Chapitre 10

4.8K 191 2
                                    

Bien conscients de mes distances,ces trois hommes savaient que ma présence donnait du grain à moudre dans leur van cependant ils continuent à refaire la cour sans hésiter et moi non plus tout m'est possible sauf s'abstenir je ne peux plus le nier c'est évident je suis nymphomane sans doute.

Ils peuvent manger tranquillement sur la paume de ma main sans piper mot.
Mais Chérif est loin d'estomper ce pittoresque,une véritable brebis galeuse je l'appelle infatigablement et ça tombe toujours sur répondeur,même ses collègues vigiles ne parviennent pas à me fournir des informations plausibles.

Je m'en veux énormément, il y'a de cela un mois j'essayais de lui reprocher d'être un complice d'Elou de ma nuit torride sur l'affaire des deux hommes en cagoules qui m'ont agressée et saccagé la voiture d'Alex mais depuis lors il a disparu des ondes radars.

Me voilà à la résidence Casmir sifflotant en installant des couverts sur chaque table vide,je ne le fais pas avec courtoisie car je suis un peu malade et c'est due sûrement au retard sévère de mes règles mais quand même je dois me débrouiller pour garder mon poste et pour çà il faut bouger les fesses solennellement devant le patron et je n'ai plus l'habitude au fait pendant ses vacances l'on me traitait comme la reine de cette résidence je touchais plus à rien même les employés me saluaient avec respect surtout qu'après mes fiançailles avec le fils du Boss parlant de lui d'ailleurs même il est rentré de Paris mais sincèrement je souhaitais pas la fin de son séjour de si tôt.

_Mariane t'as posté un vidéo et des photos aujourd'hui sur la toile demande Boris le barman

_Non tu sais bien que je publie rarement mes photos sur les réseaux sociaux

_T'es certaine?

_Sheuuh Boris fiche moi la paix vois tu donc pas que je suis malade dis-je mi-plaisante

_À-propos de ta maladie même le Baron souhaite te voir immédiatement réplique-t-il en hochant la tête avec gène.

Qu'est-ce qu'il me veut à pareille heure dis-je au fond de moi en toquant la porte de sa chambre quelques minutes il me demande d'entrer

_Mariane depuis quand on prend des décisions ici dans ma maison derrière mon dos?

_J'ignore carrément ce que vous dites monsieur Casmir.

_je parle de tes fiançailles avec mon fils.

_je n'ai pris aucune décision c'est lui qui m'a demandé de l'épouser.

_Bernadette dis à Alex de me rejoindre ici et vite crit-il en s'adressant à la valet de chambre qui passe tout son temps à écouter la conversation des autres.

Il entre dans la pièce me regarde et sourit son sourire magnifique qui me rassure à chaque fois que nos yeux se croisent.

_Bonjour Mariane Boris m'a dit que t'es souffrante et papa tu souhaitais me parler.

_T'as vu quelques par au Sénégal où on épouse une fille sans le consentement de ses parents? Réplique Casmir

_Mais papa les choses ont changé.

_Alors comme tu veux fiston et préparez vous dans une semaine pour un voyage en amoureux à Bora-Bora et après place au mariage.

_Mariane tu peux rentrer te reposer comme t'es un peu malade.

Il croie vraiment décrocher un jackpot alors que moi c'est ça fortune qui m'intéresse dés mon retour à Bora-Bora je briserai la relation sans état d'âme,qu'est-ce que j'ai à foutre avec un mec qui traîne avec une éjaculation précoce moi?

Merde qui téléphone à cette heure...

_Allô bonjour

_Oui ma chérie bonjour

Mariane la pute de claudelWhere stories live. Discover now