20(1)- Horrible point.

43.6K 4.2K 2.6K
                                    




sorry du retard, mais c'est tellement galère d'écrire là, pendant ces vacances.. En plus c'était pas un chapitre très facile à écrire, il est délicat.

RESUMÉ du chapitre précédent :

-Lana a failli se faire shotter en voiture, mais Avalonne l'a sauvée à temps.

- Avalonne s'est rendue vendredi matin chez Sean pour discuter de la situation de Lana. Sean est désormais bien décidé à aider son ex.

****

« Aujourd'hui sera une bonne journée ». J'ai arrêté de penser cela depuis un mois déjà. J'ai arrêté de penser qu'une journée pourrait mieux se dérouler qu'une autre, parce qu'elles se ressemblent toutes.

Seulement, ce petit ange de Joy, me rend un peu heureuse aujourd'hui. Elle gazouille dans mes bras, en attendant sa mère à la douche.

J'observe ma nièce, la blondeur de ses yeux, le bleu de ses yeux, elle est à croquer. On pourrait facilement confondre Avalonne et moi en tant que mère, puisqu'elle me ressemble un peu, elle reste la fille de mon frère, frère qui me ressemble assez.

La seule différence est que moi, je suis clairement immature pour garder un gosse.

Cependant, à un moment, Joy finit de se lasser de mes cheveux qu'elle utilisait en jouet, elle préfère sa poupée rose. Alors je me cherche une occupation: mon téléphone portable.

Je navigue sur mon Instagram rapidement, regarde les commentaires que l'on m'a laissée, sans pour autant y répondre, puis rapidement mes doigts naviguent vers la catégorie « exploration » où j'y découvre tout un tas de nouveaux comptes Instagram que je ne suis pas, mais qui pourraient éventuellement m'intéresser. En m'y aventurant, je remarque qu'une photo circule, et ce sur de nombreux comptes. Il s'agit d'une photo d'Emily.

Evidemment, je lutte contre moi même pour l'éviter, mais c'est impossible, la tentation est trop forte.

Je clique ainsi sur cette photo qui me mène à un article, qui, je sais ne va pas me plaire. Emily est affichée aux côtés d'une autre star d'Hollywood. « Emma Gramly ». Je la connais uniquement de nom, il s'agit d'une jeune actrice hollywoodienne pleine de pep's. Un peu comme Emily en fait. Elles semblent trainer toutes les deux depuis un bon moment ensemble puisque des dossiers de leurs rencontres ont été crées. Au parc, en boite de nuit.. en vacances à St Tropez?!

Alors là, j'hallucine. Emily est en vacances avec une fille que je ne connais pas, à l'endroit où l'on s'était jurées de passer nos vacances cet été ? Nous ne sommes jamais allées à St Tropez, c'était une destination rêvée.

Ce qui m'énerve dans tout cela, c'est que j'ai l'impression que cette fille, ce n'est pas une histoire de cul, ni d'amour pour Emily, mais une amie. Parce qu'Emily ne revoit jamais une fille plus de deux soirs, et là, elles parent en vacances, ensemble. Alors dans la conception logique d'Emily, c'est une amie.

Je pensais que je lui manquais, mais visiblement, j'ai rapidement été remplacée.

D'ailleurs, l'article semble les idolâtrer. « Emily & Emma, un duo de choc pour nous faire rêver ». En quoi font-elles rêver? En quoi leur duo fait rêver? Je ne comprends pas, malgré toute ma bonne volonté.

En fait non, je n'ai aucune volonté à comprendre cela, tout court.

Ca m'énerve. Je sais qu'il s'agit de ma décision de nous séparer mais ça m'énerve de me sentir remplacée quand même, aussi rapidement, surtout qu'Emily accorde difficilement sa confiance.

Ainsi, quand Avalonne revient de la douche, et qu'elle me voit frustrée, recroquevillée contre le canapé elle me demande ce qui ne va pas. Dès lors, je lui tends mon portable et je m'exprime sérieusement.

GOOD AS GOLD 2 (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant