Chapitre 7

289 16 1
                                    

Alex, Octavia et Lucas nous expliquèrent ce qu'il s'était passé de leur côté. Lorsqu'ils sont arrivés à la deuxième base des Hyènes, il n'y avait personne. C'était vide et étrangement calme. Alors ils se sont séparés en deux groupes et ont commencé à fouiller pour récupérer ce qui nous appartenait. Au bout d'une vingtaine de minutes, n'ayant rien trouvé, le groupe d'Octavia était retourner devant le QG n°2 mais, en arrivant devant celui-ci, ils virent une cinquantaine de Hyènes en train de parler à Peter et Jennifer. Les Hyènes les ont pris en otage puis Octavia avait voulu les sauver mais Lucas et Alex l'en avait dissuadée parce que c'était trop dangereux. Ils étaient donc rentrés en laissant Peter et Jennifer tout seuls.

- Non mais vous êtes sérieux ?! hurla Jordan
- On avait pas le choix ! répliqua Lucas. C'était soit ça, soit ils nous prenaient nous aussi et désolé mais on avait pas vraiment d'être pris en otage ou pire encore, de mourir !
- Vous auriez quand même pu essayer au moins !
- Jordan, calme-toi. Ils ont raison. Ils auraient pu mourir et c'est mieux qu'il y ait le moins de morts possible, tentais-je pour le calmer.
- Ouais... désolé de m'être emporté comme ça, dit-il en regardant Lucas et les autres.
- C'est pas grave, t'inquiètes, fit Octavia en prenant Jordan dans ses bras.
- Hum..., fis-je pour qu'elle se détache de lui.

Elle se détacha et je lui lançais un regard noir. Jordan s'approcha de moi avec un petit sourire en coin et me pris la main.

- Du coup, faudrait trouver un plan pour aller les sauver non ? proposais-je.
- Ouais c'est une bonne idée, répondit Jenny.
- Il faut trouver un moyen d'entrer dans la base où ils les gardent sans se faire repérer, continua Jordan.
- Oui mais déjà, la première chose est de savoir dans quel QG ces enfoirés les gardent.
- T'as raison Octavia, intervint Valentin. Je pense qu'ils les gardent dans leur QG principal, celui où on était avec Jordan, Lea, Jenny, et Maxime.
- D'ailleurs, il s'est passé quoi pour que vous soyez autant blessés ?
- Ces cinglés ont voulu se battre contre nous.
- Oh, je vois.
- Là n'est pas le sujet. Je pense qu'entrer sans se faire repérer c'est impossible, alors, à mon avis, autant y aller en faisant du bruit, expliqua Jordan.
- Qu'est-ce que t'entends exactement par "en faisant du bruit" Jojo ?
- On va commencer par prendre le plus d'arme possible sur nous, et pour qu'on puisse partir vite, on va prendre des voitures.
- Mais ils vont nous entendre arriver, dit Lucas.
- Exactement. On va faire du bruit.

Le plan se déroulerait dans trois jours, le temps que l'on reprenne des forces et qu'on trouve toutes les voitures dont on a besoin, c'est à dire, une chacun.

*** 2 jours plus tard ***

C'était demain qu'on devait aller attaquer les Hyènes pour sauver nos amis mais j'avais peur. J'avais peur que mes amis meurent, j'avais peur de mourir, j'avais que Jordan meurt. J'étais perdue dans mes pensées quand Jordan m'embrassa.

- Hey, ça va ? Ça fait 10 minutes que tu fixes le plafond.

On était allongés dans son lit et j'étais dans ses bras.

- Oui, oui... J'ai juste peur que l'un d'entre nous meurt demain. Que tu meures.
- Eh, t'inquiètes, ça va aller. Aucun d'entre nous ne va mourir demain.
- Tu peux pas en être sûr Jordan.

Je me mettais sur le côté pour le regarder. Il me regardait aussi.

- J'te promet que tout ira bien.

Il m'embrassa et je lui rendis son baiser. Notre baiser devenait de plus en plus intense. 

⚠⚠ ATTENTION ! ATTENTION ! ⚠⚠

A partir de là, ça devient un peu plus hot. Donc, si vous n'aimez pas le "lemon" ou que vous êtes très jeune, ne lisez pas cette partie ! Sinon vous pouvez continuer à lire :)Voilà ! Je vous aurais prévenu(e)s !

Il plaça sa main droite sur mes fesses et son autre main remontait le long de mon corps. Mes mains, quant à elles, se baladaient sur son torse nu. Il commença à soulever lentement mon tee-shirt qui me servait de pyjama jusqu'à l'enlever complètement. Il me roula et se plaça au-dessus moi. Mes mains descendirent jusqu'à son bas de jogging qu'il mettait pour dormir. Je tirais dessus pour l'enlever et Jordan m'aida. On était donc tous les deux à moitié nus. Il ne me restait que ma culotte et il ne lui restait plus que son boxer. Il me regarda dans les yeux.

- Je t'aime, me chuchota-t-il.
- Moi aussi je t'aime.

On s'embrassa une nouvelle fois. Ce baiser était long, doux et amoureux mais il devenait très vite de plus en plus intense. Jordan prit un de mes seins dans sa main et joua avec. Il me mordilla la lèvre inférieure et je lâchais un petit soupir de plaisir. J'étais bien à ce moment-là, dans ses bras, à moitié nue. Mes mains se baladaient sur son corps et ses mains descendirent vers mon sexe. Il arrêta tous ses mouvements et arrêta de m'embrasser.

- T'en a envie ? me demanda-t-il.
- Oui. Oui Jordan j'en ai envie.

Alors il plongea sa tête dans mon coup et commença à me faire des bisous dans le cou tout en passant sous ma culotte. Sa bouche descendit vers mon sein droit qu'il embrassa pendant qu'il inséra un doigt en moi. Je soupirais lorsque son doigt commença à faire de lents va et viens. Il se dirigea vers mon autre sein pendant qu'il inséra un deuxième doigt dans mon vagin. Je jouais avec ses cheveux et soupirait de même temps qu'il faisait ça. Il retira ses doigts et son visage remonta vers le mien. Il m'embrassa passionnément et j'en profitais pour nous retourner. C'était moi qui étais au-dessus de lui maintenant. Ma main descendis sous son boxer pendant que je lui faisais un suçon dans le cou. Je commençai à faire des vas et viens avec ma main. Au début ils étaient lents mais j'accélérais au fur et à mesure.

- Oh, putain. C'est trop bon.

J'arrêtai et je l'embrassai. Il prit mon visage entre ses main et approfondis notre baiser. Il me retourna encore un fois puis enleva ma culotte. Je me retrouvais donc nue, avec lui au-dessus de moi. Il m'embrassa puis sa bouche descendis. D'abord sur mon cou, ensuite sur ma clavicule où il y déposa une marque, après sur mes seins puis sur mon ventre et enfin sur mon sexe. Il commença à me lécher ça me faisait du bien.

- Oh Jordan, dis-je dans un soupir.

Il continua jusqu'à ce que je jouisse une première fois.
Il me regarda en souriant puis m'embrassa. Il sortit une capote du tiroir de la table à côté du lit. Il me regarda encore une fois dans les yeux pour être sûr que c'était ce que je voulais. Je hochais la tête tout en lui enlevant son caleçon. J'allais perdre ma virginité avec Jordan et c'était bien. C'était ce que je voulais. Il mit sa capote et commença à entrer en moi doucement.

- Ça va ?
- Oui, oui continue.

Il m'embrassa et s'enfonça un peu plus profond, ce qui me fit un peu mal. Il dû le sentir puisqu'il s'arrêta.

- J't'ai fait mal ?
- T'inquiètes ça va Jordan. Continue s'il te plaît.
- D'accord mon cœur.

Il commença à faire de très lent vas et viens pour me faire le moins mal possible. Au bout de quelques minutes où Jordan allait très lentement, la douleur commença à disparaître. Je le regardais pour lui faire comprendre que ça allait mieux et il commença à accélérer le mouvement. Plus il accélérait le mouvement et plus il soupirait fort. Au bout de quelques minutes de vas et viens rapide, de soupirs, de "je t'aime" et de baisers, Jordan jouit en moi et m'embrassa une dernière fois avant d'enlever sa capote, de me dire encore une fois qu'il m'aime et de s'endormir en m'enlaçant.

Love Apocalypse (Division 2 : YouTube)Where stories live. Discover now