83🥀

2.1K 173 13
                                    

J'embrasse furtivement ses lèvres, tandis que mes mains passent lentement sous son t-shirt, je le soulève avec une lenteur exagérée tandis que ses yeux refusent de me quitter et brillent d'excitation. Je-

Mon portable sonne, j'ouvre les yeux lentement et laisse quelques larmes couler en remarquant que tout cela n'était qu'un rêve et que je ne rêverais pas de sitôt le magnifique torse de Bakugô.

Je suis fatigué et baille intérieurement, peu désireux que mon haleine vienne m'hanter les narines, celle-ci possédant certainement l'odeur d'un cadavre.

J'attrape mon téléphone et grogne en voyant que c'est Griffin, qui ose me réveiller de bon matin durant le WEEK-END ! Je rumine avant de décrocher, ça fait quand même cinq fois qu'il m'appelle, je me demande ce qu'il a à me dire pour autant forcer.

Je l'entends ricaner de l'autre bout du fil en entendant ma voix roque lui répondre. Ce connard, il savait que je dormais en plus, je vais le tuer !

« Déso' je savais pas que tu dormais. Je peux l'imaginer sourire quand il me dit cela

- C'est ça ouais.

- Bon j'avoue, je savais.

- Sale bâtard.

- Excuse-moi d'entretenir ta vie sociable. Bon, tu veux venir chez moi avec Shirai ?

- Ok....Laisse-moi trente minutes, le temps de me préparer. Soupiré-je en m'étirant

- Une vraie princesse. Se moque-t-il

- La princesse t'emmerde.

- Profondément, je suppose.

- Effectivement. »

Je raccroche, puis réussit à trouver l'énergie pour me lever. Putain....j'suis fatigué, j'ai juste envie de me recoucher là...

Je veux seulement ....✔️Where stories live. Discover now