30.

4.2K 264 109
                                    

Chanbin


●

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- On a vraiment besoin de tout ça ?

Changbin lâcha cette phrase en regardant son aîné, Chan, courir un peu partout pour récupérer les affaires qu'il avait prévues pour leur petite virée à deux.

- Oui, tout ! Ça doit être parfait !

Changbin souffla du nez en le regardant quitter l'appartement, laissant la porte ouverte. Il faisait ça depuis un petit moment déjà, descendre les affaires puis remonter pour se rendre compte qu'il avait encore oublié des choses et donc qu'il allait devoir redescendre. Changbin, lui, attendait que Chan finisse de remplir la voiture et qu'il lui dise qu'il était prêt à partir. Il était dans le canapé, Felix collé à lui, lui mordant le biceps.

Il ne savait pas du tout où Chan l'emmenait, mais il lui avait dit que tout serait parfait et connaissant Chan, ça devait obligatoirement l'être sinon il allait s'énerver.

Une fois de plus, le plus âgé remonta jusque dans l'appartement, totalement essoufflé et Changbin souffla de bonheur quand il vint tendre sa main dans sa direction.

- C'est bon ?

- Oui, on peut enfin partir.

Changbin se détacha de Felix, avec l'aide de Chan, et se leva, le sourire aux lèvres. Ils allaient enfin partir et Changbin s'en réjouissait alors que Chan était un peu stressé. Il voulait que tout soit parfait, que Changbin passe la meilleure des journées en sa compagnie.

Chan ferma la porte de leur appartement derrière eux et laissa Changbin passer devant lui pour commencer à descendre les escaliers.

- Tu m'emmènes où ?

- C'est une surprise !

- Rhoo allez, un indice !

- Il y a de la nourriture.

- Pourquoi ça ne m'étonne pas ?

Changbin commença à rire, ce n'était pas vraiment un indice, mais plutôt une évidence. Chan voulut suivre Changbin dans son rire, mais c'est plutôt un cri qui sortit de ses lèvres. Surpris, Changbin se retourna alors qu'il venait seulement d'atterrir sur le palier du rez-de-chaussée. Ses yeux tombèrent directement sur un Chan, les fesses posées sur la dernière marche.

- Tu me fais quoi là ?

Chan grimaça tout en s'aidant de la rambarde pour se relever.

- J'ai glissé.

Changbin pouffa, pas le moins du monde inquiété. Il avait vu des chutes plus graves. Il laissa Chan se révéler et lui ouvrit la porte de l'immeuble pour le laisser passer, un petit sourire au coin des lèvres. Le plus âgé passa alors la porte en se tenant le bas du dos, grommelant que c'était plus de son âge de tomber dans les escaliers. Changbin leva simplement des yeux et le suivit jusque dans la grosse voiture blanche. Ils s'installèrent chacun à leur place, Changbin côté passager et Chan côté conducteur.

Péchés Capitaux. [Stray kıds/OT8]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant