♥Chapitre 5♦

3.7K 229 20
                                    


Cherry partit, laissant Hisoka derrière elle. Celui-ci avait un grand sourire et la regardait s'éloigner jusqu'à ce qu'elle tourne dans un couloir. Il se lécha les lèvre et un petit rire sortit de sa bouche. Il n'allait pas s'ennuyer temps qu'elle serait avec lui, il en était certain. Il entreprit de continuer son château de cartes même si son esprit était ailleurs. De son côté, Cherry marchait dans les nombreux couloirs du dirigeable en souriant, assez victorieuse. Elle avait bien remarquer les discrètes rougeurs qui ornaient les joues de son « ami », il semblerait que lui non plus n'était pas insensible à ses charmes. Elle se servait beaucoup de ses atouts lors de ses assassinats et jusqu'à maintenant aucun homme n'y avait été insensible.

Après avoir marcher une bonne dizaine de minutes elle trouva enfin celui qu'elle cherchait. Malgré son déguisement très réussit, Illumi n'avait pas réussit à la tromper. Elle sourit en le voyant et s'approcha de lui, les mains derrière son dos. Le Zoldyck se tourna vers elle en sentant sa présence.

« Tiens donc, Cherry. Ça faisait longtemps.

-Tu as raison, lui confirma cette dernière, la dernière fois que l'on s'est vus c'était il y a bien trois ans non?

-C'est exact, lui répondit-il froidement.

-Allons pourquoi me parles-tu sur ce ton? Tu m'en veux encore pour la dernière fois? Ce n'est pas si grave tu sais, tout le monde se prend une raclée de temps en temps, ça m'est déjà arrivé à moi aussi.

-Crois-moi je me suis grandement amélioré depuis et je peux te garantir que la prochaine fois que tu nous voles l'une de nos cible je te mettrai à terre.

-Mais oui, lui rétorqua la faucheuse en balayant l'air de sa mains, sinon je dois te dire que je ne m'attendais pas à te voir ici. Pourquoi donc as-tu besoin d'une licence?

-Ça ne te regarde pas et puis je pourrai te retourner la question.

-Je m'ennuyais donc je me suis dis que ce serai amusant de tester l'examen hunter mais je t'avoue que c'est un peu trop facile à mon goût.

-Bien sûr. »

Un temps passa durant lequel le silence dominait. Une tension assez importante était présente entre eux. Cherry soupira. Cette ambiance ne lui plaisait guère. Elle sortit un paquet de choco-robot de l'une de ses poches, en prit un et en proposa à l'assassin en face d'elle.

« Je te propose d'enterrer la hache de guerre, qu'est ce que t'en penses? On ne sera pas amis mais on ne sera pas non plus ennemis, lui dit-elle. »

Il la regarda pendant un petit moment en silence, pesant le pour et le contre, puis soupira et prit et chocolat dans le paquet qu'elle lui tendait.

« Très bien, on fait comme ça, lui déclara-t-il, cependant sache que si tu venais à toucher ne serai-ce qu'un cheveux de mon frère je te tue.

-Charmant. Ne t'inquiète pas pour lui, de toute façon il a encore du chemin à faire. Et je suppose que c'est parce qu'il est là que tu as pris cette apparence repoussante.

-Gagné .

-Bon bah moi je vais te laisser. Ne le prends pas mal surtout mais je m'amuse plus en compagnie d'Hisoka donc je vais te laisser. »

Elle fit demi-tour et reprit sa route. Avant de tourner dans un couloir, elle entendit Illumi parler.

« Quelle gamine celle-la. »

Elle ria puis continua sa route.

De son côté, Hisoka avait terminé son château de cartes. Un sourire prit place sur son visage tandis qu'il avançait sa main vers le sommet. Il tapa la carte la plus haute du bout d'un doigt et son château s'écroula. Il soupira d'aise en mettant sa tête en arrière et libéra son envie de meurtre qui grandissait en lui depuis un bon moment. Gon et Léolio qu'il avait ajouté à son tableau de chasse et maintenant Cherry qui avait l'air au même niveau que lui mais qui lui cachait encore une bonne partie de ses capacités.

Cependant il y avait plus et le joker le sentait bien. Ce n'était pas une simple envie de la combattre qu'il ressentait envers la tueuse mais il ne savait pas encore de quoi il s'agissait. Alors qu'il se délectait de ses pensées toutes plus tordues les une que les autres, il sentit une présence l'observer depuis le couloir puis une voix se fit entendre.

« Je te laisse cinq minutes et quand je reviens je te retrouve au bord de l'extase. J'ai loupé quelque chose non? retentit la voix de celle à qui il pensait. »

Cette dernière s'assit à côté de lui et le regarda.

« Dis, je ne suis pas fatiguée, ça te dit de discuter un peu? lui demanda-t-elle.

-Bien sûr, pas de problème. »*

~~~~~~

Dans l'une des nombreuses salles du dirigeable se trouvaient en ce moment même les trois examinateurs des deux premières épreuves. Ces derniers mangeaient tout en parlant des candidats de cette année.

« Dis, commença Menchi, à ton avis, il en restera combien à la fin?

-Tu veux dire des candidats reçus? l'interrogea Buhara.

-Oui, je trouve que le niveau est particulièrement bon cette année. Dire qu'à un moment j'ai été tentée de tous les recaler.

-Je sais pas, on verra. Le résultat va dépendre des épreuves à venir.

-Oui, pour l'instant c'est dur de se faire une idée. Je ne sais pas si tu as remarqué pendant notre épreuve mais certains candidats sont dotés d'une très belle aura. Qu'en penses-tu Satotsu?

-Je suis d'accord, lui répondit-il, moi aussi je trouve que les nouveaux sont bons cette année.

-Toi aussi ils te plaisent, lui dit Menchi, y'en a un que je trouve meilleur que les autres, c'est le 294, Hanzo.

-Pour ma part c'est plutôt le 99 qui m'a tapé dans l'œil, rétorqua Satotsu.

-Ah je m'en souviens il a l'air tellement arrogant et capricieux. Et toi Buhara?

-Laisse moi réfléchir un instant. Ce n'est pas un nouveau mais je trouve le 44 intéressant. Je suis sûr que tu l'as remarqué aussi Menchi. Au moment où le numéro 255 piquait sa crise, l'énergie meurtrière la plus puissante émanait justement de ce numéro 44.

-Bien sûr que je l'avais remarqué. C'était tellement violent que j'avais du mal à me contrôler. Mais là où je ne suis pas d'accord c'est que selon moi son énergie était là dès le début, à partir du moment où nous sommes arrivés il n'a pas arrêté.

-Ah bon? Vraiment?

-Oui! En fait c'est à cause de lui si j'étais tendue à ce point. C'était horrible il a passé son temps à essayer de me provoquer.

-Il a fait la même chose avec moi, déclara alors Satotsu, il va falloir faire très attention à lui. C'est un peu difficile pour nous de l'admettre mais cet espèce de psychopathe est du même acabit que nous. Et ne parlons même pas de son amie, le numéro 31.

-Tu veux parler de Cherry? C'est vrai qu'elle n'est innocente elle aussi. Pendant que tous les autres candidats étaient dans la forêt à chercher leur porc, elle est restée assise sur son plan de travail à nous fixer d'un air provocateur avec sa sucette dans la bouche. Je pouvais clairement sentir son envie de meurtre à elle aussi. On peut dire qu'ils se sont bien trouvés ces deux là, monologua Menchi.

-La seule différence de taille qu'il y a entre eux et nous, c'est qu'ils privilégient les ténèbres à la lumière, reprit Satotsu. Nous autres les hunter sommes constamment à la recherche d'adversaires dignes de ce nom et le meilleur moyen de rencontrer des gens et de se mesurer à eux reste encore l'examen hunter. Parfois il arrive que nous tombions sur des adversaires surprenants, des gens qui, dès que nous faisons mine de ralentir, en profitent pour passer à la vitesse supérieure. Des éléments perturbateurs en somme. »

Satotsu fronça les sourcils. Oui, ces deux là n'étaient rien de plus que des éléments perturbateurs. Des exclus de la société qui ont mal tourné, tout simplement.  

The Grim ReaperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant