Le genre coup de foudre pas reciproque.

26 0 0
                                    

Ça va faire 3 mois, aucune idée de quel jour on était mais je te connaissais pas, j'avais aucunes idée de la façon dont tu changerais ma vie.

Il était 10h, comme à mon habitude, je sortais fumer devant le lycée quand je t'ai vu, putain qu'est ce que t'étais beau, mec. C'est sortie tous seul, j'ai pas pu m'en empêcher : « oh mon dieu ce mec est trop beau, qui c'est !? »
À partir de ce moment, ma vie avait changer tu lui avait donner un sens, elle portait ton prénom, Justin. J'avais encore aucunes idée de qui t'étais ou
de l'âge que t'avais mais ce que je pouvais pas nier c'était que tu me plaisait un maximum.

Je voulais pas perdre de temps. J'ai écrasé ma cigarette et je me suis approché de toi.

- « Salut, je te trouve carrément trop beau, tu me suis ? »
-  « T'es pas mal non plus, alors on sèche? »
- « On sèche. »

On est monté dans sa voiture et il m'a demandé où est ce qu'on allait, c'était chez moi, j'emmenais ce mec super sexy chez moi.

Le trajet était tous sauf calme, on parlait des endroits les plus fous ou on pourrait le faire ou même de comment on irait braquer une banque. Ce mec était comme moi, on était pleins de folies et d'envies de vivre au jours le jours. Ni lui ni moi ne connaissait nos prénom mais, c'était bien comme ça, ça rendait tous ça encore plus excitant. Je nous imaginais déjà vivre dans un putain de rêve américain.

Il avait ce truc qui me donnait envie de tous plaquer et de fuir avec lui, c'était un grand brun au regard, aux cheveux et au sourire trop sexy, putain ce mec me rendait folle.

On était chez moi, j'avoue qu'au départ c'est que pour une certaine chose que je t'avais fais venir mais maintenant, je voulais te découvrir, j'voulais savoir qui se cachait derrière ce physique incroyable.
On est monté et on a commencé à se poser des questions mais, là seul question que je me posait c'était : Comment est ce que ça se fait qu'on soit pas encore par terre ?

Il m'avait raconté qu'il avait jamais connu son père et que sa mère était une espèce de toxico vivant avec un putain de dealeur violent à qui il devait de l'argent. La, il squattait chez un pote.

- « Merde, Justin, je pensais pas que ta vie était aussi pourrie »
- « Si tu l'avais su t'aurais quand même jouer les allumeuse ?»
- « Ahah évidemment, mec t'es trop sexy. »

L'amour de ma vie porte ton prénom Where stories live. Discover now