Chapitre 83

108 6 22
                                    

La jeune femme fit oui de la tête, Elena demanda à son cousin qui se trouvait dans la pièce d'à côté et le jeune homme lui répondit naturellement qu'il avait attrapé un complice de Monica. Elle eut cette folle pensée, et si, non... mais et s'il était là, juste à côté. La jeune fille courut jusqu'à cette pièce sous les yeux surpris des hommes. Aidan rejoignit la cellule de sa mère pour lui demander ce qu'elle avait bien pu dire à Elena pour qu'elle agisse de cette façon. Mais Monica ne dit rien et s'amusait de cette situation sous les yeux impuissants d'Aidan. La jeune femme arriva devant la pièce et s'empressa d'ouvrir la porte et là qu'elle fut son choc quand elle l'aperçut en chair et en os. Il était là debout et face à elle comme s'il l'attendait. La jeune brune ne savait pas quoi faire, rester là, lui sauter dans les bras mais comment réagir face à cette situation improbable. Elle s'avança doucement vers lui comme si elle avait peur qu'en avançant trop il ne disparaisse encore une fois. Elena était face à lui leurs deux torses se touchaient presque, elle passa une main sur son visage. 

- C'est vraiment toi dit la jeune femme

- C'est vraiment moi affirma Kiran

C'est à ce moment précis que Joshua pénétra dans la pièce, Elena se tourna vers lui.

- Tu le savais, tu savais qu'il était vivant demanda-t-elle un peu perdu par toute cette situation

- Elena je te le promets je n'en savais rien dit-il

- Il ment déclara Kiran

Elena tourna de nouveau son visage vers Kiran, Joshua s'avança doucement vers eux mais alors que le militaire voulait désarmer la situation il se fit prendre à son propre piège. Kiran sortit de sa manche un objet pointu et le planta dans la jambe de Joshua ce qui le fit tomber à terre. La jeune brune s'accroupit au niveau de Joshua alors que Kiran ouvrit la porte pour prendre la fuite. 

- Vas-y rattrape le dit-il en lui tendant son arme

Elena n'y réfléchit pas à deux fois et s'empara de l'arme du militaire pour partir à la poursuite de Kiran. À l'angle d'un mur elle se fit surprendra part le jeune homme en fuite qui la menaçait et qui l'avait désarmé, l'arme se trouvait à quelques mètres d'eux.

- Kiran écoute-moi, ne fais pas ça je suis le seul parent qui reste à notre fils, tu te souviens de notre fils n'est-ce-pas dit Elena

- Ne parle pas de lui dit Kiran

- Pourquoi, parce que ça te rend un peu plus vulnérable questionna la jeune femme

- Si tu me tues tu tues l'avenir de notre fils, je sais que tu l'aimes affirma-t-elle

- Elena cria Kyle qui venait d'arriver en compagnie de Jack et d'Aidan

- Kiran, sale chien dit Aidan en s'approchant d'eux

- Ne fais pas un pas de plus ou je la tue dit Kiran

Kyle avait toujours son arme pointait sur l'homme qui retenait la jeune brune, il s'apprêtait à le tuer quand Elena changea de position pour que son cousin n'est plus de visibilité sur Kiran.

- Non cria-t-elle

- Elena qu'est-ce-que tu fais dit Kyle

- Ne le tue pas dit-elle

Kiran passa son bras autour de la taille d'Elena et partit à recul alors qu'il se dégagea du viseur de l'arme de son ami il sentit un objet contre son dos. Il eut quelques secondes d'inattention et la jeune femme en profita pour lui enlever son objet contondant quand Kiran se retourna il aperçut Aidan une arme pointait sur lui.

- Allons tu ne vas quand même pas tuer ton frère dit-il

- À partir du moment ou tu nous as trahis tu as cessé d'être mon frère affirma Aidan

À ce même moment Jack et Kyle arrivèrent suivis par d'autres hommes en uniforme, ils embarquèrent Kiran qui avait les yeux plantés dans ceux de la jeune maman jusqu'à disparaître du champ de vision de la jeune femme.

- Qu'est-ce que je vais pouvoir dire à Élias dit Elena à voix haute

Aidan s'approcha de sa sœur et la prit dans ses bras, alors que Kyle et Jack raccompagnaient Elena et son frère jusqu'à la sortie la jolie brune demanda si Joshua allait mieux mais juste quand son cousin allait répondre le beau militaire aux yeux océan apparut derrière la jeune femme. Les trois hommes laissèrent un peu d'intimité à l'ancien couple.

- Je suis contente que tu ailles bien dit-elle

- Il n'y a que toi pour m'embarquer dans des histoires pareilles Elena avoua le jeune homme

Elle baissa la tête signe qu'elle était désolée d'entraîner le jeune homme à travers tout un tas d'aventures.

- Ce n'était pas un reproche affirma Joshua en remettant au niveau ces yeux et les siens

Pendant quelques secondes leurs yeux communiquèrent pour eux et n'eurent besoin d'aucune parole pour se comprendre.

- Est-ce que tu repars de suite demanda le jeune militaire

- Je vais rester un ou deux jours chez mon père et je retournerais auprès d'Élias expliqua la jeune mère de famille

- Il a besoin de moi ajouta Elena

- Je comprends... vraiment dit Joshua

La jolie brune lui sourit et se mit sur la pointe des pieds afin de lui donner un baiser sur la joue, le jeune homme au regard bleu profita de chaque sensation de ce geste sur sa peau. La jeune femme remit les pieds sur terre et se mit dos au militaire le laissant seul quand Joshua la rattrapa pour déposer un doux et passionné baiser, Elena qui fut dans un premier lieu surprise repris vite le dessus de cette émotion pour répondre au baiser de son amant. Une fois leur étreinte fini elle s'éloigna encore une fois sans que celui-ci ne la rattrape.


Que pensez-vous de chapitre 83 ? Avez-vous été surprise/surpris par ce renversement de situation ? Vous attendiez-vous à ce que Kiran réapparaisse ? à votre avis pourquoi Kiran a décidé de s'allier à Monica et détruit ce qu'il avait construit avec Elena ? Et pour finir que vous évoque cette fin de chapitre avec la relation plus que compliqué qu'entretiennent Joshua et la jeune brune ?


Inconditionnelle AttiranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant