Cesc/Niko

12 0 0
                                    

(Niko entraîneur le plus sexy de Ligue 1, nos femmes ont des yeux)


Thermalement sien

Cesc est du genre à débarquer à des moments qu'il pourrait considérer comme incertains, dans le sens où il ne sait jamais quoi dire ou faire, mais d'une manière ou d'une autre, il arrive souvent à trouver des solutions pour que tout se termine bien. C'est un peu le cas maintenant, alors qu'il essaie de comprendre pourquoi il arrive toujours dans la chambre de Niko quand il n'est pas disponible pour l'accueillir et recevoir ses plus doux baisers. Cependant, Cesc est un aventurier malgré son corps fatigué, et il compte très certainement se glisser dans la salle de bain de la chambre d'hôtel de Niko aussi facilement que possible.

Même si ça veut dire faire face à des scènes qu'il ne pensait pas un jour pouvoir apercevoir.

Cesc n'est pas du genre à être surpris de voir Niko travailler à toute heure et à tout moment, mais de là à le voir observer des fiches de tests physiques et d'analyses métaboliques dans son bain, alors que la mousse recouvre presque entièrement son corps, c'est plutôt ridicule Il sait bien que le travail n'a pas à attendre et que c'est peut-être une bonne chose si ça peut lui permettre d'économiser des heures de sommeil, mais Cesc aimerait qu'il puisse aussi se détendre quand il fait quelque chose d'aussi simple que de se laver... Oui, Niko aime être totalement calé sur tout, absolument tout, mais Cesc aimera pouvoir avoir plus de place dans le bain que des feuilles plastifiées tout spécialement pour survivre à Elseve.

Cesc découvre plus tard que le bain n'est pas seulement un endroit pour travailler pour Niko, mais aussi pour déguster un savoureux pain suédois au cheddar fondant et au jambon agrémenté d'un beurre doux pour rehausser toutes les passions du repas. Un putain de sandwich triangle à moins de deux euros à la place d'un véritable plat parce qu'il n'est pas foutu de prendre un bain sans penser à toutes les heures de travail qui vont suivre. Cesc ne veut pas engueuler Niko sur ça, parce qu'il n'est pas à sa place, mais surtout parce qu'il veut surtout pouvoir continuer de coucher avec lui sans devoir rentrer chez lui juste après, mais il aimerait qu'il prenne un peu plus de temps pour lui, et qu'il ne se détruise pas l'estomac comme ça alors qu'il sait qu'il y est déjà très fragile. Et il aimerait surtout être plus important qu'un sandwich industriel.

Cesc a l'immense plaisir de voir que Niko a suivi ses conseils, et ses regards noirs quand il lui prenait ses fiches pour les remplacer par des shampoings, et ne travaille désormais plus quand il a juste à se reposer dans son bain. Malheureusement, il l'a peut-être trop pris au pied de la lettre, surtout quand il le voit comme ça, allongé paresseusement dans la baignoire, seulement son visage endormi ressortant de l'eau, la mousse recouvrant son corps pour l'empêcher de fantasmer amoureusement sur la perfection engloutie. Cesc se retient de se glisser à ses côtés, il va simplement se réjouir de le voir se reposer (pour une fois) comme il le lui a dit. Il ne retient par contre pas de s'énerver en le voyant s'enfoncer entièrement sous l'eau dans son sommeil, se noyant à moitié s'il n'était pas là pour le récupérer par le bras. Abruti sexy.

Cesc ne pensait pas que, pour une fois, il arriverait à débarquer au bon moment du bain de Niko. C'est en général de l'attente pour lui ou des moments pendant lesquels il doit se retenir de faire la morale à son propre entraîneur, mais il a eu la bonne pioche cette fois. Enfin, sûrement ? Niko a une voix incroyablement délicate et sensuelle et basse, l'entendre parler est un plaisir auquel il ne peut pas faire face, mais Cesc l'a rarement entendu chanter. Alors arriver à ce moment-là, et écouter le pire espagnol qu'il n'ait jamais entendu, oui, même s'il a de la peine pour Shakira, Cesc reste derrière la porte et profite de ce moment, même s'il sait qu'il va devoir aider Niko avec son espagnol parce que c'est vraiment désagréable sur certains mots...

Cesc est déjà arrivé pour une fois, il a juste la malchance d'être arrivé quand la porte de la salle de bain venait de se refermer, alors il a à peine eu le droit à un baiser avant de devoir rester seul dans la chambre. Il a bien passé des minutes seul, allongé sur le lit, à fixer le plafond, avant de se décider à fouiller parmi les feuilles de stats et d'analyses tactiques pour passer le temps, et essayer de comprendre ce qui pourrait bien prendre sa place dans un bon bain chaud rempli de mousse. Cesc n'a pas de réponses, mais en tendant l'oreille, il peut entendre quelques bruits suspects et le mouvement de l'eau qui ne sont pas présents habituellement. Il n'a une réponse à ses questions silencieuse que quand il ose passer une main sous le peignoir de Niko pour lui faire comprendre ses intentions de la soirée. Oh, alors son entraîneur est aussi coquin, intéressant...

Cette fois, Cesc prend sa place dans le bain. Rester sur le carrelage l'a frustré suffisamment de fois pour qu'il ne veuille pas le faire aujourd'hui, alors il jette ses vêtements sur le sol sans se soucier du regard de Niko sur lui, et il s'assoit dans la baignoire, même si sa tête cogne contre le robinet. Cesc n'a pas vraiment envie de juste se baigner, et s'il peut empêcher Niko de faire des choses sans lui, alors il ne va pas se prier. Peut-être qu'il n'a aucun regret quand il passe sa main entre les jambes de son entraîneur pour s'y installer (et empêcher une bosse de se former à l'arrière de son crâne). Peut-être qu'il a encore moins de remords quand il pose ses lèvres sur celles de Niko alors qu'il agrippe un tube pour lui servir de lubrifiant improvisé. Peut-être qu'il n'en a vraiment rien à faire des conséquences quand il se retrouve avec Niko sur ses genoux alors que l'eau déborde du bain pour éclabousser le sol.

Cesc est heureux de pouvoir rester éloigné du bain, ses doigts sont encore fripés quand il les passe encore sur le dos de Niko en cherchant le sommeil, ça lui apprendra à récupérer trop de sérotonine d'un coup, et quand la nuit tombe... Mais c'était fort agréable, et définitivement à refaire.

Fin 

ÉPISODE VI : LE RETOUR DU FOOTSHOTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant