Chapitre 15

1K 68 43
                                    

Les fêtes de fin d'année, une merveilleuse période pour les jeunes et une période que Lili avait toujours adorer. Bien entendu, ce n'était plus comme dans son enfance, la magie de l'innocence avait disparue avec le temps mais malgré tout elle aimait toujours autant les fêtes.

Se retrouver avec sa famille. Mettre les tentions de côtés pour profiter de la soirée qui se déroule dans les rires et la bonne humeur. Manger un bon repas avant de danser avec sa famille, souvent sa tante qui vit en France faisaient le déplacement.

Elle et sa cousine Sonia était très fusionnelle, elle passait toujours leur grandes vacances ensemble en France, c'est aussi pour ça que Lili était aussi forte en Français. Cette année, ils n'avait pas put venir.

Le vingt-trois décembre Lili était passer chez Dylan pour lui donner un cadeau. Il avait été surpris, il devait s'échanger leur cadeau le vingt-cinq chez Lili.

«-J'ai vu ça dans un magasin, je m suis dit que ça irai bien à ton frère.
-Lili, t'avais pas à faire ça.
-Bah je l'ai acheter alors... Lui dit pas que c'est moi. »

Elle n'avait revu Dylan que le vingt-cinq au soir. Elle avait passé le réveillon avec sa famille, ça avait été un noël sympa mais très émotionnel.  Ils avaient quand même réussit à s'amuser. 

Quand Cole avait prit le cadeau de Lili, il avait froncer les sourcils, son frère avait simplement hausser les épaules et Cole avait ouvert le cadeau et il était tombé sur un pull, simple mais magnifique, il avait lu la carte et il avait froncé les sourcil, ne comprenant pas vraiment ce que ça signifiait.

Je veux être quelques choses pour toi.

Le vingt-cinq au soir, ils s'étaient tous retrouvé sur la plage pour fêter leur Noël, même Debby a pu se libérer. Ils avaient mis un peu de musique prit de quoi boire et c'était échangé leur cadeau assis sur le sable en regardant l'océan.

« Je vous aimes, vous êtes ma famille. »

Tout le monde avait sauter sur Lili pour un câlin avant d'affirmer chacun leur tour qu'ils étaient une famille. Ils se souhaitèrent une dernière fois joyeux noël avant que minuit sonne, puis ils allèrent chez Lili.

C'était sans même qu'ils s'en rendent compte devenu leur repère. Ils avaient été dans la chambres de Lili et avait regardé des films jusqu'à e qu'ils s'endorment, ils passèrent la journée du vingt-six chez Lili avant de repartir.

Ils se retrouvèrent pour fêter la nouvelle année. Ils passèrent le début de soirée dans des bars-restaurants avant d'aller en boite, Lili resta avec Dylan la plupart du temps, étant exaspéré de se faire draguer par des lourd dans l'espoir de la mettre dans leur lit à la fin de la soirée.

Vers quatre heure du matin, Dylan qui n'avait pas bu décida de rentrer, Lili rentra avec Dylan pour dormir chez lui comme il était prévu. Toutes ses affaires était déjà chez lui. Ils se mirent en pyjama et Lili se démaquilla avant d'aller dans la chambre de Dylan pour discuter et ils finirent par s'endormir.

Quand elle se réveilla , Dylan n'était plus dans le lit, elle regarda l'heure, à peine neuf heure. Elle sortit du lit avant de descendre, elle passa dans le salon et entra dans la cuisine, personne. Elle vit qu'il y avait un petit bout de papier sur la table.

Lili, je suis parti au magasin. Je serai de retour dans une petite heure, fait comme chez toi, bisou.

Lili soupira et resta immobile quelques instants, elle se sentait gênée de devoir ouvrir un placard alors qu'elle n'était pas chez elle. Elle se fit un chignon maladroit avant de s'avancer timidement vers le placard pour prendre un tasse. Ensuite tout aussi timidement, elle s'avança vers la cafetière et se servit.

Cole ferma la porte de chez lui, il posa sa veste sur le canapé et soudain prit d'une grande faim, il s'avança vers la cuisine en titubant. Sa soirée c'était terminé il y a un peu plus d'une heure, il avait encore énormément d'alcool dans le sang, il était complètement bourré.

Arrivant dans la cuisine, il vit Lili qui était dos à lui entrain de faire il ne savait quoi. D'un coup il eut faim d'autre choses, il s'avança vers elle doucement, il entoura ses bras autour de la taille de la jeune fille et lui fit un bisou dans le cou.

« Salut. »

Il avait chuchoter ça à son oreille, inutile de dire qu'il lui avait flanquer la peur de sa vie. Elle remercia dieux d'avoir poser sa table sur le plan de travail et d'avoir remis la cafetière à sa place. Sans s'en rendre compte, elle avait soupirer d'aise quand il avait embrassé son cou.

Elle se détacha de lui et lui fit face, il essaya de l'embrasser, dans d'autre circonstance, l'idée aurai été plus que tentante mais il n'était pas dans son état normal. Elle le repoussa après avoir éviter le baiser.

«-J'ai envie de toi, s'exclama Cole en s'approchant d'elle.
-T'es bourré, lui fit remarquer Lili.
-J'ai bu qu'un verre. »

Lili leva les yeux au ciel, il empestait l'alcool à des kilomètres, Lili regarda Cole dans les yeux et elle sentit la colère lui monter, il n'avait pas prit que de l'alcool à cette soirée.

«-Qu'est-ce que t'as pris Cole ? Demanda Lili, inquiète, en colère et déçu à la fois.
-Rien, affirma Cole, j'ai bu qu'un verre.
-Me prend pas pour une conne, mon « amie » de Cleveland était une camée, je sais reconnaitre quelqu'un qui s'est drogué, alors dit moi ce que tu as pris.
-Cocaïne, je voulais pas mais Bree a dit qu'on devait expérimenter, je voulais lui faire plaisir.
-Putain Cole !
-Mais j'ai pas aimé, c'est trop bizarre, lui avoua sincèrement Cole voyant qu'elle était déçu, je ne prendrai plus de drogue promis.
-T'es vraiment débile, tu fais des conneries sans te soucier des conséquence, tu te rend pas compte que gens tiennes à toi.
-Je suis désolé, tu veux bien coucher avec moi maintenant ?
-Il a besoin de repos, fit Lili à elle-même, viens on monte.
-Pour baiser ?
-C'est ça. »

Lili soupira avant de se mettre sous l'épaule de Cole pour l'aider à marcher puisqu'il ne pouvait plus le faire correctement.  Elle le monta dans sa chambre, une fois dans celle-ci elle le mit dans le lit, mais elle trébucha et tomba sur lui.

« Je ne coucherai pas avec toi, repose-toi. »

Cole soupira de frustration mais laissa tomber, il n'allait pas la forcer, il ressenti le besoin de se mettre en sous-vêtements pour être plus à l'aise et Lili se retourna pour le laisser se déshabiller. Une fois fait, il s'allongea et Lili le recouvra et s'assis prêt de lui comme une mère le fait avec son enfant.

«-Lili, est ce que tu tiens à moi toi ?
-Dors. »

Si tôt dis, si tôt fait, Cole s'en alla dans les bras de morphée et Lili ne put s'empêcher de le trouver mignon. Elle lui embrassa la joue et quitta sa chambre. Quand il se réveilla vers quatorze heure, il avait mal à la tête.

Il fut surprit de voir une aspirine pour sa tête, de l'eau gazeuse pour son ventre en vrac, un café et des viennoiserie. Il fronça les sourcil et prit le mot qui de trouvait à côté des viennoiserie.

Pour te soulager. N'oublie pas que des gens tiennes à toi Cole. Bisous. Lili.

***
Coucou tout le monde, j'espère que vous avez passer une bonne rentrée. Je suis au regret de vous annoncer que le prochain chapitre n'arriveras pas maintenant. Pas que je n'ai pas l'inspiration, au contraire j'ai terminé d'écrire cette histoire. Problème, j'ai écrit cette histoire sur mon ordinateur et l'écran est mort, je suis nul en informatique mais mon ami s'y connaît, il pourra me récupérer mes données et donc, mon histoire. Je ne sais pas quand viendra la suite mais très bientôtv j'espère. Je suis vraiment désolé.
Bonne Journée a tous.
So

L'innocence du lycée (Sprousehart)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant