C'etait un « oui, je le veux. »

10 2 0
                                    

Il était 10h du matin, on se réveillait dans une grange miteuse de Memphis dans le tennessee. Je me souvenais même plus de ce qu'on faisait là mais voir ton sourire me comblait.

On s'y était arrêté pour dormir mais c'était décidé, on allait faire un putain de road trip. On voulait visiter le monde ensemble. On était partit petit - déjeuner dans un restaurant. C'était fou, on y avait danser là Bachata en s'embrassant tellement bien que tous le restaurant nous acclamait. On était des stars. C'était lui et moi contre le monde.
Comme des enfants, on avait gravé nos initiales sur un banc près du restaurant; d'ailleurs son nom c'était « l'amour à ses raisons que la raison ignore ». Ça fait réfléchir non ? On voulait que le monde se souviennent d'où son passé les amoureux , J&M.

Mes cheveux volaient au vent de la décapotable de Justin et on se regardait amoureusement riant au éclat pour aucunes raisons. On était heureux.

Après plusieurs heures d'avion, nous voilà à Vegas, et c'est cette phrase qui a changer tous le cours de ma vie ;

- «  Magnolia, est ce que t'accepterais de faire de moi l'homme le plus heureux du monde en devenant mon épouse ? »

- « Putain ouais Justin, jsuis folle de toi »

Entre lui et moi, tous allaient si vite, comme si on était programmée à s'aimer, comme si tous nous avait été destiné.

Justin était tellement beau, il nous avait prévu des vêtements et il m'emmenait les voir un sourire jusqu'au yeux en criant dans tous Vegas.

« J'aime cette fille, je suis fou d'elle et aujourd'hui on va se marier, écouter moi mesdames et messieurs, je suis une homme comblé !!!! »

J'étais folle de Justin, on était fou ensemble.

Il m'avait emmené dans un genre de coin miteux où il avait stocker ma robe et son costume, j'étais heureuse, je l'aimais.

Alors, c'est toujours en chantant et en sautillant dans les rues qu'on à couru dans une église chercher un pasteur pour nous marier. Un certain Pasteur Georges avait apparement été touché par notre folie amoureuse, il etait dispo pour cette après midi.

Il était 15 heures et nous voilà sur une plage de Vegas, près à célébrer notre amour.

C'était l'amour avec un grand « A », c'était avec des branches qu'on essayait de donner un genre de décoration riant aux éclats pour aucunes raison
.Une fois le pasteur arrivé, je vous épargne la cérémonie de base, on l'a connaît tous.

Le pasteur est partit et on à finit par baiser tendrement sur la plage.

J'avais 16 ans et j'étais marié à un mec que je connaissait depuis à peine un mois.

L'amour de ma vie porte ton prénom Where stories live. Discover now