♥ Chapitre 1 ♦

8K 320 122
                                    


Cherry était assise contre un mur. Cette dernière avait trouver le lieu de l'examen et attendait maintenant que ce dernier commence. En entrant dans cette grande pièce elle avait eu, de la part d'un genre d'haricot humain, le badge numéro 31. Elle allait donc attendre un bon moment.

Elle ferma les yeux pour se reposer un petit moment en attendant que la salle se remplisse.

Ne dormant jamais sur ses deux oreilles, trop habituée à être sur ses gardes, elle sentit quelques minutes plus tard qu'une personne lui étant inconnue venait de s'asseoir à côté d'elle. Elle ouvrit un œil. Elle vit alors, sur sa droite, un homme. Un homme habillé comme un clown et portant le badge numéro 44. Les magnifiques yeux ambré de ce joker se posèrent sur elle.

« Tiens donc, tu es enfin réveillée, lui dit-il.

-Oui comme tu peux le voir. Je peux savoir avec qui je parle, rétorqua-t-elle avec un petit hautain.

-Le magnifique Hisoka Morrow et toi ma belle, qui es tu?

-Tant de modestie me laisse sans voix. Quant à moi je suis la splendide Cherry Worth.

-Tu m'amuse toi, dit le joker en souriant, je crois qu'on va bien s'entendre.

-Ça se pourrait. Et puis ce n'est pas tous les jours que je rencontre quelqu'un d'aussi fort que toi. »

Cherry avait sourit en disant ça. Ce serai mentir que de dire que la puissance d'Hisoka n'éveiller rien en elle et il en était de même pour notre très cher magicien. Cherry regarda rapidement autour d'elle, il n'y avait même pas une dizaine de personnes dans cette salle qui pourraient rivaliser avec elle et cela avait le don de l'attrister légèrement. La majorité des candidats présents n'atteignaient même pas les vingt points. Hisoka sortit un paquet de cartes de sa poche.

« Ça te dis une petite parties?

-Pourquoi pas, peut-être arrivera tu à tuer mon ennuis. »

C'est ainsi qu'ils commencèrent à jouer aux cartes pendant que la salle se remplissait petit à petit. Dans cette salle nous pouvions voir certains candidats parler entre eux et d'autres rester seul. Nous pouvions également voir le candidat numéro 16, Tompa, repérer tous les nouveaux qu'il voyait pour ensuite leur donner ses très fameuses boissons au laxatif. Il avait bien pensé à en donner à Cherry mais la voyant avec Hisoka il n'osa pas, connaissant les pouvoirs du clown.

La salle était à présent bien remplie, un peu plus de 400 candidats. Cherry et Hisoka avaient décider de se lever et de marcher un peu. Et oui ils restaient ensembles, après tout se serait plus amusant à deux non?

Ils étaient donc en train de marcher quand Cherry se fit bousculer et se cogna contre Hisoka. Ce dernier n'appréciait pas le fait que cet homme ait bousculé la jeune femme sans s'excuser, car oui Hisoka s'était déjà attaché à Cherry. Comment? Lui même ne le savait pas. C'était sûrement dû à la puissance qui émanée de la tueuse, il avait bien sentit en la voyant qu'elle n'était pas comme les pacifistes qui voyaient tout en rose, non elle était du même genre que lui, il le savait.

Hisoka utilisa donc l'un de ses nombreux tours de magie qui fit que l'homme commença à disparaître en milliers de confettis tout en criant, alarmant les autres candidats qui formèrent un cercle autour de l'homme, d'Hisoka et de Cherry.

« Regardez, étrange non? Petit à petit son corps disparaît en se transformant en confettis. Je vous assure qu'il n'y a aucun trucage. Vous êtes averti maintenant, si jamais vous la bousculez, tâchez de vous excuser. »

Un murmure général traversa l'attroupement de candidats dont la plupart étaient effrayés par ce qu'ils venaient de voir pendant que nos deux jeunes gens repartaient.

« Je crois que tu as traumatisé un gamin, annonça Cherry à son acolyte.

-Ah oui? Demanda innocemment Hisoka.

-Oui, il était avec un gros porc qui empeste le laxatif, on le sens à des kilomètres.

-Ah lui, c'est Tompa, le « casseur de nouveaux » mais bon, il n'y a que les naïfs qui se font avoir. Je l'ai effrayé l'an dernier, il n'a donc pas eu le courage de venir te voir.

-Eh bien il te doit la vie, rien que sa tête me donne des envies de meurtre mais bon, ce ne serai pas très amusant avec lui. Mais dis moi, tu as essayé de passer l'examen l'année dernière, ne me dis pas que tu t'es loupé je ne te croirai pas.

-J'ai faillis tuer l'un des examinateurs, le comité n'a pas apprécié, j'ai été disqualifier.

-T'as voulus jouer au rebelle.

-Mais j'en suis un ma belle, dit-il en souriant, mais dis moi, pourquoi veux tu être hunter? Je t'avoue que cela m'intrigue un peu.

-Je m'ennuyais en ce moment, et puis en étant hunter j'ai la garantie de pouvoir tuer en tout légalité, lui répondit-elle en le regardant, une lueur sadique flottant dans son regard.

-Mes hypothèses étaient donc bonnes, tu n'es pas une simple personne lambda comme celles se trouvant autour de nous.

-Croyais-tu que j'étais une sainte?

-Non, quand même pas, il ne faut pas pousser trop loin non plus.

-Je suppose que toi non plus tu n'es pas un enfant de cœur.

-Exactement, d'ailleurs heureusement que l'autre idiot était là, j'avais justement quelques envies de meurtre à assouvir.

-Je me disais bien que je sentais quelque chose. »  

Étrangement Hisoka se sentait bien avec cette femme. Pouvoir être avec quelqu'un d'aussi fou que lui le faisait de sentir bien, surtout qu'elle était magnifique. Il était bien décider à connaître le moindre de ses secrets. En échange il lui révélerai les siens comme le fait qu'il fait parti de la brigade fantôme par exemple. Cependant l'envie de la combattre pour l'obliger à lui dévoiler toutes ses capacités était elle aussi présente. Il fut couper dans ses pensées par le son de la grande porte qui s'ouvre. À la place se trouvait maintenant un homme sans bouche à l'allure étrange.

L'examen commençait.

À suivre....


Edit: petite correction le 19/02/19

The Grim ReaperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant