Chapitre 25

1.5K 107 18
                                    


Il était plus de minuit quand Cherry et Hisoka rentrèrent dans leur chambre. Ils avaient passé plusieurs heures au bar de la tour à discuter aussi bien d'eux que de leurs futurs combats. Le clown était persuadé qu'il allait gagner le combat qui l'attendait le lendemain et la brune ne pouvait que lui donner raison.

Hisoka était fort, il n'y avait aucun doute là dessus et d'après ce que ce dernier lui avait révélé concernant son premier combat contre l'homme dénommé Kastro, le clown remporterait la victoire aisément.

Bien sûr, il ne fallait pas oublier la possibilité que, tout comme Tsuyu, Kastro se soit entraîné afin de devenir plus fort. Un nouvel Hatsu était parfaitement envisageable.

Cherry s'étira tout en baillant à s'en décrocher la mâchoire. À cause de leurs petits jeux nocturnes de la veille et leur réveil matinal, tout deux n'avaient pas beaucoup dormi et ils rêvaient à présent de se jeter dans leur lit.

Onze heure du matin, c'est l'heure à laquelle les deux tueurs se réveillèrent. Après s'être lavés et habillés, tout deux sortirent de la salle de bain pour se retrouver devant la télé de la chambre. Celle-ci annonçait le combat d'Hisoka dont ils connaissaient déjà la date ainsi que celui de Cherry.

Cette dernière sourit. Apparemment, Tsuyu s'était enfin décidée. Leur combat aurait donc lieu le jour même, en fin d'après-midi. La brune avait hâte. Hâte d'enfin pouvoir détruire cette fille à papa l'énervait tant. Hâte de voir des larmes couler sur ses joues quand elle aura enfin compris qu'il était trop tard pour elle.

« Tiens donc, on dirait qu'elle a enfin prit l'initiative de te défier, lui annonça Hisoka, son éternel sourire plaqué sur son visage.

- Moui, c'est pas trop tôt. Je commençais sérieusement à désespérer qu'elle le fasse un jour. Et puis j'aimerai rapidement partir d'ici, je n'aime pas rester trop longtemps au même endroit.

- Madame se lasse vite à ce que je vois.

- Madame ? À ce que je vois, tu prends des décisions sans m'en parler, répliqua-t-elle tandis qu'un petit sourire joueur prenait place sur son visage.

- Ça se pourrait bien. Au fait, tu vas assister à mon combat ? J'aimerai que tu m'encourage.

- Ce n'est pourtant pas comme si tu en avais besoin, dit-elle en jetant un coup d'œil à la télé afin de mieux regarder l'heure à laquelle elle combat, mais à ce que je vois, mon combat à lieu une heure après le tien donc si tu n'es pas trop long je pourrai y assister dans son intégralité. »

Ainsi, comme ils l'avaient prédis plus tôt, le combat opposant Kastro à Hisoka s'était déroulé comme prévu et avait connu une fin prévisible. L'homme aux longs cheveux blancs avait connu une mort lente et douloureuse, ses quatre membres et son torse perforés par des cartes.

Enfin, presque comme prévu. En effet, sachant qu'il allait remporter la victoire, le clown ne s'était pas privé pour faire le pitre et ses actions lui avaient coûté ses deux bras. Alors qu'il marchait dans le long couloir menant au vestiaire, Hisoka croisa Cherry qui, bien évidemment, avait vu tout le combat. Cette dernière s'avança vers lui et déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de s'écarter de lui.

« Beau combat, commença-t-elle en marchant, tu t'es bien amoché mais ça a eu le mérite de me divertir. Sachant que je suis assez exigeante sur ce point là, tu peux prendre cette phrase comme un compliment, finit-elle en agitant son index sous le nez du clown.

- Merci. Dis moi, il est quelle heure ?

- Dix huit heure, je me bats dans une demie heure donc je te raccompagne à la sortie des vestiaires et je te laisse étant donné que les combattants doivent commencer à se préparer plus de quinze minutes en avance.

- Je vois. »

Ils continuèrent le chemin restant en silence, ce dernier n'étant coupé que par le bruit de leurs pas qui résonnaient dans l'immense couloir en béton. Enfin ils arrivèrent au bout de celui-ci et débouchèrent dans le vestiaire, vestiaire dans lequel semblait attendre quelqu'un.

En effet, une jeune femme habillée en kimono et ayant de longs cheveux rose retenus en queue de cheval leur faisait maintenant face. Elle fronça légèrement les sourcils à la vue de la brune puis mit ses questions de côté lorsque Hisoka prit la parole.

« Tiens donc, qui voilà ? C'est ma grande amie Machi. Alors, que me vaut l'honneur de cette visite ?

- J'ai à te parler, lui répondit-elle de sa voix monotone, et puis j'ai assisté au combat donc je pense que je tombe au bon moment.

- Tu as raison, lui dit alors le joker qui regardait ses bras, au fait, je n'ai même pas fais les présentations, quel malpoli je suis. Machi, voici Cherry et Cherry voici Machi, une amie. »

Un « O » se forma sur les lèvres de la brune durant à peine plus de deux seconde avannt qu'un rictus n'étire ses lèvres. Une amie ? Alors qu'elle jugeait la rose du regard, Cherry ne put s'empêcher de penser qu'il y avait décidément des cas forts intéressants dans la très célèbres Brigade Fantôme.

« Je suis enchantée dans ce cas, dit-elle à l'intention de Machi.

- De même.

- Bon, je pense qu'il est temps pour vous d'aller dans notre chambre. Vous avez sûrement des choses très importantes à vous dire. Néanmoins je compte sur toi Hisoka pour venir regarder le spectacle, ne sois pas en retard. Allez, dehors !

- Tu es sûre ? l'interrogea Hisoka.

- Mais oui ! Allez pars avant que ton bras ne pourrisse, se serai fort regrettable crois moi. »

Le concerné hocha de la tête puis sortit de la pièce, Machi le suivant de près. Une fois la porte fermée, Cherry s'assit sur l'un des bancs en bois de la salle et attendis plusieurs minutes qui passèrent malheureusement très lentement.

Contrairement à ce qu'elle pensait, Cherry était excitée. Elle avait hâte de se mesurer à la gamine aux cheveux rouges et alors que son aura commençait à se répandre autour d'elle, la porte s'ouvrit brusquement, laissant passer la tête de l'arbitre qui lui annonçait qu'elle pouvait se rendre sur l'arène.

Il était maintenant temps. Les dés étaient jetés et désormais, aucun retour en arrière était possible.  

The Grim ReaperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant