🧇 Ticci Toby 🧇

74 2 2
                                    

Ticci Toby, né sous le nom de Tobias Erin Rogers, le 28 avril 1998 à Denver, dans l'État du Colorado aux Etats Unis. C'est un jeune homme souffrant de nombreux problèmes physiques et mentaux :

Schizophrénie - Bipolarité - Syndrome de Gilles de la Tourette - ne pas ressentir la douleur physique- hallucinations et tant d'autres au fil des années.

Durant son enfance, il fut victime d'harcèlement à cause de ses handicaps et de son manque de sociabilisation. D'ailleurs son nom de creepypasta "Ticci" vient du fait que Toby craque régulièrement son cou, qui est causé par ses tics réguliers. Ses camarades on commencés à l'appeler ainsi pour se moquer.  

Jusqu'à ses 16/17 ans, rien ne change de son quotidien, ou du moins presque. Lassé de voir son fils humilié et moqué, sa mère le déscolarise. Pensant être enfin sortit de ce cauchemard, Toby était enfin rassuré. Mais ce n'était pas fini pour lui.

Un soir parmis d'autres, Toby, sa mère et sa grande sœur Lyra fut victime d'un accident de voiture. Connie, leur mère, tourna la tête aussitôt vers ses enfants, Toby allait bien, mais pas Lyra. Avec le choc, sa tête a heurté la fenêtre qui s'est brisé sur le coup. Le visage ensanglanté et gemissant de douleur, l'aînée supplie sa mère de rentrer vite. Trop inquiète pour sa fille, Connie fonce aussitôt à l'hôpital. Malheureusement, une fois arrivé aux urgences, Lyra ne pût supporter plus longtemps ses douleurs et succombe aux côtés de sa mère et de son petit frère.

Cet accident devient l'un des pires traumatismes de Toby. Ce dernier sombre un peu plus chaque jour dans ses troubles et ses visions d'horreurs, le rendant complètement fou . Toby s'isole, ayant des hallucinations de plus en plus régulières où il voyait sa défunte sœur et un homme sans visage. Inquiète pour son fils, Connie le fait suivre par une psychiatre pour arranger son état. Malheureusement, les jours passe et l'état de Toby empirait. Son père lui, était devenu alcoolique, enfin plus qu'auparavant, il battait souvent sa femme et autrefois sa fille. Toby ressentit une colère noir pour son père, lui qui n'a jamais été là ni pour lui ni pour Lyra. Surtout le jour où elle est décédée à l'hôpital, il n'était même pas venue, beaucoup trop saoule pour conduire. Un jour, Toby n'en pouvait plût de cette histoire. Sa haine envers son paternel grondait en lui, le faisant totalement perdre la tête. Il entendit des voix lui ordonnant de le tuer. Il tente de chasser cette idée de sa tête, mais les voix étaient trop fortes et trop nombreuses. Il finit par céder. Toby attrape un couteau dans la cuisine et se jeta sur son père. Il le tue violemment et parti dans le garage. Il se muni de deux hâches appartenant à son père, d'une paire de gants, de lunettes et d'un jerrican d'essence. Il vida le contenu du bidon et mit le feu à sa maison et à l'entrée de la forêt pour pas être retrouvé. Il se dirige entre les arbres, mais les flammes étaient devenu trop grande, se brûlant les mains et une partie de son visage à sa joue gauche.

Entouré par le feu, Toby était sur le point de mourir, quand soudain un homme apparut. C'était l'homme qu'il avait vu à plusieurs reprises. Cet homme l'emmena avec lui et c'est comme ça que Ticci Toby est devenu une creepypasta et l'un des proxys de Slender man, l'homme de ses hallucinations.

Histoire des creepypastas Where stories live. Discover now