chapitre 4

14.7K 351 12
                                    

Un mois passé avec mon violeur, rien n'a changé je reste toujours la même esclave sexuelle,la vide couilles, la remède des plaisirs charnel inassouvis qui ne décline plus à ses désirs surtout maintenant que mon vagin n'est plus une plaie vive. Je m'incline à chaque cas de besoin pour prendre ces durs et agréables coups de pénis. Parfois même il invitait ses amis tous sur moi et je jouais la partie comme une véritable actrice de porno.

Mais là les choses sérieuses vont commencer je dois déménager à la cité Claudel afin d'entamer normalement mes études. Je suis orientée dans une école de formation très réputée en ville, là j'attends qu'Elou pour qu'il me dépose sûrement ma colocataire de chambre est entrain de m'attendre.

Quand je fais la somme des scènes tumultueuses vécues dans cet appartement mon coeur bat la chamade. Pourquoi s'est il transformé en un diable ce Elou?
Certainement pour concurrencer Satan et si c'est le cas il a bien réussi à sa mission.
La voiture roulait lentement tout en s'arrêtant souvent à cause de l'embouteillage,la circulation était trop serrée j'avais comme l'impression qu'on arrivera jamais à destinations.

Quelques minutes de mouvements sans succès, la voiture décide enfin de tourner le rond-point vers une autre voie moins stagnante et dont la vue me fascine:les belles et immenses constructions, la plage,des homme et des femme en tenue de sport dans ce petit matin douce et humide. Aucun bribe entre nous depuis qu'on a quitté Médina. Il écoute son journal d'information et j'admire la nature.

Aussitôt il me demande de descendre après un coup fil d'environ d'une minute. Il me tend trois billets de dix mille francs et dit d'un ton menaçant <<si tu touches un mot de ce qui s'est passé entre nous à ta colocataire ou à quelqu'un d'autre je te tuerai sans état d'âme ne cherche jamais à jouer avec le feu si encore on se croise dans les rues fait comme si tu me connais pas prend cette somme et disparaît>>

Disparaître pour aller où voilà qu'il m'a jeté comme une vieille chaussette après m'avoir violé,déviergé et gâté ma tendre jeunesse maintenant il se débarrasse de moi comme une bête dominée par la ladrerie. Espère-t-il réellement que ces trente milles francs feront taire mes souffrances, mes douleurs, le fait d'être séquestrée,menacée à mort pour enfin devenir l'objet sexuel d'un homme qui pouvait avoir le même âge que ton propre père? Tout ça pour payer le prix de la virginité. Si c'était un autre homme là l'affaire pouvait être moins douloureuse, mais l'amant de ma mère non sérieux ce mec est une pourriture. Il suffit juste d'un simple regard, je commence à trembler c'est évident j'ai peur d'Elou. Il dépose sa main douce sur la mienne pour ne pas attirer l'attention des autres et m'indique une femme vêtue d'un pagne tissé traditionnellement et d'un tee-shirt noir en murmurant dans mon oreille gauche :

_vois-tu donc cette fille qui papote avec les vigiles de sécurité c'est ta colocataire je lui ai déjà fait part de ton cas vas donc la rejoindre et adieu.

Il démarre sa voiture en trombe, sans rétorquer mot j'avance désespérée face à ma nouvelle copine qui me donne déjà sa main en guise de salutation

_Certainement tu dois être Mariane Sambou

_Euh oui c'est bien moi dis-je la tête basse

_C'est Néné Mbaye ,bienvenue à la cité Claudel et donne moi ta valise ma puce.

Cette fille n'arrête pas de me lorgner sûrement c'est à cause de ma peau métissée et de mon maquillage sobre oui je suis née modeste 19 ans teint mi blond des yeux pétillants et des dents blanche qui scintillent quand les rayons du Soleil s'y dardent,ma beauté je ne peux pas l'explique retenez juste qu'elle est capable d'hypnotiser les vrais hommes, les hommes qui font de la sexualité leur pitance quotidienne.

Après quelques minutes de marche on fait face à une petite porte qu'elle toqua longtemps sans succès. Enfin, elle s'ouvre, une nana largue son regard sur moi et soudain elle s'esclaffe bruyamment de rire en interpellant une autre fille de venir voir
_Toubab dit-elle toute émue

_Mariane elle c'est fily et l'autre là-bas sur la natte de prière c'est Rama elles partagent leur lit ensemble avec Véronique.

_Si tu connais véronique forcément tu dois connaître Sala car ce sont des copines dicte Fily l'air très enthousiasmée.

_Oui nous sommes originaire de la ville de Fatick mais Sala actuellement elle est en Gambie

_non depuis quand? On a passé la soirée d'hier ensemble à nirvana sauf Rama bien-sûr elle ne sort jamais de là tant qu'elle n'a pas cours dit-elle avec ironie

_Hé Fily arrête de saouler Mariane avec ta série de questions incessantes ne vois tu donc pas qu'elle est timide.

_Néné fiche moi la paix OK Mariane bienvenue au club

_Quel club?demande Rama en pliant sa natte le visage crispé _Fily n'intégrez pas cette étrangère dans votre sale boulot c'est une gamine et elle est là que pour les études pas pour traîner. Elle tourne froidement vers moi et dit
_Ma chérie nous partageons tout ici comme une véritable famille sauf: les principes,les mœurs et les bonnes qualités car c'est ça les fondements d'une bonne éducation de base. Chacune de nous est une lettre écrite par sa famille et qui doit être lue par la société. Si tu veux commettre des péchés et outrager la divinité suit les dans leur chemin. J'ai des wirds à faire si t'as besoin de quoi que ce soit je serai toujours là pour toi.

Néné et Fily me regardent dépitée et font mine de ne rien comprendre. Mais moi je suis loin d'être turlupinée par ce pittoresque, les filles sont comme çà y'a toujours une brebis égarée qui affaiblit le troupeau.

Ces détails ne font aucunement mon affaire ce qui me préoccupe c'est Sala,pourquoi m'a t-elle pas avisé dès son retour au Sénégal? Elle veut m'abadonner tout comme Elou? Je ferai tout pour la retrouver afin de tirer les choses au clair,certainement elle se sent coupable à cause de mon viol alors que c'est pas de sa faute.
Bon j'ai besoin d'un repos parallèle à celui des morts pour mettre l'ordre dans mes pensées j'ai cours à 16h à saint Michel (UCAO).

Mariane la pute de claudelWhere stories live. Discover now