1 an plus tard

287 13 13
                                    


C'est une année plus tard que l'on retrouvait toute la petite troupe, Elena et Joshua s'étaient mariés et vivait dans une maison avec Élias. La jeune brune était enceinte depuis peu et bientôt avec son mari ils accueilleraient un nouveau membre dans leur famille. Quand aux frères d'Elena ils vivaient eux aussi leur petite vie tranquille, la jeune brune appréciait le fait d'avoir sa famille près d'elle. En effet Kyle était toujours en couple avec Charlie et le couple avait eu une petite fille ce qui faisait la fierté de ses parents quant à Aidan il avait trouvé du réconfort dans les bras de Catalina qu'il avait retrouvé peu de temps après s'être installé aux États-Unis. 

Et Aly me diriez-vous et bien la jeune femme était enceinte de son troisième enfant et était devenue une grande amie d'Elena ce qui ravit Joshua. Jack quand à lui était ravie de sa petite famille et de ses petits-enfants qu'il chérissait plus que tout. Tout allait bien dans le meilleur des mondes et c'est tout ce qu'on pouvait souhaiter à Elena en vue des épreuves que la jeune brune avait traversées. Et Kiran ? Eh bien le jeune homme avait passé une année en prison ce qui était moins que ce qui était prévu en effet il avait été emprisonné pour le fait suivant : membre d'une organisation criminelle.

Mais étant donné qu'il n'avait jamais commis aucun crime de type meurtre sa peine se trouvait raccourcie de plus il avait un comportement adéquat ce qui avait aussi joué en sa faveur. De plus suite à sa remise en liberté Kiran avait demandé à voir Élias ce qui avait vraiment perturbé la jeune femme. Au début ce fut très difficile pour la jeune mère de laisser son fils, heureusement qu'un adulte autre que Kiran devait être présent au vue du dossier de celui-ci. Élias était content de retrouver son papa mais le petit garçon n'avait aucune idée de ce qu'avait fait son père, il était encore bien trop jeune. Il l'apprendrait en temps voulu. Toute cette histoire était maintenant derrière eux et ils pouvaient profiter de la nouvelle vie qui s'offrait à eux. 


Voilà pour cette surprise de début d'année, j'espère que cet épilogue vous a plu et c'est avec beaucoup d'émotion que je clôture cette histoire. Cette histoire qui je dois l'avouer n'a pas été facile à construire car comme dans tout procédé il y a parfois eu des moments de doute. Mais je suis ravie d'en être arrivé au terme et d'avoir mis un point final à l'histoire d'Elena et Joshua. Qu'avez-vous pensez de cet épilogue ? 

Inconditionnelle AttiranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant