour apaisé les choses. Son petit-ami lui manquait terriblement et elle voulait le retrouver.

Alors elle était allé le voir pour s'excuser, elle lui avait dit que tout était de sa faute. Elle s'était même excusée pour les fautes que Cole avait commise.

L'innocence du lycée (Sprousehart)Where stories live. Discover now