1.

9K 548 224
                                    

Jeongchan

●

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Quand Chan rentra enfin à l'appartement après sa semaine, il découvrit la plupart des membres dans le salon. Changbin, Seungmin et Minho étaient dans le canapé en train de regarder un drama qui passait à la télé. Chan chercha les autres membres et trouva rapidement Félix dans la cuisine en train de préparer le repas, étant le seul qui n'arrivait pas à se brûler, il était préférable que ce soit lui qui cuisine. Le roux était accompagné de Hyunjin et Jisung qui se disputaient, assis autour de la table. Chan s'approcha doucement de l'Australien, ébouriffant les cheveux d'un Jisung râleur au passage.

- Tu nous cuisines quoi de bon ?

- Tu verras bien, impatient.

Chan souffla. L'odeur de la nourriture le faisait saliver, il venait à peine de finir un baquet de biscuits avant d'entrer et il avait déjà faim. Il essaya de voler de la nourriture quand le roux lui tourna le dos, mais il fallait croire qu'il était trop prévisible.

- Touche un seul de ces aliments et je te transforme en cochon grillé.

Oh oui, la nourriture lui donnait, comme toujours, très faim, mais l'idée de finir cramé par le roux lui retira directement l'idée de voler. Pourtant, ce que Félix ne savait pas, c'est que Chan avait une réserve énorme de nourriture dans sa chambre et qu'il finira bien par l'entamer avant que le repas ne commence. Chan se contenta donc de se servir un verre d'eau, observant le volatile et le reptile s'engueuler.

Soudainement, Chan réalisa qu'il n'avait toujours pas vu le dernier membre de leur joyeuse troupe, le plus jeune. Il en avait vu trois dans le salon et trois dans la cuisine, mais il en manquait toujours un.

- Où est Jeongin ?

Sa question détourna l'attention de Jisung et Hyunjin sur leur dispute. Ils le regardèrent un instant, réfléchissant à quand ils avaient vu le maknae la dernière fois. C'est Hyunjin qui répondit en premier.

- Tu as été regardé dans le salon ?

Le blond hocha simplement de la tête pour lui répondre. Ce fut ensuite au tour de Jisung d'ouvrir la bouche.

- Dans l'une des salles de bain ?

Chan s'apprêtait à répondre négativement et partir vers l'une des pièces, mais Hyunjin l'arrêta.

- J'ai pris ma douche avec lui tout à l'heure.

Chan sentait le stresse monter petit à petit. Le plus jeune n'aimait pas rester seul et aimait être près des membres, passant de l'un à l'autre pour ne pas toujours rester avec le même.

Chan imaginait toujours le pire et surtout quand il s'agissait du petit noiraud. Celui-ci avait un don qui pouvait s'avérer dangereux pour lui. Il n'était pas directement dangereux envers lui, mais les autres membres pouvaient le blesser mortellement sans même s'en rendre compte.

Péchés Capitaux. [Stray kıds/OT8]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant