36.

3.1K 250 32
                                    

●

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Maknae line

●

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Changbin, t'es lourd.

Un léger ronflement répondit à Chan qui se battait pour garder un équilibre alors qu'il portait Changbin en koala sur son torse, sa pochette d'ordinateur dans la main gauche et ses clés dans la main droite, tout ça en montant les escaliers de leur appartement.

- Jisung, Hyunjin, vous pourriez m'aider quand même.

L'Orgueil ne prit pas la peine de lui répondre, regardant les différentes lettres et publicités qu'il avait récupéré dans la boîte aux lettres alors que Hyunjin était penché sur son téléphone, complètement coupé de ce qu'il se passait à côté de lui. Ils prirent d'ailleurs tout leur temps pour monter les escaliers alors que Chan arriva enfin à la porte et la déverrouilla comme il put.

Monter les escaliers était au final assez simple comparé au passage de l'entrée. Retirer ses chaussures avec Changbin dans les bras était toute une épreuve et il abandonna vite l'idée de retirer sa veste. À la place, il entra dans le salon et déposa délicatement la Paresse à sa place habituelle avant de retirer sa veste et d'aller la pendre sur le porte manteau de l'entrée. Chan eut le temps de retirer les chaussures de Changbin et sa veste avant que les deux derniers ne rentrent. Hyunjin était toujours sur son téléphone et Jisung balança négligemment le courrier sur la table avant d'aller dans la cuisine pour câliner par derrière Minho, qui était en train de préparer un repas qui sentait incroyablement bon.

Il n'y avait aucune trace des trois plus jeunes dans les pièces communes, car ils étaient chacun enfermé dans leur chambre. Les examens approchaient à grands pas et ça faisait déjà deux jours qu'ils révisaient, en ne s'arrêtant que pour manger, se laver et dormir. Le reste des membres partaient tous au travail le matin et quand ils revenaient ensuite, ils avaient pour missions de s'occuper des trois étudiants. Ils s'assuraient qu'ils mangeaient correctement et qu'ils dormaient à une heure correcte.

Péchés Capitaux. [Stray kıds/OT8]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant