25.

4.5K 326 234
                                    

Seungchan

●

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Si tu n'arrêtes pas de m'emmerder Hyunjin, je t'en fous une.

- Pff t'es pas drôle.

Hyunjin se laissa retomber sur le canapé en soufflant. Pour un samedi soir, il se faisait vraiment chier et il n'était pas le seul. Felix jouait sur sa switch pour faire passer le temps, Changbin était couché à sa place, un Minho entre les jambes, et ils regardaient tous les deux un film qu'ils avaient pourtant vus un nombre incalculable de fois. Jeongin faisait la vaisselle, les écouteurs dans les oreilles, et Jisung râlait au bord du canapé, car il avait perdu au jeu de cartes qu'ils avaient fait plus tôt.

Seuls Seungmin et Chan manquaient à l'appel et pour la bonne raison que c'était au tour de ce dernier d'aller manger chez les parents du plus jeune.

La relation entre les membres et les parents de Seungmin était assez spéciale. Ceux-ci avaient beaucoup de mal avec le fait que leur fils vivait une relation amoureuse avec plusieurs garçons. Ils connaissaient son penchant pour les garçons depuis bien longtemps, mais jamais ils ne s'étaient imaginés que leur fils finirait avec sept compagnons. Ils avaient eu beaucoup de mal à accepter son homosexualité, étant très croyant, mais son polyamour avait encore plus de mal à passer. À chaque fois que Seungmin allait chez ses parents il avait droit à des remarques, mais il relativisait beaucoup la chose et il était persuadé qu'en obligeant ses parents à dîner au moins une fois toutes les deux semaines avec l'un des membres, ils allaient comprendre qu'il les aimait tous autant les uns que les autres et qu'ils allaient changer d'avis sur sa relation.

Les autres devaient avouer que ce n'était pas toujours avec joie qu'ils y allaient, mais Seungmin y tenait vraiment.

C'était donc au tour de Chan cette semaine d'aller manger chez les parents de Seungmin. Il y a deux semaines, c'était Jisung et dans deux autres semaines, c'était au tour de Changbin.

Donc, en attendant le retour de Chan et Seungmin, les autres essayaient de s'occuper comme ils pouvaient. Hyunjin était le seul qui ne trouvait rien à faire et il le faisait bien comprendre aux autres en soufflant à tout-va. Il reçut d'ailleurs un coup de Jisung, juste à côté de lui, qui en avait plus que marre de l'entendre souffler. Il voulait râler dans le silence lui.

- Sérieux, trouve-toi un truc à faire, mais dans le silence !

- Mais il n'y a rien à faire justement ! C'est trop demander un peu d'action ?!

Jisung allait lui répondre qu'il pouvait aller se branler pour faire passer le temps, mais il n'eut pas le temps, car la porte d'entrée s'ouvrit d'un coup et se ferma presque aussitôt d'une violence rare. Chan fut le premier à débouler dans la salle à manger pour retirer ses chaussures avec empressement et jeter sa veste sur la table. Seungmin rentra quelques secondes plus tard, essoufflé.

Péchés Capitaux. [Stray kıds/OT8]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant