Chapitre 5

2.6K 109 31
                                    

Ellipse jusque lundi

PDV Maïwenn

Je n'ai pas envie d'affronter le regard désolé des élèves. Je n'ai pas envie qu'on se sente mal pour moi. Je ne veux pas qu'on ait pitié de moi.

Je me regarde dans le miroir. J'ai des bleus partout, vraiment. Je pourrais les cacher avec mes habits, mais ceux sur mon visage seront visibles. On dirait que je sors tout droit d'un film d'horreur. Le pire, c'est que comme je ne me maquille pas, je n'ai pas de maquillage pour cacher tout ça.

{...}

Tout le monde me regarde. J'ai mal partout, genre vraiment. Mais je ne le fais pas montrer, je ne veux pas de la pitié des gens.

PDV Yoongi

J'écarquille les yeux en voyant l'état de Maïwenn. Je ne la déteste pas vraiment, j'aime juste la faire chier, ça me passe le temps.

- C'est lui qui t'as fais ça? lui demandais-je en me mettant devant elle.

Elle me regarde droit dans les yeux.

- Ça pourrait être qui d'autre? finit-elle par répondre avec la voix cassée.

Elle me contourne et continue son chemin. Je dois avouer avoir envie de l'aider, elle en a besoin.

{...}

- Il a eu quoi ton visage? demande soudainement Taehyung.

Aucun d'eux ne se rappelle d'hier à part moi, puisque je n'étais pas bourré.

- Trop bien fait le maquillage, on dirait que tu sors d'un film d'horreur ! rigole Jungkook.

Putain.

- Impossible, elle se maquille pas. Et puis, pourquoi elle l'aurait fait? On est pas à Halloween ! leur fait remarquer Jennie.

Maïwenn me regarde et j'hôche la tête.

- Elle était tombée dans ses escaliers, dis-je aux garçons et à Jennie.

- Ouais... Faudrait que je pense à regarder les marches quand je descends des escaliers..., dit-elle en lâchant un rire qui sonne extrêmement faux mais que personne ne remarque.

Elle m'avait simplement demandé de l'aider, juste avec son regard, alors je l'ai fait. On ne s'entend peut-être pas bien mais je peux pas m'empêcher de vouloir la sortir de cette merde pour je ne sais quelle raison.

{...}

PDV Maïwenn

Yoongi me donne un petit bout de papier. Je l'ouvre et lit "Rentre avec moi ce soir, on travaillera sur l'exposé, mon père sera pas là" J'hôche la tête en le regardant et essaie de dormir.

Peut-être qu'au fond, Yoongi est quelqu'un de bien? Je sais pas, en tout cas je l'espère.

{...}

Nous sommes dans sa chambre et nous travaillons sur l'exposé.

- Viens, me dit-il.

Il se lève et je le suis. Il m'emmène dans sa salle de bain.

- Assis-toi sur le lavabo.

Je lui obéis. Il sort une trousse de soin et commence à appliquer de la crème sur mes blessures à mon visage dans le silence.

Une fois qu'il a finit de s'occuper de mon visage, il me demande:

- Tu as des blessures autre part?

Pourquoi est-il si gentil? Il a pitié de moi? Sûrement...

- P...Partout..., avouais-je.

Je vais pas me mettre en sous-vêtements devant lui, si?

- Je crois bien que tu devras le faire, tu as pensé à voix haute.

Oups.

- Mai---

- Tu devras enlever ton haut et ton bas si tu veux que je te soigne... Si tu veux pas c'est pas grave, tu fais ce que tu veux, mais tu auras encore mal pendant longtemps, conclut-il.

J'hésite. Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Après quelques secondes, je retire lentement mon haut.

PDV Yoongi

Ne regarde pas. Ne regarde pas. Ne regarde pas. Ne regarde pas. Ne regarde pas.

J'essaie tant bien que mal de me concentrer sur ses blessures même si c'est TRÈS compliqué. J'ai envie de regarder. Très envie. Beaucoup trop même. Si elle contemple ma salle de bain, elle va pas voir que j'ai regardé, si? Ahh mais elle va me prendre pour un gros pervers !

- Pourquoi t'as arrêté? me fit-elle remarquer.

Ah oui, merde. Je me concentrais tellement sur un plan pour regarder ses seins que j'ai arrêté de la soigner. Je reprends ce que je faisais sans lui répondre. Une fois ceci fait, je lui dit de remettre son haut, je ne sais pas si j'aurais résisté si elle l'avait pas remis dans les 5 prochaines secondes. Maintenant, elle enlève son bas et je soigne de nouveau ses blessures, il y a été fort. 

Je finis enfin, elle remet son pantalon et on se fixe. Je regarde ses lèvres avec insistance. Je m'approche doucement, elle est toujours assise sur le lavabo. Je suis tellement proche d'elle que je peux ressentir sa respiration. Qu'est-ce que je fais?

PDV Maïwenn

J'en ai envie, juste pour tester. On continue à se regarder dans les yeux, mes lèvres à quelques centimètres des siennes. Il finit par rompre la distance qui nous séparait et bouge ses lèvres contre les miennes. Je dois l'avouer, il embrasse TRÈS bien. Je passe ma main dans ses cheveux et il me porte pour m'emmener jusqu'à sa chambre. Il me pose délicatement dans son lit sans lâcher une seconde mes lèvres. Ses mains remontent sous mon haut, me procurant un sentiment de désir. Il m'enlève mon haut et descends ses lèvres jusqu'à mon cou.

{...}

- Qu'est-ce qu'on a foutu..., dit-il en soupirant.

- J'en sais rien, mais en tout cas on est dans la merde.

PDV Yoongi

J'vais pas dire que ça m'a pas plût, mais quand même 'fin voilà, on s'aime pas. On est même pas ensemble et elle a fait sa première fois avec moi, elle devait vraiment en avoir envie alors.

- T'étais bonne, avouais-je.

- C'est... un compliment? 

J'hausse les épaules.

- Yoongi? J'suis rentré ! crie quelqu'un dans la maison.

On se regarde, paniqués. 

Haine - BTS FF FR SUGAWhere stories live. Discover now