Votre rencontre

1.6K 45 23
                                    

Premier chapitre de préférences et je tiens à préciser que je ferais toutes les préférences c' est clair Jaja??? (oui je te donne un surnom chelou mdr)


Soooooo, première partie lets go!!!!! (oui je suis bilangue en plus je sais je sais.....:))


Bon préférences #1

Votre rencontre!


Newt: Alors que tous espoirs étaient perdu pour lui et ses compagnons, tu les vis là, debout près de lui allongé au sol, un couteau dans le torse. Même si le cahot s 'était emparé de la toute dernière ville, tu ne bougeas pas de là et regardais ce garçon mort. Mort?, tu n' en étais pas si sûr alors tu t' approchas pour l' observer de plus près. Quand tu passas devant ses amis, aucun ne bougea trop paralysé par le chagrin et la peur. Tu t' agenouillas devant lui, pris son pouls et ton visage s' illumina d' un coup. Tu déchiras un bout de ton maillot et enleva le couteau pour faire appuie sur la plaie. Soudain, l' un deux sembla se réveiller puisqu' il te lança: "-Hey! Tu fous quoi là?". Avant que tu ne puisses ouvrir la bouche, quelqu' un répondit à ta place: "-Elle me sauve la vie idiot!".


Thomas: Tu faisais partis du goupe B et tu avais réussis à t' échapper de chez WICKED avec les autres. Toi et les filles aviez réussi à rejoindre les camps du bras droit, une chance espérée pour vous, une chance de recommencer une nouvelle vie. Tu avais gagné la confiance du chef et quand Thomas et ses amis arrivèrent, tu n' étais pas là. Tu étais partie vérifier une dernière fois le bateau pour le grand départ. Quand tu eus enfin fini, il faisait nuit et plus tu t' approchais du campement, plus tu entendais des bruits bizarres, assourdissants. Ce fut seulement arrivée devant la première tente en feu que tu compris, WICKED vous avait retrouvé. Tu ne savais pas quand et comment mais tu savais que tu devais te battre. Tu rejoignis alors le combat aux côtés de tes amis et vous pensiez perdre la bataille quand Thomas, vous libéra en grande partit. Quand WICKED fut partit, emmenant au passage la plupart de tes amis, Tu entendis Thomas faire un discours pour allez les sauver et redonner du courage et de l' espoirs aux autres. A la fin, tu fus la première à réagir et te leva: "Je sais ni qui tu es et ni qui est ce Minho mais je viens!". Il se retourna et te sourit.





Minho: Lors de ton arrivée au bloc, la plupart des garçons était occupé à autre chose et la venue d' un nouveau mec ne les enchantée plus trop. Il n' y avait que cinq garçon, là à t' attendre le visage fatigué, des cernes énormes et les yeux rouges. Surement d' avoir fait une nuit ou plusieurs blanches. Un homme noir, plus vieux que le reste te fit sortir de là et tous semblèrent étonné de voir une fille. Même si la fatigue été très présente, ce fut l' excitation qui l' emporta. Ils se mirent à parler tous en même temps. D' autres appelèrent leurs amis pour qu' ils viennent voir. Tu commençais à être gênée et heureusement, le même garçon qui t' avait fait sortir de cette boite dans laquelle tu étais te poussa vers une ferme: "-Allé, on s' en va. Je vais te laisser à l' infirmerie et en même temps, les medjacks pourront vérifier que tu n' as rien." Plus les heures passaient et plus tu t' ennuyais. Au moment même ou tu décidas de quitter l' endroit où tu étais, plusieurs personnes arrivèrent. L' un deux avait la jambe dans un drôle d' angle et il était porté par un garçon musclé. Quand les medjacks prirent le blond en charge, le brun s' installa sur un lit et tu vis qu' il avait un pieu de bois enfoncé dans l' avant bras droit. Tu décidas alors de le soigner et c' est seulement quand tu t' approchas de lui qu' il te remarque: "-Euh.... salut?! Tu compte me soigner?".


Gally: Tu étais arrivé en même temps que Thomas mais inconsciente. Quand tu t' étais réveillé dans la cabane des medjack, il faisait nuit et il n' y avait pas un chat. Tu avais enfilé ta veste et étais sortit dehors pour trouver quelqu' un susceptible de t' éclairer sur ce qui se passait là. Dehors, il faisait beaucoup plus sombre que tu ne l' aurais pensé. Tu pouvais voir à peine plus loin que cinquante centimètre. Tu marchais les bras tendues devant toi pour essayer de ne pas te cogner à quelque chose. Soudain, un cris horrible déchira le silence. Tu sursautas et commença à avoir vraiment peur. Quoi ce c' était, ça devait vraiment être énorme et terrifiante. Tu étais déjà froussarde de nature mais en plus si l' endroit dans lequel tu vais atterrit était terrifiant tu risquais de faire rapidement dans ton froc. Tu marchais toujours cependant en tremblant légèrement quand tu entendis des bruits derrière toi. Tu accéléra le pas et te cogna à quelque chose de très dur qui te fus mal au crane: "-Et fais gaffe!". Une lampe torche t' éclaira le visage: "-Et bin, t 'as raté la fête!"


Aris: Toi aussi, comme lui, faisais parti du groupe B. Il avait été le dernier à arriver et comme par hasard, c' était le seul jour où tu avais couru dans le labyrinthe au lieu de sortir la nouvelle de la cage. Enfin le nouveau plutôt. Puisque cette fois ci, les créateur avaient décidé de vous ramener un mec. Tu avais appris la nouvelle le soir même, dès que tu fus rentrer. Vous aussi, comme le groupe A, vous faisiez des fêtes en l' honneur de la nouvelle ou du nouveau venue. Mais ça, tu l' appris bien plus tard, quand vous discutiez toi et les autres sur la terre promise. Bref, tu avais courut, comme si tu n' étais pas assez fatiguée comme ça, pour te réfugier sous une bonne douche brûlante et réfléchir à ce que tout cela voulait dire. Une fois tous les muscles de ton corps détendus, tu te concentras sur l' extérieur et tu entendis des bruits de pas. Tu pensas d' abord que c' était Harriet ou Sonia qui prenaient leurs douches à la même heure que la tienne mais les sons semblaient beaucoup trop lourd pour qu'ils soient ceux d' une fille. Alors que tu commenças à penser que ça pourrait être le nouveau, la porte de ta douche s' ouvrit brusquement et tu tentas de te cacher de tes petites mains. La porte s' était aussitôt refermée et tu lui crias par dessus le bruit de l' eau: "-Nan mais ça va pas la tête?! On toque avant d' entrer espèce de tocard! La prochaine fois pense-y!!!".





HEY!!!!! J' ai fais 1150 mots! c' est trop une grande première pour moi! Surtout dans un préférence

En vrai je trouve je me suis surpasser nan mais vous avez vu leur taille???


Bref ça vous as plus????


Kissssss <333

Lilia <3

Préférences / Imagines / Imagifs [TMR]Where stories live. Discover now