Chapitre 33 : Un bal

5.9K 247 102
                                    

Vous l'attendiez sans doute ! Comme vous l'aurez compris, cette histoire va devenir un Tome et aura une suite dans le futur. Je vais donc clôturer cette quatrième année et je vous présente le résumé des éléments que je vais réaliser :

- Le bal de Noël avec rapprochement amoureux entre Bill et Morgane (plus ?? X ?? , car oui je veux faire un p'tit couple entre eux :3 et oui il est mystère ! Vous me direz si vous vous y attendiez ! )

- La dernière épreuve du tournoi (je me tâte à faire apparaître Voldy.. *réfléchi*)

- Un super coup d'éclat de Morgane avant la clôture du premier tome :3

Le programme vous plaît ? Alors commençons dès à présent !

*

Morgane avait dû chercher un moment la tenue pour le soir du bal. Elle était nerveuse et en même temps surexcité. Danser avec Bill.. Le cœur de la sorcière en palpitait d'avance. Elle aimait l'aîné des Weasley, mais a son âge physique actuelle, une relation amoureuse ne lui semblait guère possible. Le soir du bal arriva et Bill attendait Morgane, vêtu d'un beau costume de soirée qu'il avait pu s'offrir. Il leva la tête vers le haut des escaliers et écarquilla les yeux. Morgane portait une magnifique robe bleu et verte émeraude. Le mélange était plus qu'harmonieux et la jeune fille était d'une grande beauté dans cette tenue. Elle descendit les escaliers et Bill prit sa main pour l'embrasser de manière galante. Il sourit d'avantage quand il vit les joues rosés de Morgane. Il lui offrit son bras et ils s'avançèrent jusqu'aux portes de la grande salle où se trouvait les deux autres couples des champions. Les portes s'ouvrirent sur un magnifique paysage enneigé vraiment magnifique. Les trois couples de danseurs allèrent sur la piste de danse et une belle mélodie débuta. Bill guida alors Morgane dans une danse pleine de grâce et de tendresse. La sorcière se laissait guider en souriant et le regardait dans les yeux. Elle le trouvait si beau, si craquant.. La danse se finit malheureusement bien trop vite au goût du couple de danseurs et le reste des festivités commença. Après le délicieux repas, elle sourit et fut entraîné par Bill dans un espace à l'extérieur, au calme. Ils dansèrent à nouveau sur une danse, celle de leur cœur. Quand Bill se pencha pour l'embrasser, Morgane posa ses mains sur son torse, les joues rougit.

- J'adorerai t'embrasser.. Mais même si je suis mentalement une adulte, j'ai encore le corps d'une adolescente.. Souffla telle.

- Je me fiche de cela. Tu connais mes sentiments et je connais les tiens Morgane. Je peux attendre pour une relation plus poussé.. Mais ne m'interdis pas de ravir tes lèvres alors que tu es semblable à un ange.. Encore plus qu'au quotidien.

Morgane hésita puis retira ses mains doucement pour le laisser faire. Mais le reste de leur soirée fut un secret entre eux deux.
Dans un coin encore plus secret de Poudlard, deux personnes s'embrassaient à l'abri des regards. Le plus grand des deux se recula doucement, leurs joues rougit et le cœur battant. Le plus petit prit la main du plus grand dans la sienne.

- On devrait leur en parler.. Je m'en fiche que ce torchon de Gazette s'amuse à dépeindre notre relation..

- Je veux d'abord en parler à elle. C'est après tout ta sœur quand même.. Et puis en plus je préfère être prudent.. Je sais qu'elle est ouverte d'esprit mais bon..

- Elle ne jugera jamais notre relation. Elle sera même ravie que ce soit toi l'élu de mon cœur.. Et âme sœur.

- Tu sais que le côté âme sœur est encore un peu.. Gênant pour moi.. J'avais pas besoin de lien magique pour tomber amoureux de toi.. Harry.

- Je sais Jakob, mais Morgane voudra tout savoir et être certaine que ça ira pour nous deux.

- On lui dira avant la dernière tâche.. Ensemble. Sourit Jakob avant d'embrasser à nouveau son petit ami avec tendresse.

Noël se passa dans la joie et dans le bonheur mais la rentrée et la troisième et dernière tâche arrivèrent bien trop vite au goût de tous. Morgane avait un horrible pressentiment. Et le labyrinthe face à elle la fit grimacer très franchement.

-*Je sens que ça va mal finir tout ça... *

Morgane entra dans le labyrinthe avec ce pressentiment qui la tenaillait. Elle dû faire face à un sphinx, éviter une araignée géante et un scroûte à pétard avant d'apercevoir le chemins où elle voyait la coupe. Elle s'en approcha sans bruit et vit alors quelqu'un s'approcher en tirant une autre personne plus petite qui se débattait.

- Au secours ! Lâchez moi ! Grande sœur !

- La ferme petit chialeurd !

- Harry !

Morgane couru mais arriva trop tard. Un homme attrapa la coupe et disparu avec Harry. Morgane vit Fleur et Viktor arriver et ils signalèrent qu'il y avait un énorme soucis. Morgane faisait les cent pas devant les spectateurs incrédules. Que faire ? Localiser ? Utiliser une potion ? Au moment où elle en venait à une idée plus extrême, un bruit de chute retentit et Harry atterri avec la coupe à ses côtés. Morgane se précipita et le prit dans ses bras.

- Oh Harry ! J'étais si inquiète ! Souffla Morgane les larmes aux yeux.

- Grande sœur.. Il est de retour..

- Comment ?

- Quelqu'un a ressuscité Voldemort.. Je l'ai vu.. Et il m'a affronté en duel.. J'ai réussi à me sauver de justesse.

Harry fut alors emmené par Maugrey et alors que Morgane dû participer a une course pour Savoir qui était le champion, elle apprit juste après que Harry avait été emmené par un mangemort fou et qu'il aurait pu y passer si les professeurs n'étaient pas intervenu. C'était la goutte d'eau qui faisait débordé le vase pour Morgane. Ras le bol de cette école semblable à du gruyère ! Elle alla alors voir Dumbledore avec sa forme adulte (grâce à une potion ou par objet magique ? Je sais plus lequel c'était =^=) et entra en furie dans le bureau du "très estimé" Dumbledore. Il y avait McGonagall et le professeur Fillius. Le directeur tenta de calmer les choses. (NDA : à ses risques et péril uwu).

- Allons Lady Slytherin Ravenclaw, gardez votre calme. Ce n'est rien de bien grave..

- Rien de bien grave ? Vous vous fichez de moi ma parole ! Je vais résumer la scolarité de mes enfants... Première année : un professeur de DCFM incompétent et qui a failli tuer mon filleul et fils d'adoption Harry et à également mit en danger un groupe d'enfant dont ma fille. Deuxième année : un autre professeur de DCFM incompétent et danger venant d'un serpent affamé par les siècles et vous étiez absent ce jour là ! Troisième année : Danger également et là cette année c'est le pompon ! Non seulement Morgane s'est retrouvé embarqué dans un dangereux tournois mais en plus Harry s'est fait kidnappé et aurait pu mourir deux fois dans la même journée ! Je prend donc la décision de retirer mes enfants de cette école qui est bien loin de sa réputation de lieu le plus sécurisé de toute la Grande Bretagne !

Filius dû bien reconnaître que la mère de famille pensait avant tout à la sécurité des enfants et McGonagall ne lui donna pas tord. Dumbledore essaya de négocier mais Morgane avait prit sa décision. Elle n'irait plus à Poudlard avec Harry dans de tel conditions. Et c'était pas un accro aux citron qui allait l'empêcher de faire cela !

C'est ainsi qu'à la fin d'année scolaire, Harry et Morgane partirent de Poudlard dans le but d'étudier à domicile. La famille de Jakob avait fait de même, en partie pour les même raison mais de l'autre, le jeune homme allait être le disciple de Nicolas Flamel. Un arc de leur vie se refermait, promettant une suite aussi pleine.

*

Je vous annonce officiellement la fin du Tome 1 de La Marraine de Harry Potter ! J'espère que l'histoire vous aura plu ! En attendant la suite, n'hésitez pas à lire mes autres œuvres ! Merci de me suivre et de me soutenir. Votre présence et vos retours sont important pour moi ! Merci encore et j'espère que ça vous aura plu !

Morgane : À bientôt pour d'autres aventure !

T.1 La marraine de Harry PotterWhere stories live. Discover now