Chapitre 35

1.4K 97 12
                                    


« Très bien, toi et ton groupe pouvez passer, Grim Reaper... »

Suite à ces paroles, Cherry s'avança dans le grand hangar. Elle marcha quelques mètres, ses pas résonnant dans la bâtisse avant de s'arrêter. Elle tourna sa tête vers eux, les regardant par dessus son épaule. Un sourire narquois décorait son beau visage, elle passa une main dans ses cheveux courts puis prit la parole :

« Bah alors ? Vous venez ? Qu'est-ce qu'il y a ? On dirait que ça vous étonne, je ne vois pourtant pas ce qu'il y a de si surprenant que ça, s'enquit-elle d'un ton à la fois mielleux et moqueur. »

N'entendant aucune réponse, la jeune femme se retourna complètement afin de scruter les personnes en face d'elle. Elle était cependant un peu déçue, en effet, elle aurait voulue qu'ils l'apprennent au cours d'un combat. L'effet de surprise aurait été plus fort encore.

De son côté, Hisoka, après quelques secondes d'absence, revint enfin à lui alors que son sourire s'élargissait. De toute évidence, la jeune femme cachait rudement bien son jeu, c'était le moins que l'on puisse dire. Elle ne faisait que l'attirer de plus en plus chaque jour, cela lui ferait presque peur. Plongeant ses yeux dorés dans les verts de son amante, il lâcha un ricanement qui attira l'attention de tout le groupe puis commença, lentement, à s'avancer vers elle.

Le sourire de Cherry se fit plus grand encore alors que le clown arrivait lentement à sa hauteur, une main sur la hanche. Il s'arrêta devant elle avant de prendre entre son pouce et son index le menton de cette dernière. Relevant la tête de Cherry vers la sienne, Hisoka lui murmura :

« Je m'étais dis que plus rien ne pourrait me surprendre te concernant, de toute évidence je me suis trompé. Quand je crois te connaître, j'apprends quelque chose en plus sur toi, je me demande bien ce que se sera la prochaine fois.

- Que veux-tu, je suis une femme pleine de surprises, répliqua-t-elle sur le même ton que son amant, leurs paroles devenant des chuchotements.

- Et c'est justement cette particularité qui me fait te désirer de plus en plus chaque jour. Si tu savais à quel point je te trouve captivante et attirante... »

Sur ces paroles, la brune ferma les yeux quelques secondes tout en soufflant de satisfaction puis rouvrit les yeux avant de faire un pas en arrière. Elle se retourna et recommença à avancer.

« Allez, suivez moi. Je n'ai pas toute la nuit, déclara-t-elle.

- Attends. »

Elle se tourna légèrement vers la personne à qui appartenait cette voix. Il ne s'agissait de nul autre que de Feitan. Le tortionnaire s'avança de quelques pas puis reprit finalement la parole :

« Alors comme ça, nous avons Grim Reaper en face de nous ? L'assassin recherché et dont personne n'a jamais vu le visage. Le pourfendeur à la faux incroyablement puissante. Je ne doute pas de la véracité de ces propos, cependant j'aimerai quand même voir ça de mes propres yeux. Par simple curiosité, afin de me faire une idée de la personne à qui le chef donne sa confiance...

- Si tel est ton souhait... ricana la jeune femme dans sa barbe. »

Avant que qui que se soit n'ai eu le temps de ne serait-ce que bougé le petit doigt, une aura rose vive remplie la pièce. Celle-ci était menaçante, une animosité sans nom s'en dégageait, provoquant quelques sueurs froide aux membres de la Brigade les moins courageux. C'était comme si tout le mal de cette planète reposait en elle.

Au milieu de cette magnifique aura, Hisoka sourirait. Un de ses sourires les plus déments. Bien sûr, il avait, et à de multiples reprises, déjà vu et sentit l'aura de sa belle, à tel point qu'il pensait la connaître par cœur. Mais là encore, il s'était trompé. Cette aura qui s'écrasait sur lui et ses camarades de crime était tout simplement à couper le souffle, et malgré la couleur très vive de cette dernière, elle semblait beaucoup plus sombre qu'auparavant.

The Grim ReaperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant