Chapitre 32

1.4K 109 27
                                    


C'est lors de la toute dernière tonalité, qui résonna dans toute la pièce, que Cherry daigna enfin répondre à l'appel de Hisoka qui était entouré de toute la Brigade.

« Allo ? Hisoka ? »

Un grand sourire prit place sur le visage du clown. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas entendu le doux son de sa voix.

« Cherry ! Comment vas-tu ? Ça fait tellement longtemps que nous n'avons pas parlé ensemble, lui répondit-il d'une voix mielleuse qui interpella la brune.

- Mmh ? Ça va, merci. Mais dis moi, qu'est-ce que c'est que cette voix toute mielleuse ? l'interrogea-t-elle, tu as quelques chose à me demander, pas vrai ?

- Ça se pourrait bien, commença-t-il toujours sur le même ton, disons que j'ai une proposition qui pourrait t'intéresser et peut-être même t'amuser. »

Cherry s'apprêtait à répondre mais fut devancée par Phinks, l'éternel énervé, qui prit rapidement part à la conversation.

« Abrège Hisoka !On a pas que ça à faire ! râla-t-il.

- Allons Phinks, ne sois pas si impatient, lui dit joyeusement Sharnalk.

- Tiens donc ~, murmura la brune d'une voix amusée »

Alors que tout le monde avait tourné son regard vers le grand blond, leur attention fut de nouveau portée sur le téléphone de Hisoka dont était sortie la voix malicieuse de la sous-chef. De son côté, cette dernière, recevant l'appel de son amant, s'était isolée dans une salle vide du sous-sol où se trouvait l'organisation pour laquelle elle travaillait.

En entendant ces deux voix qui lui étaient inconnues, elle sût avec qui était le roux. Visiblement, il n'avait toujours pas quitté la Brigade Fantôme pour la rejoindre à Tomaru et sachant maintenant qu'elle était en haut-parleur, elle se doutait de ce qu'il allait lui demander. Et il avait raison, cette idée était vraiment très amusante.

« À ce que j'entends tu n'es pas seul. J'imagine que tu es en compagnie de cette très chère Brigade Fantôme ~ »

Seul le silence lui répondit. Hisoka sourit plus encore alors que les membres de l'Araignée gardaient le silence. Ils ne pensaient pas que le clown qui les accompagnait avait parlé d'eux à qui que se soit, cela les surpris un peu bien qu'en y réfléchissant bien, c'était tout à fait du genre de Hisoka.

« Je suis ravie de vous rencontrer, cela va de soi, ajouta-t-elle. »

Kuroro se leva de son trône de pierre surplombant tout le monde puis rejoignit les autres. Entre temps, tout le monde s'était rassit tandis que Hisoka avait posé son téléphone sur une pierre que gisait au milieu de la pièce. Le chef du groupe s'avança vers lui puis s'assit à son tour à même le sol, en tailleur.

« Nous aussi, nous en sommes ravis, commença-t-il à l'attention de Cherry, je me présente, je suis Kuroro, le chef de la Brigade Fantôme. Veux-tu bien te présenter à ton tour ?

- Bien sûr. Cherry Worth, l'une des quatre sous-chefs de l'organisation criminelle de Tomaru. Je suppose que c'est pour cela que vous m'avez appelée, lui répondit-elle avec un sourire malicieux scotché aux lèvres.

- Tu supposes bien, je suis ravi de voir que je n'ai pas affaire à une imbécile.

- Mmh, je vais le prendre comme un compliment alors. Donc dis moi, qu'as tu à me demander ? Même si je m'en doute un peu.

- Je vais pas passer par quatre chemins, je compte tout simplement vous piller. Cependant, nous avons appris, grâce l'une de nos victimes qui était une bête de l'ombre de la mafia, que nous ne pouvions infiltrer ton organisation qu'en y étant introduis par l'un des sous-chefs.

The Grim ReaperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant