Chapitre 2

472 24 4
                                    

Maxime prit la parole et dit qu'il fallait rentrer au camp car les autres allaient s'inquiéter. Ils commencèrent tous à sortir de la réserve sauf moi car je ne savais pas si je pouvais les suivre ou non.

- Tu viens avec nous Lea ? me questionna Jenny.
- Oui. J'arrive. 

Je récupérais mon arme qui était tombée au moment de ma chute et nous sortîmes de la boutique. On longea la route en direction de leur campement. Je marchais en retrait ne voulant pas déranger mes nouveaux camarades. Ils étaient en train de rire mais je ne savais pas pourquoi ils riaient puisque je ne les écoutais pas, perdue dans mes pensées. Jordan se mit à mes côtés et commença à me parler.

- Tout va bien ?
- Oui, oui, ne t'inquiètes pas. J'ai juste un peu mal à la tête.
- On va soigner ça quand on sera arrivés, dit-il en pointant du doigt l'endroit où ma tête saignait.

Je me contentais de lui sourire ne sachant plus quoi dire. Il se racla la gorge puis reprit la parole.

- Tu peux rester autant de temps que tu veux avec nous. T'es la bienvenue. Bien sûr, j'dis pas ça parce que on est pas beaucoup et qu'on manque d'Agents hein, ajouta t-il en riant.

Je me mis à rire à mon tour.

- Non, plus sérieusement, tu peux rester toute ta vie si tu le souhaites. On a de quoi manger, de quoi boire, de quoi dormir, de quoi se laver, enfin bref, on a pleins de choses utiles pour pouvoir survivre.
- Merci beaucoup, répondis-je simplement.

Nous avançâmes encore un peu dans le silence, puis je vis la Maison Blanche au loin. Lorsque nous arrivâmes devant la façade, je pus remarquer qu'il y avait deux personnes avec un AK 49 chacun. Les trois garçons s'approchèrent des gardes et Jenny vint me voir pour me dire que Maxime, Jordan et Valentin expliquaient aux gardes que j'étais nouvelle et qu'à partir d'aujourd'hui, ils devaient donc me laisser entrer dans la Maison Blanche sans me tirer dessus car je ne suis pas une ennemie.

Après quelques phrases échangées avec les gardes, les garçons nous firent signe de les suivre. On entra donc dans la Maison. Devant moi se tenait un grand hall entièrement blanc. Bon il était sale, donc il n'était plus vraiment très blanc. Je suivis encore mes nouveaux camarades qui se dirigeaient vers un escalier. On monta puis on arriva dans un salon dans lequel il y avait un grand canapé en plutôt bon état. Nous continuâmes d'avancer pour arriver dans une salle à manger. Là, trois personnes étaient en train de faire à manger dans un petit coin de la pièce qui avait été aménagée spécialement pour ça. Deux autres personnes étaient en train de passer le balais autour d'une petite table et une autre personne était en train de mettre du linge sale dans une machine à laver.

- Les gars ? Vous pourriez faire le repas pour une personne en plus ? Demanda Maxime aux trois personnes qui s'occupaient de faire à manger.
- Pas de problème, répondit un d'entre eux. Comment s'appelle la nouvelle recrue ?
- Lea.

Il me fit signe d'avancer, ce que je fis. Maxima passa un bras sur mes épaules.

- Tout le monde, je vous présente Lea. Lea je te présente Jennifer, me dit-il en me montrant une fille qui devait avoir environ 30 ans et qui était plutôt grande et blonde. Lucas, il me pointa du doigt un mec d'environ 25 ans avec des yeux bleus et un début de calvitie. Octavia, il me montra une fille aux cheveux noirs et longs avec des yeux verts d'environ 25 ans. Caleb, il me désigna un gars avec des cheveux mi-longs et noirs d'environ 30 ans. Peter, il me montra d'un coup de menton un joli garçon de 20 ans au sourire ravageur et aux cheveux bruns bouclés. Et enfin Alex, dit-il en me montrant un blond aux yeux bleus-verts d'environ 30 ans.
(NDA : désolée pour tous ces détails, c'était un peu long).
- Bienvenue Lea, me dit Peter avec un grand sourire.

Il s'approcha de moi et me fit un câlin amical comme si on se connaissait depuis longtemps.

- Bon, on va te faire visiter le reste de la Maison, dit Jordan

Peter se remit à sa tâche, c'est à dire faire la lessive, pendant que je suivais Valentin et Jordan, puisque Maxime et Jenny était rester avec les autres pour les aider. On monta encore un étage et Valentin me dit qu'à cet étage se trouvait les chambres mais que le problème était qu'il n'y avait que dix chambres et que donc par conséquent j'allais devoir dormir dans la chambre de quelqu'un. J'avais voulu dormir dans la chambre avec Jenny mais elle avait la plus petite chambre et donc il n'y avait pas de place pour moi dans celle-ci.

- Au pire tu peux dormir avec Peter ? proposa Valentin. En plus, vous avez presque le même âge je crois. D'ailleurs t'as quel âge ?
- J'ai 18 ans. Et vous ?
- J'ai 28 ans, et Jordan en a 26. Bon allez viens, je vais soigner ce que je t'ai fait tout à l'heure.

Je le suivis jusqu'à une grande pièce qui était une salle bain. Jordan nous suivait aussi mais il ne disait rien. Valentin me dit de m'asseoir sur le bord du lavabo, ce que je fis. Il sortit une trousse de secours et la posa à côté de moi. Entre temps, Jordan s'était assis sur le rebord de la baignoire. En voyant que Valentin ne savait pas quoi faire pour me soigner, il se leva, poussa légèrement Valentin sur le côté et fouilla dans la trousse secours. Il en sortit du coton, puis l'imbiba d'alcool.

- Attention ça risque de piquer un peu.

Il tamponna le coton sur mon front et je grimaçai ce qui le fit émettre un léger rire. Il continua de tamponner et essaya de me faire penser à autre chose qu'au picotement que me provoquait l'alcool.

- Valentin est un bon soldat, mais il ne sait pas soigner les plaies. Moi je suis les deux. Un bon soldat et un bon médecin.

Il rigola à la fin de sa phrase et Valentin ria aussi. Je ne pus m'empêcher de sourire. Ensuite Jordan prit un pansement et le posa délicatement à l'endroit où la porte avait frappé.

- Et voilà. Un front tout neuf !

Je riais puis le remerciais.

Je descendis du lavabo puis avec les garçons on rejoignit les autres qui étaient en train de se mettre à table. Jenny me sourit puis me dit de m'asseoir à côté d'elle. Pendant le repas Valentin demanda à Peter si ça le dérangeait que je dorme dans sa chambre car on avait presque le même âge mais avant qu'il puisse lui répondre Jordan prit la parole.

- Après si ça te dérange elle peut dormir dans ma chambre ou celle de quelqu'un d'autre.
- Non, non ça me déranges pas, au contraire.

Il me lança un regard en coin et me souris, je lui répondis donc aussi par un sourire. A la fin du repas je demandais à Jenny si c'était possible que j'aille prendre une douche. Elle me dit que oui et alla me montrer une des nombreuses salle de bain. Elle me donna des habits propre que je pourrais mettre pour la nuit et prit mes affaires sales pour aller les mettre dans la machine à laver en bas. Je la remerciai et entra dans la douche.

Lorsque j'eus fini ma douche, je me brossais les dents et m'habillais. Je descendis pour rejoindre les autres et m'installais sur le canapé à côté de Maxime. Ils étaient en train de jouer à un jeu de carte et me demandèrent si je voulais jouer mais je répondis que non. Ensuite ils me posèrent tour à tour des questions sur moi. Comment j'étais arrivé là, où est-ce que j'habitais avant et pleins d'autres questions comme ça. Je leur expliquais donc que j'avais 18 ans et qu'avant d'arriver ici j'étais à Atlanta. Je leur dis que là-bas, j'avais un petit groupe de quinze personne et qu'on avait entendu dire qu'à Washington se trouvait les Agents, que c'était des personnes gentilles et qui voulaient sauver l'humanité et qu'à Atlanta il n'y avait plus personne et surtout il n'y avait plus aucune ressources donc plus aucuns moyens de survivre. Ensuite je leur racontais tout le chemin que j'avais fait avec mes amis mais que malheureusement j'étais la seule survivante de ce petit groupe puisque les autres étaient mort, soit de fatigue, ou soit ils avaient reçu des balles et étaient morts de leurs blessures.

- Voilà. Et la suite vous la connaissez.
- Woaw, t'as fait un sacré chemin pour venir jusqu'ici.
- Bon, c'est pas tout mais moi je suis épuisée, dit Jennifer. Je vous laisse, je vais dormir.

On lui souhaita tous de passer une bonne nuit puis on alla se coucher à notre tour. Je suivis donc Peter qui me montra où se trouvait notre chambre puis m'allongea sur un des deux lit de la chambre, celui qui était du côté où il n'y avait aucune affaires personnelles et je sombrais dans un profond sommeil.

Love Apocalypse (Division 2 : YouTube)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang