Chapitre 5

417 43 12
                                    






Lucy soupira de lassitude, elle ne comprenait pas comment elle avait pu se laisser embarquer par son ami à cette stupide fête d'un mec qu'elle connaissait à peine.


Elle s'en voulait d'avoir été aussi faible en cédant à la demande de Natsu. Il fallait que ça change et qu'il arrête d'avoir autant de pouvoir sur elle, ce n'était pas envisageable une nouvelle fois !


— Dis-moi pourquoi je suis là déjà ?

— Parce que tu m'adores et que tu as voulu me faire plaisir.


Son sourire fier fut de nouveau souffler la blonde.


— Ça certainement pas.

— Ce n'est pas une honte de m'adorer.


Le jeune homme poussa doucement son amie qui en retour, lui frappa l'épaule agacée.


— Mais ferme-la imbécile.


Il rigola face à la réaction de son amie avant de sonner. Luxus les accueillit avec un grand sourire et les fit entrer chez lui où la fête battait déjà son plein.


— Joyeux anniversaire bro !

— Merci mec.


Les deux jeunes hommes se firent une accolade.


— Bon anniv.


Lucy n'était pas vraiment à l'aise ce que remarqua Luxus, il lui lança un grand sourire en lui ébouriffant les cheveux. Ce geste étonna cette dernière alors que Natsu fit de son mieux pour ne pas exploser de rire.


— Merci . finit-il par dire.


Une fois à l'intérieur de la maison, les deux amis constatèrent qu'il y avait énormément de monde. Ça n'étonnait pas son ami puisqu'il avait l'habitude de faire les choses en grand, mais ça déstabilisa la jeune femme qui n'avait plus du tout l'habitude d'être autant entourée.


Son ami remarqua alors l'inquiétude de la blonde, il lui prit la main ce qui fit sursauter cette dernière. Elle ancra son regard noisette dans celui de Natsu et en une seule seconde, son cœur se calma et son stresse s'envola. Grâce à un simple regard, le jeune homme avait réussi à dissiper ses craintes.


— Je suis là, ne l'oublie pas.

— Merci Nat'.






❀❀❀


Un état d'esprit [𝐍𝐚𝐥𝐮]Where stories live. Discover now