137🥀

1.5K 94 31
                                    

J'ai refusé de venir en aide à Greg, je lui expliqué que je ne voulais pas jouer les Cupidons et qu'il devait se débrouiller. J'ai essayé d'être ferme sans être méchant dans mes paroles, j'espère avoir réussi. Todoroki me raccompagne chez moi, j'avoue me sentir assez privilégié et je souris comme un gamin à qui on aurait donné un bonbon.

Il a voulu qu'on passe par le parc, j'ai accepté, bien que très septique au début, je ne voulais pas croiser Bakugô. Ou plutôt, je ne voulais pas qu'ils se croisent tous les deux car je savais qu'ils ne s'entendaient pas très bien.

Malheureusement, le karma m'en veut, pour je ne sais quelle raison et Bakugô était là. Todoroki m'a soudainement attrapé la main, j'ai vu le visage de Bakugô s'assombrir, certainement en colère.

Il a marché jusqu'à nous avec rage, Todoroki m'a chuchoté des mots à l'oreille qui m'ont fait rougir, puis est parti comme si de rien était. Tandis que le cendré face à moi continuait de pousser une gueulante en menaçant Shôto qui n'en avait rien à faire et qui continuait de s'éloigner sans lui prêter attention.

Todoroki avait tout prémédité ...
J'en suis certain...

Je veux seulement ....✔️Where stories live. Discover now