Chapitre 9 - Final

609 45 42
                                    





Natsu repensa à tous les moments qu'il avait partagé avec Lucy. Elle lui manquait, elle lui manquait terriblement, c'était affreux de supporter ce silence ne sachant pas si un jour elle lui reparlera.


Le jeune homme secoua la tête pour essayer de penser à autre chose, il voulut prendre son téléphone qui était dans son sac de cours pour se changer les idées. Quand il fouilla dans ce dernier à la recherche de son portable, il toucha quelque chose qui l'intrigua. Il en sortit le contenu et vu quelque chose qu'il avait complètement oublié, le livre de Lucy.


Il ne lui avait jamais rendu... pourquoi ? Il n'y avait tout simplement pas pensé. En touchant la première de couverture, il eut quelques flash back de son amie en train de lire ce livre dans n'importe quelle situation. Dans la cafétéria en mangeant en même temps, dans les couloirs en marchant en même temps, assise contre un arbre lui faisant de l'ombre, sur son lit en étant affalée comme une étoile de mer ou encore entre deux intercours. Lucy n'avait jamais réclamé son bouquin donc elle n'avait même pas pu le finir.


Natsu sourit en ayant eu une idée ! Si Lucy ne voulait pas lui parler pour le moment, il allait aller chez elle pour la voir et lui rendre son livre. C'était l'opportunité parfaite et l'occasion pour qu'ils puissent enfin mettre les choses aux claires !


Très fier de son idée, il s'empressa d'enfiler sa veste, de prendre le bouquin et son téléphone puis de filer chez son amie. Il allait enfin revoir son visage, son si beau visage qu'il n'avait pas revu depuis ces cinq jours de séparations.


Une fois devant chez elle, il se fit accueillir par Erza abordant un grand sourire sur le visage. Elle ne lui demanda pas la raison de sa présence sachant pertinemment l'origine de sa venue et lui indiqua que sa sœur était dans sa chambre, comme à son habitude.


Son cœur battait de plus en plus vite à chaque pas qu'il se rapprochait d'elle. Le jeune homme frappa et entra sans attendre l'autorisation, il ne pouvait pas attendre encore une seconde de plus sans la voir.


Ses yeux croisèrent ceux de la jeune femme, elle était allongée sur son lit avec des écouteurs dans les oreilles. La blonde fronça les sourcils de surprise et arracha ses oreillettes d'un seul coup, n'en croyant pas ses yeux.


— Nat' ?


Le fait qu'elle dise son surnom le rassura. Elle n'était pas froide comme il pensait qu'elle l'aurait été en le voyant débarquer à l'improviste chez elle, alors qu'elle ne voulait plus le voir.


— Salut.

— Qu'est-ce que tu fais ici ?


La réponse était simple, elle savait la raison qu'il l'avait poussé à venir, mais elle ne pouvait s'empêcher de lui demander pour qu'il lui réponde de vive voix.


— Je suis venu te voir, prendre de tes nouvelles et te rapporter ton livre.


Un état d'esprit [𝐍𝐚𝐥𝐮]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz