Chapitre 41

1.1K 85 25
                                    


Après ces paroles, le calme reprit rapidement place. Tous savaient qu'il valait mieux ne pas tester sa patience. Ils se rassirent donc tous dans les fauteuils et canapés qui ornaient la pièce et attendaient que le chef reprenne la parole.

« Bien, sourit le brun tout en s'asseyant à son tour, visiblement ravi de ce changement d'attitude, comme je le disais, je pense qu'il est grand temps pour nous de nous mettre en action.

- C'est vrai que ça fait déjà un moment que nous sommes là sans rien faire, commença Machi suivit des autres membres de la Brigade, ce n'est pas dans tes habitudes de nous faire patienter aussi longtemps.

- Je sais mais cette fois ci, nous nous attaquons à un gros morceau. Mon plan est presque terminé et pour le finir, je vais avoir besoin de toi Cherry, reprit-il en se tournant vers elle.

- Dis moi ce que tu veux, je ferais mon possible, lui répondit cette dernière en se calant contre Hisoka qui était assis à côté d'elle.

- C'est ce que je voulais entendre. »

Quelques minutes passèrent ainsi, Kuroro posant ses questions à la brune qui lui répondait aussi précisément que possible. Il lui demandait, entre autre, quelle serait, selon elle, la meilleure façon de s'attaquer à l'organisation ou encore les routines de certaines personnes afin d'attaquer au moment le plus opportun.

« Il me semble que Fuyuko ne sera pas là à la fin de la semaine, cela serait intéressant pour vous d'attaquer à ce moment là. Ça fait toujours une personne en moins.

- Oui mais ne serait-elle pas susceptible de reprendre les rênes de l'organisation ? l'interrogea Pakunoda, le chef veut absolument la démanteler, notre objectif ne serait pas rempli.

- C'est vrai, lui concéda Cherry en passant une main dans ses cheveux courts, le problème c'est que je n'arrive pas à la cerner celle-là. Nous ne l'avons jamais vu utiliser son Nen et je ne connais pas ses véritables intentions. Néanmoins, elle a l'air assez détachée de tout ça. Enfin, dans le doute vous pouvez toujours la tuer.

- Je vois, lui dit Kuroro, et ta cheffe ? Tu l'a déjà vue utiliser son Nen ?

- Elle est de la matérialisation. C'est elle qui a fait nos pierre et nous les a implantées dans la peau. C'est tout ce que je peux te dire. »

Kuroro hocha de la tête et releva son regard, le laissant parcourir la pièce. Il regardait ses compagnons qui s'étaient remis à parler suite à son silence, formant un joyeux brouhaha. Le brun pouvait voir Nobunaga et Uvoguine charrier le seul couple de la pièce, autrement dit Cherry et Hisoka. Ces derniers ne s'empêchaient pas de leur répondre, loin de là, leur réponse parfois suivie d'un éclat de rire.

Néanmoins, Kuroro avait du mal à se faire à la situation sentimentale du numéro quatre. C'était plutôt surprenant de sa part. Hisoka, cet assassin psychopathe, un homme manipulateur, cruel et vicieux était visiblement tombé amoureux de la faucheuse. Si on lui avait dit qu'il verrait ça un jour, il n'y aurait absolument pas crut. Rien que les regards qu'ils s'échangeaient étaient révélateurs.

Voyant que la conversation entre les membres de sa Brigade commençait à monter d'un ton suite à une remarque de Hisoka adressée à Feitan, le chef de l'araignée décida de reprendre la parole. Il connaissait ses compagnons par cœur, ainsi, connaissant le caractère du tortionnaire, il savait que la situation ne tarderait pas à dégénérer.

« J'ai une dernière question à te poser Cherrry.

- Je suis toute ouïe, lui répondit la jeune femme en se tournant vers lui.

The Grim ReaperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant