48- Miami

26.7K 2.8K 2.4K
                                    

Bonne année les copains ! Je vous souhaite plein de bonnes choses, surtout la santé !!  

Voilà j'ai enfin le temps de vous écrire un peu ! 

D'ailleurs ce chapitre est tellement long que je l'ai séparé en deux ! Donc je vous réserve deux chapitres après ces deux mois d'absences! 

Je vous conseille de relire le chapitre juste avant si vous avez un peu tout oublié, pour vous remettre dans le bain. Si vous avez trop la flemme : 

PREVIOUSLY ON GOOD AS GOLD.

Lana et Sean ont cassé depuis trois mois. 

Suite à ça, Lana s'est un peu reprise en main. Elle a osé parler de ses agressions sexuelles, d'Alan; Elle a surtout pu enfin sortir sa marque de Maillot de bain avec son amie Elisabeth ( Lisa pour les intimes). Elle revoit sa mère aussi depuis. 

N'oublions pas non plus que Keryan et Avalonne se sont remis ensemble, ce des années après que Keryan ait décidé de renier Avalonne et sa fille, Joy.

Tout allait pour le mieux, quand Sean a décidé d'appeller Lana après trois mois pour l'accompagner à Miami pour un séminaire de famille. En effet, ce dernier est organisé par les parents de Sean, avant le mariage de Lilia à Brandon son petit ami. 

Lana qui se disait avoir tourné la page complètement, ne comptait pas accepter. Mais c'est sa mère qui l'a mis au défi d'accepter. Notre chère Lana est faible. 

Il n'y a pas de raison valable, mais elle a accepté. 

Souhaitez lui bonne chance ! 

Dernier point: La relation de Sean et sa mère est très compliquée. Elle a toujours détesté son fils dès sa naissance, alors qu'elle adorait Lilia, sa fille. Elle a même décidé de partir avec Lilia un jour. 

Sean a eu l'occasion de rencontrer quelques fois sa mère ensuite à Boston puisqu'il logeait avec Lilia. Disons que sa mère ne le renie plus, mais ce n'est pas l'amour fou...




********

Bien arrivée à Miami.

Il fait encore plus beau qu'à Los Angeles, c'est incroyable. La température doit être aux alentours de trente degrés, le ciel est bleu et pétille. Aucun nuage ne voile sa face.

Je descends de mon jet privé avec élégance, tandis que l'un des hommes de la compagnie m'aide. Il ne faudrait pas que je tombe avec ces talons de huit centimètres.

— Bienvenue à Miami, me fait-il. La météo annonce un temps parfait pour votre séjour mademoiselle Givenchy.

— Parfait alors pour mes séances bronzage!

J'ai prévu d'allier considérablement le plaisir à l'effort. Parce que passer deux jours en la compagnie de Sean et sa famille revendiquent d'un effort considérable. J'ai déjà réservé toutes mes séances massages, pour décompresser suite aux tensions.

Je récupère rapidement mes bagages grâce au service rapide premium de la compagnie. J'ai choisi de ne pas voyager avec la compagnie low cost que me proposait la mère de Sean, en plus en classe économique. Pour ce voyage, je n'ai envie de faire aucun effort. Je ne me forcerai plus à faire un pas vers les habitudes de Sean. Je suis qui je suis point. Alors j'ai préféré réserver mon jet privé.

On m'annonce ensuite que mon chauffeur est arrivé. Autrement dit : Sean.

Il préfère venir me chercher directement. En effet il veut me briefer un peu avant que tout ne commence.

GOOD AS GOLD 2 (Terminé) Where stories live. Discover now