Chapitre 28

532 40 18
                                    

Les premiers invités commencèrent à arriver, tout le monde se connaissait ce qui faisait que la belle brune était assez gênée,de plus son frère la présenta à tous ses amis. Ce qui devait être une fête en petit comité c'était vite transformé en une énorme fête, de plus certains amis d'Aidan avait ramené de gros flux de bière ce qui était bien un signe que la soirée ne faisait que commencer. La jeune fille qui avait toujours été de nature très responsable décida de ne pas l'être ce soir. Personne n'était là pour la surveiller ce qui changeait de d'habitude. Rapidement elle enchaîna plusieurs bières puis elle passa aux cocktails d'ailleurs elle remarqua qu'il n'y avait plus aucune trace de son frère ou de Kiran. 

Mais les gens étaient assez gentils avec elle donc elle s'en fichait. Elle dansa avec un groupe de filles accompagné par une horde d'hommes. Les hommes n'avaient dieu que pour les filles, à la fin de la chanson Elena s'assit accompagnée par plusieurs des jeunes femmes qui dansaient avec elle ainsi quequelques hommes. Pour une fois elle se sentait bien, elle n'avait plus à se soucier de son père, de Kyle ou de Joshua, la jolie brune était libre. L'effet de l'alcool diminua peu à peu, elle se leva pour aller se chercher une bière sous les yeux enflammés dequelques types.

Elle croisa alors son frère qui était en train d'embrasser une brune pulpeuse, celui- ci ne l'avait pas remarqué. Elena chercha mais envint, il n'y avait plus de bière sur la table, elle se rendit dans la cuisine pour vérifier qu'il n'en restait pas une dans le frigo. Aujourd'hui était son jour de chance en effet il en restaquelques-unes.

-Il reste des bières demanda une voix derrière elle

Elle se retourna et vit que ce n'était personne d'autre que Kiran, elle lui sourit et lui tendit une bouteille, il la remercia. Ils parlèrent quelque peu avant que Kiran rejoigne une rousse qui l'attendait sur un transat, le jeune homme fit un clin d'œil à la jolie brune et partit en direction de la jeune rousse. Le reste de la soirée sepassa sans encombre, ce fut aux alentours de quatre heures du matinque quelques personnes décidèrent de finir la soirée dans lapiscine. Le groupe avec qui Elena avait passé son temps l'entraînadans la piscine mais alors qu'elle remonta à la surface elle croisale regard d'Aidan et de Kiran.

- Vous m'aidez dit la jeune fille en tendant ses bras pour que lesgarçons la remonte

Les deux jeunes hommes prirent ses bras pour la remonter mais la jeune femme tira dessus et c'est ainsi que les deux garçons se retrouvèrent dans l'eau aux côtés de la jeune femme.

-T'es pas croyable dit Aidan

La jeune femme leur sourit et continua de se baigner, elle était si bien là à ne penser à rien juste à profiter du moment présent. Elena était resté quelque temps dans l'eau en compagnies de ses deux acolytes mais elle finit par sortir de la piscine pour sécher et se coucha sur un transat. Les bras de Morphée l'emportèrent dansson sommeil, Aidan la couvrit à l'aide d'un plaid. La jeune femme fut réveiller en sursaut en effet on venait de lui verser un seau d'eau, elle vit Kiran mort de rire. La jeune femme décida de se venger en l'entraînant dans la piscine avec elle.

-Dis donc tu ne te laisse pas faire dit le jeune homme

-Ce serait mal me connaître lui répondit-elle

Kiran s'approcha dangereusement d'Elena, il était à quelques centimètres des lèvres de la jeune femme. Le cœur de la jeune fille et celui du jeune homme s'emballèrent quand on entendit Aidan les appeler ce qui eut pour réaction de repousser le jeune d'homme.

-Qu'est-ce que vous faites dans la piscine interrogea Aidan

-Je...on balbutia la jeune femme

-Ta sœur m'a fait tomber dans la piscine, encore dit-il

-T'es pas croyable Elena dit Aidan

Kiranse hissa à l'aide de ses bras hors de la piscine et elle ne put s'empêcher d'admirer ces biceps qui étaient soumis à la force ainsi que son torse dénudé. La jeune femme reprit ses esprits et nagea jusqu'à l'échelle.

-Maintenant que vous êtes sortis de la piscine on peut se mettre à tout ranger avant que Maman et Isabella reviennent dit Aidan

Tous les trois se mirent à nettoyer la maison et il fallait dire qu'il yavait de quoi faire ! Une fois cela fait Elena parti se changer etquand elle descendit dans le salon, Monica était là.

-Elena, alors ça était ce week-end demanda-t-elle

C'est alors qu'Aidan venu à sa rencontre

- C'était un week-end tout ce qu'il y a de plus calme répondit Aidan

-Tout à fait confirma la jeune brune

Kiran fit son entrée, les bras chargés de livres, Elena s'approcha de lui.

- Ce sont les livres que j'ai commandés, merci Mr le livreur dit-elle en regardant Kiran

- Très drôle, lançant Kiran

Kiran posa les livres sur la table basse du salon, Monica regarda les bouquins avec attention. La jeune fille prit les livres et les amena dans sa chambre, elle les disposa sur son bureau. Kiran pénétra dans sa chambre et lui tendit un livre qu'elle avait oublié au salon.

-Je voulais te parler de tout à l'heure, je suis désolé je sais pas ce qui m'a pris dit-il

- Ne t'inquiète pas, c'est déjà oublier lui répondit la jeune femme

Ils redescendirent les deux rejoignant tout le monde. Elena s'habituait peu à peu à sa nouvelle vie.



Qu'avez-vous pensez de ce chapitre ?
Qu'est-ce que vous pensez de la relation fraternelle entre Aidan et Helena ?
Aimez-vous ce rapprochement entre Kiran et Helena ?
Pensez-vous que c'était une erreur ?
J'attends vos impressions avec impatience


Inconditionnelle AttiranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant