Chapitre 6

10.9K 291 22
                                    

Nous partageons la même pensée.
Bien-sûr si un homme veut passer du bon temps avec une fille il n'hésite pas de lui proposer un endroit et pour monsieur Coly,je suis persuadée que la sexualité est une porte qui lui permet de franchir les limites du plaisir charnel il a l'air assoiffé de satisfaire son libido oui j'en suis certaine il va me baiser ce soir! Et non plus je vais pas refuser cet holocauste.

_Bonsoir Yacine une nuitée pour deux chambres séparées s'il vous plaît dit monsieur Coly

_Oui Barthélémy toute suite,veuillez remplir la fiche de police et le bagagiste va vous montrer les chambres singles.

Merde,la fille qui était avec Elou tout à l'heure c'est un boulé ambulant cette Yacine, comment une réceptionniste a-t-elle le temps de déminer les hommes?je sais pas et la plus surprenante nouvelle,elle sympathise avec mon homme on dirait de vieux amis.

Yacine:salut Mariane

Moi:salut

M.Coly: vous vous connaissez déjà quelle surprise!

Yacine:pas tellement

M.Coly:c'est ma copine

Yacine:ta copine? Arrête de me tromper Barthélémy. Depuis quand les hommes dorment séparément avec leurs copines dans de telle situation?

M.Coly:tu es là pour le boulot pas pour s'imprégner dans la vie des clients bonne soirée.

Bien dit depuis le début je savais que mon mec n'était pas du genre à mâcher ses mots cette toupie a bien reçu ce qu'elle méritait.

Dans l'ascenseur
Nous sommes quatre à l'intérieur, moi,le bagagiste, M.Coly pour ne pas dire Barthélémy ça me paraît un peu étranger ce prénom,non d'ailleurs même ça me dégoute je l'ai entendu pour la première fois de la bouche de cette pimbêche de Yacine. Et un homme à peau blonde,un splendide vieillard à barbe blanche aux gestes secs et éloquents en Jean bouffant bleu-clair,un tee-shirt jaune poussin et une casquette noire. Il a l'air de bien vouloir conserver un gramme de sa jeunesse mais déjà trahit par l'âge.

Mon homme le fixait sans détourner son regard avant de se jeter sur ses bras ils se tiennent dans un étreinte de rage.

_Mariane je te présente Chello Casmir un ancien ambassadeur de la France au Sénégal il à fait trente ans dans ce pays. J'occupais la même place que son propre fils Alex Casmir dans le cœur de cet homme chaleureux, il m'a beaucoup aidé quand j'étais étudiant à Paris il n'a jamais été présent mais sa main y était toujours, vraiment il est comme un papa pour moi.

Qu'arrive à monsieur Coly de narrer sa vie de cette manière cancanière. Donc ce toubab a beaucoup fait pour lui.

_Enchantée monsieur Casimir!

_Enchanté belle demoiselle ajoute-t-il

_Que faites vous ici à cette heure? demande monsieur Coly

_Comme j'ai coutume de faire à bicyclette plusieurs parcours dans la ville, aujourd'hui j'ai la désagréable surprise de constater un ventre vide et je décide de prendre un morceau. Si ça ne vous dérange pas on peut dîner ensemble.

_Eh non moi je préfère dormir que manger mais Mariane n'a pas encore pris son dernier repas,vous pouvez manger sans moi.

_Mais elle va vous déranger à son retour et c'est pas génial ça...

_Non nous ne dormons pas ensemble,vous savez notre société est très conservatrice et aussi je respecte sa religion,comme le lit conjugal et les nuits nuptiales sont pour les mariés, je décide de patienter jusqu'à notre union pour ne pas commettre un sacrilège.

Mariane la pute de claudelWhere stories live. Discover now