109🥀

1.6K 106 44
                                    

Je regarde le ciel nuageux, tandis que je mâchouille le bout de mon crayon. Shirai passe sa main plusieurs fois devant mon visage avant de crier « KIRISHIMA BON SANG ! », je sursaute surpris qu'elle hausse le ton, tandis qu'elle réveille aussi Griffin qui faisait sa sieste.

Le professeur l'a fixé, extrêmement surpris, peu habitué à l'entendre parler, puisqu'elle est de nature assez discrète en cours.

« Pas la peine de gueuler Shirai, Kirishima est défoncé. Dit-il en s'étirant

- N'importe quoi ! Ai-je répondu en lui donnant un léger coup de coude

- Je peux savoir ce qu'il se passe ?! Demande le professeur

- Rien ! Rien du tout ! Dis-je »

Je peux voir Greg m'analyser de manière suspecte, Griffin retient un rire en voyant mes yeux qui tentaient de fuir les siens, il l'imite en rapprochant son visage du mien.

Je grogne, il continue de se rapprocher « On dirait que t'as un fan, allez laisse-moi te faire un bisous, je veux voir son visage se teindre de jalousie » Rit-il.

Je me décale au dernier moment et un baiser s'écrase sur le visage de Shirai. Je souris, tout fier de mon cou, tandis que Griffin pousse violemment ma chaise, qui s'écroule sur le sol en faisant beaucoup de bruit.

Shirai se tourne, en fronçant légèrement les sourcils, Griffin prend son visage en coupe et dépose un baiser volatile sur ses lèvres, je siffle et applaudis, tandis que j'entends le professeur crier, il doit être rouge de colère.

« TOUS LES TROIS DANS LE BUREAU DE LA PRINCIPALE ADJOINTE ! IMMÉDIATEMENT »

Et merde ...

Je veux seulement ....✔️Where stories live. Discover now