Les Règles Du Jeu

529 9 10
                                    

Le respect. Vous ne le connaissez sûrement pas vu comment vous disparaissez une fois que je publie sur quelqu'un que vous ne connaissez pas, qui ne s'appelle pas Draxler ou Neymar. Donc le respect c'est simple, c'est lire tout ou une majorité des one shots, et clairement pas se pointer pour lire sur votre ship préféré parisien, madrilène, bavarois, peu importe quoi, je fonctionne pas comme ça. Vous m'avez saoulé durant les deux précédents recueils ? Je vais vous saouler sur celui-ci. J'ai la rancune extrêmement facile. Je suis une horrible personne ne cherchant ni à se racheter ni à survivre, d'accord ? J'écris sur ce que je veux, quand je veux, personne ne pourra jamais me dicter quoi faire, je me suis faite toute seule.

Bref ça s'est dit, parce que très clairement je retiens les pseudos, les pp, les chiffres qui s'accumulent, je sais exactement qui lit quoi. Qui me respecte ou non. N'essayez jamais de me faire croire des choses, je suis loin d'être bête.

Pour les commandes, j'ai un Tumblr pour ça, un Insta pour ça : Tumblr : @waynosaure. Insta : @Garance_Wattpad.

Je pose les règles du jeu tout de suite : Je n'aime pas Paris. Je n'aime pas Liverpool. Je n'aime pas Dortmund. Je n'aime pas Man United. Je n'aime pas Leipzig. Je n'aime pas vos ships préférés. J'aime ce que vous n'aimez pas, ce que vous ne connaissez pas. Je suis une autodidacte en ce qui concerne mes propres expériences.

Pensez que c'est un énième recueil avec du Draxembe, Neybappé, etc, à gogo. Pensez que je suis une personne qui tombe amoureuse de chaque joueurs qui jouent dans mes équipes. Pensez que je soutiens chaque équipe qui arrive à gagner une coupe.

Vous avez tort.

Je travaille par moi-même, pour moi-même, sur ce que j'aime. Moi. Je ne suis pas un mouton bouffant ce que les groupies adorent. Non, ce serait plus simple évidemment. J'aime l'original et le simple. Le vieux et le jeune. Je reste pas bloquée à mon époque comme si ce qui avait déjà été fait avant n'existait pas. Je connais Pelé, Ronaldo 9, Ronaldinho ou Roberto Carlos, Cafu, Kaka avant de connaître Neymar, Coutinho, Firmino. Autodidacte, ouverte et vieille.

Tout ce que vous pouvez penser sur moi est faux. En plus j'écoute du Eminem alors vous allez en bouffer plein des références.

ÉPISODE VI : LE RETOUR DU FOOTSHOTWhere stories live. Discover now