Chapitre 34

1.4K 114 17
                                    


La jeune femme aux courts cheveux bruns s'assit à table après avoir plaqué un baiser sonore sur la joue de Hisoka. S'accoudant sur la table, elle posa son menton sur la paume de sa main tout en croisant ses jambes. Elle se mit alors à observer toutes les membres de célèbre, et surtout redoutée, Brigade Fantôme. Elle les détaillait chacun leur tour avant de reporter son attention sur la canette qui se trouvait en face d'elle. La prenant en main, elle l'ouvrit puis la porta à sa bouche afin de prendre une gorgée.

« Eh bien, eh bien, arrêtez de me regarder comme ça, vous avez juste l'air ridicules sans vouloir vous vexer, leur déclara-t-elle en reposant la canette sur la table de bois. »

Les criminels se reprirent aussitôt puis le chef s'éclaircit la voix avant de prendre la parole.

« Ainsi donc te voici, Cherry. Je suis ravi d'enfin te voir en personne. Je suis Kuroro, celui avec qui tu as parlé au téléphone.

- Je suis ravie aussi, cela faisait un bon moment que je n'avais pas rencontré des personnes comme vous, dont la force et la puissance n'est pas à démontrer. La dernière remonte à plusieurs mois, c'était pendant l'examen de Hunter, lui répondit elle à son tour tout en faisant un clin d'œil à Hisoka lors de sa dernière phrase auquel ce dernier répondit d'un petit sourire.

- Qui sait, peut-être pourrais-je me mesurer à l'un d'entre vous plus tard, reprit-elle un affichant son petit sourire insolent tout en se redressant sur sa chaise, cela pourrait être amusant.

- Cela pourrait sûrement arriver un jour oui, lui répliqua Kuroro en souriant légèrement, j'espère juste pour toi que tu seras à la hauteur de ce défi.

- Ne t'inquiètes pas pour ça, tu pourrais être très surpris, crois-moi. »

Un petit duel de regard commença alors entre les deux jeunes gens alors que les autres les regardaient. Un air dépité prit peu à peu place sur le visage de Pakunoda qui était un peu la figure maternelle du groupe. Elle s'apprêtait à les interrompre afin commencer la sérieuse discussion qu'ils étaient censés avoir mais elle se fit devancer par Uvoguine :

« Eh, Cherry, commença-t-il.

- Oui ? Lui répondit l'intéressée en portant son regard sur lui.

- Mon but n'est pas d'être méchant avec toi, j'espère que tu le comprends, mais je trouve que t'es quand même une sacrée enfoirée pour trahir ton organisation. Pourquoi tu fais ça ? Tu n'es pas obligée de nous aider.

- Je sais. »

Les membres de la Brigade étaient pendus à ses lèvres et Hisoka s'avança un peu plus sur sa chaise afin de voir la visage de son amante. Elle souriait. Ce n'était pas un sourire insolent ou hypocrite comme elle en faisait si souvent, non, c'était juste un simple sourire. Elle prit une autre gorgée de sa boisson avant de reprendre la parole :

« Je ne t'en veux pas de penser ça de moi étant donné que je sais très bien ce que je suis. Je ne suis rien de plus qu'un être instable. Je suis de nature nomade mais surtout, je suis une personne qui se lasse très rapidement. Que ce soit objet, lieu ou personne, je m'ennuie excessivement vite et ai besoin de changement. Il y a bien sûr quelques rares exceptions, mais cette organisation dans laquelle je tiens un poste important n'en est malheureusement pas une. Je vous aide donc, après tout, autant utiliser mes privilèges pour aider des personnes qui m'ont l'air assez sympathiques plutôt que de les laisser tomber sans rien en faire. Et puis, il en a bien un à qui j'aimerai faire fermer sa gueule, termina-t-elle enfin.

- Je comprends, dit Pakunoda, et je suppose que la personne dont tu viens de parler est celle avec laquelle tu t'es disputée la semaine dernière quand nous étions au téléphone. »

The Grim ReaperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant