『14』

866 109 2
                                    


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


J'ai froid ! C'est quand qu'on arrive ? clama une petite voix aiguë. 

Jin, je peux avoir un bonbon ? en fit une autre. 

Et moi, et moi ! 


Le jeune homme soupira, ses deux mains prises par celles de deux enfants qui marchaient à ses côtés en sautillant. Ses neveux étaient de véritables têtes de mules qui malheureusement pour lui, ne semblaient pas connaître la définition du mot "calme". 


Ca sert à rien que tu aies des bonbons, tu vas encore te les faire piquer ! 

Attendez, quoi ? Tu te fais piquer ton goûter, Seokju ?! s'étonna Jin en stoppant sa marche. 


Le petit garçon gonfla les joues et baissa les yeux sans oublier de lancer un regard noir à son frère. Il n'avait pas voulu que cette information soit révélée ainsi mais apparemment, tout semblait ne pas vouloir fonctionner comme il le voulait. D'une petite voix, il répondit. 


Je ne vais plus me laisser faire maintenant. 

Et comment ? demanda son frère aîné. 

J-Je suis un loup-garou, je vais les battre ! 


Jin soupira doucement puis avança jusqu'à un banc. Par la suite, il souleva ses deux neveux et les mit debout sur celui-ci, histoire qu'il puisse les regarder dans les yeux. 


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Même si vous êtes des loups et que vous avez la capacité de mettre les humains à terre d'un coup de patte bien placé, je vous interdis d'utiliser vos pouvoirs pour faire une telle chose. 

Mais pourquoi ?! s'étonna le plus petit. On est plus forts qu'eux ! Pourquoi on devrait se laisser marcher dessus par une race plus faible que la notre ?! 

Ton Alpha est à moitié humaine, je te rappelle. Surveille ta langue, rappela sévèrement Jin. 


Seokju baissa les yeux, ses petits poings serrés. Jin soupira en le voyant ainsi puis tout de suite, il adopta une voix plus douce. Il n'aimait pas se fâcher comme ça, il préférait amplement parler calmement pour expliquer les choses, ce qu'il ne tarda pas à faire. 


Je suis d'accord avec vous, on est plus forts qu'eux. Beaucoup plus forts. Si on le voulait, on pourrait même les dominer. Mais est-ce parce qu'une espèce est née plus forte qu'une autre qu'elle possède automatiquement le droit de la soumettre ? Chacun possède le droit de vivre comme il l'entend, quelque soit sa condition. 

Qui l'a décidé... ? demanda le plus grand. 


Jin eut alors un petit sourire puis sans pouvoir s'en empêcher, il leva les yeux vers le ciel recouvert de nuages cotonneux. Intrigués, les deux enfants suivirent son regard sans comprendre. 


Hécate, finit alors par répondre l'ainé. 

Hécate ? 

La déesse de la Lune bleue, mère des loups et des sorcières. A l'origine, ces deux races n'étaient qu'une. Il fut un temps où les loups pouvaient maîtriser la magie coulant dans leurs veines. Un temps où les sorcières mutaient en loups pour s'échapper dans la forêt. 

Ca veut dire que je pourrais faire de la magie moi aussi ?! s'émerveilla Seokju. 

Si tu y travailles, un jour peut-être. Ceux qui avaient tendance à être plus doués pour la magie ou la transformation ont fini par n'utiliser que leur talent de prédilection, menant à la distinction entre les sorcières et les loups. Cependant, la magie que nous possédions auparavant est encore inscrite en chacun de nous. Mais ce n'est pas où je veux en venir. 


Les deux enfants se re-concentrèrent, les yeux pleins d'étoiles face au récit de Jin qui souriait doucement. 


Ces pouvoirs que nous possédons font de nous des êtres incroyables. Mais Hécate ne nous a pas créé pour que nous devenions supérieurs. Elle nous a créé en cadeau à Morphée, qui s'inquiétait que les humains soient vulnérables dans leur sommeil. Autrement dit... 

Nous sommes leurs protecteurs, finit Seokju en écarquillant les yeux. 

C'est tout à fait ça. Nous sommes les gardiens de leurs nuits. Alors oui, peut-être qu'aujourd'hui encore tu te feras piquer ton goûter. Peut-être que tu voudras prouver que tu es le plus fort. Mais tu dois te souvenir d'une chose. 


Jin eut un sourire puis avec délicatesse, il caressa la joue des deux enfants. 


Aucun protecteur n'attaque celui qu'il se doit de protéger. 


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
𝐇𝐨𝐰𝐥 | BTS (Scarlet Alpha Calendar)Where stories live. Discover now