chapitre 7

9.2K 240 8
                                    

Tout comme vous je savais que j'avais cours à 08:00 mais je suis dans le trépas à cause de mon uniforme, quoi faire donc? Partir à Saint-Michel pour revoir le visage de M.Coly?non mieux vaut prendre mes distances. Absenter?oui comme motif que j'ai pas de tenue d'école.
Je range mes affaires dans mon sac à main avant de sortir heller un taxi pour Claudel.
A destination, je toque à la porte,elle ouvre je rentre sans la moindre salutation mais elle comprend parfaitement mon acte,je dégrafe mon soutien-gorge,retire mes habits pour mettre une serviette et commence à me démaquiller. Elle revient une quinzaine de minutes après sa douche

_Bonjour Mariane

_salut Rama

Au petit matin on ne parle pas aux autres sans se débarbouiller et ça tout le monde le comprend.

_Mariane tu avais de la visite hier nuit dit Rama calmement en coupant ses ongles.

Monsieur Coly,heu non pas lui,Mariane sort cet homme de ta tête.

_c'était qui?

_Elou le DG du C.O.U.D(centre des œuvres universitaires de Dakar),il m'a remis ce sachet pour vous

Il est là que pour me hanter la vie maudite créature,j'ouvre le sachet et oups mon uniforme.

_Merci Rama

_pas de quoi ma chérie et dis t'as passé la nuit chez Elou ou bien?demande-t-elle

_Non et pour qu'elle raison devrais je dormir chez lui?

_Rien il dit juste être ton oncle. Donc tu as dormi où alors?

_Chez Sala dis-je la tête baissée

_Quoi? Tu fréquentes toujours cette mauvaise fille qui a vendue ta virginité à Elou,Mariane ça va pas la tête?

Je suis hébétée face à ses mots,mon cœur bat la chamade,les larmes sortent librement de mes yeux et coulent le long de mes joues.
Elle vient a sont tour me prendre dans ses bras et me demande de la pardonner car elle ne voulait en aucun cas m'offenser mais plutôt m'ouvrir les yeux.

Je m'effondre en sanglots et jure devant Rama qu'Elou va me le payer

Rama: ne faites pas de bêtise vous êtes encore jeune Mariane, combien de femmes ont perdu leur virginité par viol d'autres même sont violées et tuées. Oubliez cette histoire,focalisez vous sur vos études,cherchez un boulot pour ne plus dépendre en personne et revoyez vos fréquentations. J'ai que ça à vous dire pour le moment je file au campus pédagogique.

Moi: Rama,excusez moi avant de partir sachez que j'ai pas dormi chez Sala.

Rama: T'as dormi où?

Moi: à l'hôtel pullman et le plus pire j'ai couché avec l'ancien ambassadeur de la France au Sénégal Chello Casmir il s'appelle.

Rama: sincèrement tu mérites un conseil Mariane. Je dois faire cours à plus.

Nous n'avons pas la même histoire c'est pour cela qu'elle ne comprend pas j'ai souffert dans ma vie. Dormir sur une natte,se réveiller à côté des rats le corps remplit de petits boutons, les piqûres des moustiques n'en parlons pas et pour survivre il fallait manger le restes des voisins.

Il faut finir avec ce calvaire aider mes parents à prendre les trois repas quotidien et pour parvenir à bout l'on doit savoir que les belles demoiselles comme nous ne sont pas là pour rêver d'un prince charmant ni d'un mariage aux milles étoiles mais plutôt comment changer sa vie par le biais du luxe et tout ce qui va avec.

Bref plus de lamentations je dois être joyeuse et ranger le reste dans les placards du passé mais n'empêche je me vengerai un de ces jours.
Je contacte Chérif Sy ce gars on dirait qu'il travaille pour internet,toujours disponible sur les réseaux sociaux d'ailleurs même on s'est connu sur facebook avant d'échanger nos contacts. Ne vous soyez pas surpris nous sommes en couple depuis un mois,il m'avait envoyé une demande j'ai approuvé trois jours après et nous commencions à sortir mais une relation très virtuelle sauf que maintenant il travaille pour le C.O.U.D comme vigile de sécurité dans la cité Claudel. Et quand on parle d'une compétition d'hommes avares et cupides c'est Chérif qui remporte le trophée car il ne donne jamais rien même pas une simple pièce de 100f CFA je me demande parfois comment il fait pour prendre soin de sa femme et de ses deux fils mais moi je connais son point faible,comment faire pour lui soutirer des billets de banque je vous le dirai certainement pas sinon vous allez me le piquer vous aussi pour remplir vos poches mais bon c'est pas grave on partage tout,il suffit juste de lui proposer des prix pour mes photos nues et il balance la somme sans marchander. C'est un pervers et je le sais pour cela j'ai une tonne de photos de mes parties intimes dans la galerie de mon cellulaire.

Mariane la pute de claudelWhere stories live. Discover now