37-Damn.

40.7K 3.7K 2.2K
                                    

Previously on good as gold...

Lana a tenu tête à Alan pour la première fois.

On oublie pas non plus: Les deux amies les plus proches de Lana sont Mackenzie et Madison. Les deux pompoms qu'elle approche pour gratter la fame sont Lia et Vanessa ( qu'elle déteste par dessus tout).

Chapitre un peu hard.


****

— Pouah ! Quelle résistance. Il t'arrive quoi ma grande?

Je relève les yeux vers le haut et je soupire.

— Bah dit donc, les autres ont sûrement raison, la prison ça a dû bien d'endurcir.

Quoi? "La prison ça a dû bien m'endurcir". Pardon? Alors c'est ce qu'on raconte? Pardonnez moi, mais je n'ai fait qu'une nuit derrière les barreaux, et ce n'était pas assez pour que j'ai le temps de côtoyer ces gens infâmes.

Mais bon, je préfère ne rien dire.

— On va déjeuner? J'ai tellement de questions à te poser! fait-elle. 

Je roule des yeux, sachant très bien que je ne peux pas vraiment répondre non à cela. Elle me tire par le bras et je la suis de force.

Je ne suis pas d'humeur, mais je ne dis rien. Elle me dirige vers un groupe de fille, que je connais vaguement, vu le peu d'intérêt que je leurs aient accordées.

Sur le moment, je me dis que je dois faire des efforts, que je devrais peut-être paraître plus gentille, m'intéresser aux autres, comme je l'ai fait avec Lisa.

Alors j'ose un sourire. Un sourire agréable, comme je ne l'ai jamais fait. 

Et pourtant, ce sourire disparaît bien vite.

— Oh mon dieu Lana! Tu es de retour parmi nous! Pas trop dur la prison?

Sur le moment, je prends sur moi, des rumeurs ont dû tourner, je n'en sais rien. Peut-être ont-ils crus que je ne suis sortie que récemment, je n'en sais rien. 

— Bah je n'y suis pas restée assez longtemps pour pouvoir me faire un avis, je réponds agréablement.

— T'as rencontré quand même des gens bizarres non? fait l'une.

Euh...

— Du coup t'es une toxico? fait une autre.

Comment dire...

— C'est dingue à vingt ans seulement! Je ne sais pas comment tu fais pour garder la face, j'aurais eu tellement honte de me faire arrêter devant tout le monde...

Je me fige.

Wow. Alors c'est vraiment de ça dont-elles veulent toutes parler? Alors qu'elles me connaissent à peine? Elle veulent juste des scoops, elles ne s'intéressent pas vraiment à moi.

Et vous savez quoi? Je me rends compte que je n'ai pas le temps pour ces idioties. Je veux bien être sympa, mais il y a du respect à avoir. J'aurais pu vivre très mal cette situation, et ma dernière des envies serait de me faire questionner à ce propos par des gens que je ne connais pas. Au final j'ai eu le temps de prendre du recul sur la situation, mais ça ne change rien. Je n'ai pas envie d'en parler à tout le monde. 

— Vous m'excusez, je dois aller aux toilettes.

Je réponds ça tout en me levant. Tant pis pour mon plateau bien garni, je préfère fuir. Tout le monde me fixe, j'entends beaucoup de remarque disant que je serais une toxico, et visiblement mon altercation avec Alan a nourri les langues pendues.

GOOD AS GOLD 2 (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant