Chapitre 17 : La chaleur de l'été avant l'école

6.5K 348 100
                                    

Dans une des chambres du manoir, des bruits discret retentissaient régulièrement. Deux corps enlacés s'aimaient passionnément dans la tranquillité de leur chambre. Severus gémit encore.

- Rem, plus fort. Souffla t'il.

- À tes ordres Sev. Sourit Remus, au dessus de Severus.

Vous avez cru sincèrement que le loup intérieur de Remus laisserait le maître des potions dominé ? Un loup est toujours dominant, et il protège farouchement sa moitié. Remus avait de long cheveux lisse qu'il avait laissé poussé sur les conseils de Morgane, et il ne portait pas de moustache contrairement à ses débuts de vie adulte. Il était vraiment beau ainsi et, même si il ne le dirai jamais à quelqu'un d'autre, Severus était tout simplement hypnotisé par son compagnon sexy. La douceur de Remus et la sauvagerie du loup donnait un délicieux cocktail qui plaisait énormément à Severus. Deux long soupir de plaisir résonnèrent dans la chambre et Remus s'allongea sur le torse de Severus pour reprendre son souffle.

- Tu as conscience que nous venons de faire cinq fois l'amour depuis que j'ai accepté de t'épouser ? Demanda Severus en haussant un sourcil.

- Je crois que mon loup voulait simplement exprimé son bonheur. Et puis, faire un petit louveteau est très tentant. Souffla Remus.

- Tu voudrais qu'on fonde une famille ? Tu as conscience que je suis professeur de potion à Hogwarts, que je suis au quotidien au milieu de cornichon impotent qui rate des potions basiques et facile à réaliser mais qui risque d'exploser à leur contact ?

- Je sais, mais rien n'empêche d'essayer puis de mettre un sort de protection autour de ton ventre. On ne va pas attendre indéfiniment pour avoir un enfant, et ce ne sont pas tes élèves qui vont nous en empêcher.

- Rem, on ne sait même pas si nos magie sont assez puissante pour avoir un bébé sans potion. Mais, si tu le souhaites vraiment, je peux brasser une potion pour qu'on puisse essayer. Marmonna Severus en détournant le regard, les joues rouges.

- C'est vrai Sevy ? Sourit Remus.

- Ne m'appelle pas Sevy. Bouda Severus. Et oui c'est vrai.

Remus sourit et embrassa Severus. Ce dernier grogna en sentant la dureté sur sa cuisse.

- Rem..

- J'ai encore envie de toi amour. Tu es si sexy. Sourit Remus avant de l'embrasser.

Ils ne sortirent de la chambre que le lendemain et Severus grimaça en s'installant à la table du petit déjeuner. Sirius était hilare.

- Du mal à s'asseoir ce matin Severus ?

- La ferme sale cabot. Grogna Severus.

- Severus, surveille ton language. Harry n'a pas à apprendre les insultes des adultes. Il vas les apprendre bien trop tôt déjà à l'école alors bon, autant éviter qu'il les apprennent de la bouche d'un adulte. Sermonna Morgane.

- Toi aussi tu es une enfant Morgane. Sourit Sirius.

- Seulement d'apparence. Et tout ça à cause d'un imbécile heureux !

- Mais ça fait 11 ans maintenant, tu pourrais me pardonner non ? Marmonna le tableau de James.

- Pas avant mes 17 ans physique James ! Rétorqua Morgane.

L'homme dans le tableau se mit à bouder sous le rire de sa femme et ses meilleurs amis. Harry sourit et regarda Morgane.

- Dis grande sœur, on pourrait aller faire un tour en balai au dessus du lac ? À Hogwarts on aura pas le droit de les avoir. Bouda Harry.

- Je déteste cette règle ci. Marmonna Morgane. Mais oui, je suis d'accord pour aller voler tout à l'heure. Au faite, est ce que Severus à pleurer quand tu l'as demandé en mariage ? Demanda sournoisement Morgane.

Sirius arrêta d'un coup de rire en pâlissant un peu.

- Il a eut les larmes aux yeux mais n'a pas pleuré. Sourit Remus. Sirius, tu dois entièrement te faire épiler.

Sirius c'était déjà carapaté dans le manoir et Morgane se leva en souriant.

- La chasse au Sirius peut commencer. Le gagnant choisira toute les zones à épiler. Sourit diaboliquement Morgane.

Harry et les deux autres hommes sourirent avec amusement et ils se séparèrent pour chercher Sirius. Ce dernier fut difficile à attraper mais Harry réussi à le coincer. Il ramena un Sirius ligoté et grognon au salon.

- Mais pourquoi est ce que j'ai fais ce putain de pari ? Pourquoi donc ? Gémit Sirius, ligoté solidement à une chaise.

- Harry, à toi de décider de la zone à épiler. Sourit Remus.

- Sa moustaches, elle ne lui va pas cette moustaches qui ressemble à celle des vieux gangster de film. Bouda Harry.

Remus fut celui désigné pour épiler. Morgane et Severus participèrent aussi et il ne restait plus qu'une seule zone où il restait des poils.

- Non ! Pas question ! Hurlait Sirius, essayant de s'échapper.

- Oh si Black, tu as voulu joué, mais tu as perdu. Et puis c'est un sort, personne ne voit les poils disparaitre. Sussura Severus.

- Mais je le sens ! Ça fait super mal. S'il vous plaît. J'ai dis une connerie en faisant ce pari. Couina Sirius.

- Tu as juré, alors tu dois respecter ta promesse. C'est même toi qui a inventé la règle du gage obligatoire si le pari est perdu. Dit Remus. Prêt ? Un, deux...

Le pauvre Sirius se retrouva donc imberbe. Il bouda pendant trois jours et il reconnu à la surprise de tous qu'être imberbe n'était pas si mal en fin de compte. Il aurait mieux fait de ce taire car Severus se faisait désormais un plaisir de lui lancer un sort d'épilation au moment où il s'y attendait le moins. L'été promettait d'être animé avant la rentrée des classes à Hogwarts.

*

J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plu, le prochain sera sur le voyage en Hogwarts express puis la répartition tant attendu. Dans quel maison irons Harry, Morgan, Ron et Draco ? Sirius va t'il chercher l'amour maintenant que les enfants sont à Hogwarts ? Vous le saurez au prochain chapitre. J'ai enlevé certaines propositions de couple, les votes montrant de plus en plus les couples que vous voulez voir. Le Harry x Fred/George est en tête devant le Harry x Draco, pour Morgane c'est encore serré et Sirius tout autant. Alors je compte sur vos vote pour départager les propositions de couples. A bientôt pour la suite cher(e) lecteurs/lectrices

/!\ Vote terminé


T.1 La marraine de Harry PotterWhere stories live. Discover now