Chapitre 57

200 21 14
                                    

...........................................
ELLIPSE DE 4 ANS
.......................................... 

Notre petite famille vivait toujours dans cette belle maison, Élias était un petit garçon très intelligent et très actif. Physiquement il ressemblait à son père, Kiran excepté les yeux et le caractère qu'il avait comme sa mère. Quant à la relation entre Kiran et Elena, ils étaient devenus de très bon amis et étaient affectueuxl'un avec l'autre. Ils s'étaient même redonné une nouvelle chance pour eux et pour leur fils, quatre ans étaient une longue période et se sentant seuls ils étaient retournés l'un vers l'autre. Ils se montraient complices mais Elena ne pouvait pas s'empêcher de penser à son premier amour même si elle était très heureuse avec Kiran. Aidan était toujours aussi célibataire même s'il faisait chavirer des cœurs. Il voulait être présent pour sa famille et il s'était peu à peu habitué à la relation de sœur et de son meilleur ami de plus il était présent pour son neveu avec lequel il passait énormément de temps. 

Par ailleurs Kiran avait ouvert son propre garage de voiture ou Elena passait énormément de temps, elle avait développé une passion pour les voitures. Les jours étaient presque tous les mêmes mais la jolie brune appréciée cela, elle appréciée les moments qu'elle passait en famille. En cette belle matinée Aidan proposa d'emmener Élias au parc, Kiran habilla son fils, l'embrasa et Elena l'emmena dans le salon ou Aidan attendait. La jeune mère déposa un baiser sur la joue de son fils , Aidan et Élias partirent tous les deux mains dans la main. Le petit garçon adorait son oncle et ils passaient beaucoup de temps ensemble. La jeune femme remonta dans sa chambre ou Kiran était de nouveau dans le lit, Elena vint s'allonger auprès du jeune homme. Ils étaient dans les bras l'un de l'autre sans plus, ils cherchaient juste la chaleur corporelle l'un de l'autre.

Vers treize heures ils décidèrent de descendre et de se préparer unen-cas, Elena enfila un t-shirt trop grand de Kiran et le jeune hommene portait qu'un bas de jogging. Une fois leurs en cas terminés, Kiran fit la vaisselle et la jeune femme se contenta de l'a sécher. Mais le jeune homme était d'humeur taquine aujourd'hui et envoya de l'eau à Elena, la jeune brune qui n'était pas le genre de femme à se laisser faire s'attaqua à Kiran en mettant ses mains sous le robinet et appliquer ses mains sur le torse découvert du jeune homme. Kiran porta la jolie brune pour l'asseoir sur le plan detravail et tout cela devint très rapidement sensuel et ils s'unirent pour ne former qu'une seule et même âme. Ils étaient retournés dans leur chambre en début de journée. Il devait être trois heures de l'après-midi quand ils entendirent la porte s'ouvrir signe qu'Aidan et Élias devaient être rentrés. Elena mis un short et garda le t-shirt qu'elle portait plus tôt dans la journée, Kiran mit un t-shirt.

-Tu adores porter mes affaires à ce que je vois dit le jeune homme un sourire taquin au coin des lèvres

-Je trouve que ça me va mieux dit la jeune femme le sourire aux lèvres

Kiran fit reculer les hanches de la jeune femme contre son corps pour l'embrasser de plus belle dans le cou puis sur la bouche. Ils descendirent dans le salon pour rejoindre Aidan et Élias, Kiran embrassa son fils et joua avec lui quelque temps.

-Pourquoi tu portes le t-shirt de Kiran demanda le frère

-Non en fait laisse tomber je n'ai pas envie de savoir reprit-il

Elena et Kiran montaient Élias dans sa chambre pour qu'il fasse une sieste, une fois cela fait ils redescendirent voir Aidan, ils s'assirent sur les fauteuils.

-J'ai un client qui ne va pas tarder à arriver au garage je vais y aller puis on se retrouve pour le dîner dit Kiran

Il partit se changer dans la chambre puis redescendit quelques minutes plus tard, il fit une tape à Aidan et tomba sur son fils qui était sur le fauteuil.

-Qu'est-ce-que tu fais là toi dit Kiran à moitié en train de rire

-Je n'ai pas envie de dormir, je suis grand maintenant répondit lepetit garçon qui se leva pour faire face à son père

-C'est vrai que tu es devenu grand, un véritable homme affirma le jeune père de famille

Kiran se baissa au niveau de son fils et tendit les bras, Élias se jeta dans les bras de son père

-Je dois y aller mais je reviens pour le dîner, te quiero hijo ( jet'aime fils) dit le père à son fils.

Kiran se releva et embrassa les lèvres d'Elena, il lui sourit et passa la porte, on entendit le moteur démarrait et s'éloigner. Aidan et Elena restèrent tous les deux avec Élias. Kiran arriva au garage, son client venue quelques minutes après lui, le rendez-vous dura une heure. Le client le remercia et partit, Kiran s'apprêta à fermer le garage mais une femme s'approcha quand elle s'approcha un peu plus près il reconnut sa mère, Isabella.

-Hijo dit la mère en prenant son fils dans ses bras

Kiranne sut pas quoi dire.

-Comment m'as tu trouvé demanda le fils

-Tu n'es pas content de me voir questionna à son tour la mère

-Si bien sûr mais tu n'as pas répondu à ma question dit Kiran

Avant qu'Isabella n'est pue répondre des hommes munis de fusils débarquèrent et entouraient le jeune homme, Monica à l'arrière du cortège.

-Hijo perdoname ( fis, pardonne-moi) dit Isabella

Kiran ne l'a regardé même pas dans les yeux comment aurait-il pu, sa mère l'avait trahi au profit de Monica. Un des hommes de Monica s'avança vers lui et lui donna un coup de crosse ce qui l'assomma, il tomba à terre. Isabella s'agenouilla au côté de son fils.

- Allons Isabella tu sais pourquoi nous faisons cela, maintenant tu as l'occasion d'être réuni avec ton fils et maintenant c'est mon tour d'être réuni avec mes enfants dit Monica


J'espère que ce chapitre vous a plu, j'ai hâte d'avoir vos impressions.


Inconditionnelle AttiranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant