18- Paranoia.

45.7K 4.5K 3.2K
                                    


Au départ, tout allait mieux dans le meilleur des mondes pour moi.

Avec Alan, comme il me l'avait annoncé précédemment, je me sentais unique, et j'avais l'impression d'avoir trouvé une famille, une vraie.

Beaucoup de choses m'ont laissée croire que je pouvais être bien avec eux. Lors de ma première soirée à leurs côtés, ils faisaient très attention à moi, j'étais traitée comme une princesse, on riait des autres pauvres gens de la soirée, je pouvais clairement me sentir au dessus des autres.

Il y a également une fois où un mec est venu m'insulter de trainée devant tout le monde, puisque l'on avait couché ensemble et que par la suite je l'avais complètement snobé. Il est allé loin dans ses propos, m'humiliant presque devant les autres étudiants. Mais Alan et ses deux potes sont intervenus, et m'ont clairement défendus, à corps et âmes.

C'était la première fois depuis longtemps que des gens prenaient parti pour moi. Alors je me sentais bien, je me sentais comme sur un petit nuage. Je me sentais enfin au dessus, je me retrouvais... moi? Je m'éclatais dans ma vie. Je sortais, je rencontrais des gens, je vivais une vie uniquement constituée de plaisirs. Alors je leurs ai donné toute ma confiance. J'ai clairement arrêté de fréquenter d'autres personnes qu'eux. Même quand Emily m'a appelée pour que l'on puisse s'expliquer, parce que la distance entre nous, ça la blessait, je l'ai snobé, et je lui ai fait comprendre que je n'avais plus besoin d'elle. Que nous devions désormais évoluer chacune de notre côté.

Mais j'aurais dû me douter que tout ce bonheur serait d'une courte durée. Certaines choses auraient dû me mettre la puce à l'oreille.

Premièrement, les manies agressives d'Alan au lit, il avait cette fâcheuse tendance à vouloir étrangement m'écraser la gueule avec sa main. Je trouvais ça bizarre mais je me convainquais que c'était juste son style particulier.

Mais c'est surtout ce fameux petit épisode qui a tout chamboulé.

***

Flashback.

Je vérifie une dernière fois ma tenue, que ma robe soit parfaitement mise, que rien ne dépasse de mon maquillage et de mes cheveux. Je m'observe dans la glace, je suis parfaite pour ce soir.

Alan vient me récupérer. Je fais claquer mes talons lorsque je descends les escaliers. Je croise mon portier qui me fait un signe de la main, je lui fais alors un signe en retour. Je l'aime bien, il me fait rire, à chaque fois il me salue de la même façon, tel un anglais et je trouve ça vachement drôle.

Je ne me presse pas pour rejoindre la voiture puisque mes talons me compressent les pieds. Je repère pourtant facilement la voiture de mon prétendant puisqu'il s'agit d'une Ferrari rouge que personne ne peut vraiment rater, notamment avec le bruit du moteur. C'est la première fois que je la vois celle là, il a tendance à préférer les voitures bleus.

Je me penche à sa fenêtre et je lui souris.


—Hey.


Je le vois me dévisager, voir me déshabiller du regard, ça me flatte plus que ça ne me met mal à l'aise. Il me fait entrer, et lorsque je m'assieds, ma robe remonte un peu et je le vois fixer mes cuisses.

—Jolie robe, il fait.


Je lui souris tout en m'agitant pour mettre ma ceinture.

—T'es pas mal non plus.


Il ris doucement et fait démarrer son bolide. Je suis tout de suite surprise de la vitesse à laquelle il va, notamment à Boston, il y a des voitures partout, mais il double un peu tout ce qu'il voit. Ma main serre la ceinture et une petite boule au ventre se crée. Je ne suis pas vachement rassurée quand quelqu'un conduit vite, mais j'essaye de montrer que je contrôle quand même la situation.

GOOD AS GOLD 2 (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant