Imagine, Minho

398 16 5
                                    

Commande de: Ninani_Haldwir , J'aimerais un imagine sur Minho, dans la boîte de nuit de Marcus, mon meilleur ami était Gally mais comme tout le monde je le crois mort, avec Minho on à ingurgité la boisson de Marcus pour retrouver Thomas et Brenda et on se retrouve à moitié drogué en s'avouant nos sentiments. (Je m'appelle Kyara) 

Mots: 1131

Personnages: Minho x Kyara, mentions de Gally

Note auteure: Donc.. Je me retrouve à écrire sur deux personnes qui avouent leurs sentiments alors que ça ne m'ai jamais arrivé... donc j'espère que c'est réaliste. Anyways, profites de ton imagine, j'espère que tu vas l'aimer. 
-Lilia-

~~~

Kyara regardait la bouteille que lui tendait un homme, l'air dégoutée. De ce qu'elle avait compris, en boire le contenue état la seule façon d'entrer dans le bâtiment et donc de retrouver Marcus. Mais elle avait très peu envie de le faire. Elle ne savait même pas ce qu'il y avait dedans et combien de bouches avant elle, l'avait touché. Elle grimaça à cette pensée. Minho qui était à ses côtés prit la gourde et avala cul sec son contenue. Il ferma les yeux et toussa violemment après.

La jeune femme l'observa faire, voulant de moins en moins avaler le breuvage. Mais elle devait le faire, elle le savait. Elle devait retrouver ses amis. C'était la seule façon pour eux d'avoir une chance de commencer une nouvelle vie. Même si cette chance était minuscule, elle ne pouvait pas de permettre de la laisser passer parce qu'elle refusait de boire quelque chose.

En ne réfléchissant plus, elle prit à son tour la bouteille. Elle sentit le liquide lui bruler la gorge lors de son passage et les larmes lui monter aux yeux. Elle se remercia de ne pas avoir sentie l'odeur avant parce qu'elle savait qu'elle aurait vomit directement. Le gout immonde allait rester dans sa bouche pendant des heures et elle détestait ça. Elle ferma les yeux pour essayer de faire passer son envie de tout faire ressortir et se concentra pour s'éviter un mal de crane. Ce n'était rien. Elle avait déjà fait face à des griffeurs, à des fondues et avait échappé au wicked, tout cela sans mourir. Elle était plus forte que ça.

Elle se redressa finalement et prit Minho, qui l'attendait toujours, par le bras pour rejoindre le reste du groupe qui était déjà entré. En passant le seuil de la porte, elle entendit l'homme derrière eux éclater de rire et elle sut que ce n'était pas un bon présage pour eux. Alors, elle resserra son emprise sur l'ancien coureur et continua sa marche.

La première chose qui les frappa fut l'odeur immonde qui dégageait du lieu. Ils n'étaient pas sûr si c'était à cause des personnes présentes où de ce qu'ils consommaient. Mais quelque chose leur dit que c'était surement les deux. Ils partagèrent un regard entendu et continuèrent à avancer. Comment retrouver la personne qu'ils recherchaient dans cette foule alors qu'ils ne savaient même pas à quoi elle ressemblait, était la question que se posait Kyara en boucle. Peut-être qu'il fallait se séparer pour couvrir le plus de terrain possible. Elle tira sur la manche de l'asiatique qui se pencha vers elle pour tenter de l'entendre. La musique était assourdissante, le volume étant tellement fort qu'il pouvait être entendue depuis l'extérieur.

-Je pense qu'on devrait se séparer ! Ce sera plus facile de le retrouver !

Il hocha la tête et la lâcha partant vers la droite tendit qu'elle se dirigeait vers la gauche. Elle n'était pas la plus grande ni la plus imposante alors elle peinait à se frayer un chemin parmi la foule. Quelqu'un la bouscula et elle tomba contre un mur. En relevant la tête, elle se rendit compte que la pièce tournait. Peut-être qu'elle devait finalement rester au sol. Pourtant, elle n'eut pas le choix et entre se faire écraser par quelqu'un ou se remettre sur pied, elle préférait de loin la deuxième option.

Le bruit autour d'elle semblait de plus en plus fort et elle n'arrivait même plus à s'entendre penser alors qu'elle progressait dans la fête, s'arrêtant de temps en temps pour demander à quelqu'un où était Marcus. Elle n'avait toujours pas eu de réponse claire et commençait sérieusement à perdre patience, d'autant plus qu'elle n'arrivait plus à penser clairement. Qu'est-ce que cette boisson lui avait faite ? Plusieurs fois au bloc, elle avait bu le breuvage de Gally et jamais elle ne s'était retrouvée dans cette état après en avoir bu si peu. A la pensée de Gally, des larmes lui montèrent aux yeux. Elle devenait beaucoup trop émotionnelle pour l'endroit où elle était. C'était dangereux.

Elle repéra une chaise dans un coin et son esprit embrouillée lui demanda de s'y assoir. Alors, jouant des coudes, elle réussit à s'y rendre et s'affala sur le meuble qui contre le poids de la jeune femme s'effondra au sol. Ils étaient maintenant deux à être effondrer. Sauf que l'un l'était physiquement et l'autre émotionnellement. Des souvenirs de sa vie au labyrinthe lui revinrent en mémoire sans qu'elle ne puisse rien y faire. Elle avait l'impression de ne plus avoir aucun contrôle sur elle-même et s'était probablement le cas. Sinon pourquoi serait en train de penser à Minho en ce moment même.

Elle essaya de se reprendre. Elle n'était pas sensée l'imaginer de cette façon. Elle n'avait pas le droit. Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Malgré le fait qu'il avait tué le meilleur ami de Kyara elle ne pouvait s'empêcher de l'aimer. Elle se rendait compte d'à quel point c'était mal mais à ce qu'il paraissait, on ne pouvait pas contrôler ses sentiments. Elle essuya les larmes qui avait coulées sur ses joues sans son avis et se releva avec l'aide du mur. Elle devait le retrouver et tout lui dire, peu importe les conséquences.

Elle trébucha plusieurs fois, manqua de tomber mais finit par retrouver Minho en plein milieu de la salle. Leurs regards se croisèrent et elle sentait que ce qu'elle s'apprêtait à faire n'était pas une bonne idée mais elle s'en fichait. Elle se précipita dans les bras du jeune homme et sans même attendre une réaction de sa part l'embrassa comme si c'était son dernier jour à vivre. Elle le sentit se crisper pendant quelques secondes et elle s'apprêtait à reculer lorsqu'il lui rendit enfin son baiser. Il la prit par les hanches et la rapprocha de lui.

Ils se décolèrent finalement et Kyara, sur la pointe des pieds, posa son front contre celui du brun.

-Tu sais même pas depuis combien de temps j'ai voulu faire ça.
-Pourquoi tu l'as jamais fait alors ?

Ils étaient tellement près l'un de l'autre qu'ils pouvaient s'entendre malgré le vacarme qui continuait autour d'eux. Pourtant, ils avaient l'impression d'être seuls. Jamais de sa vie Minho n'aurait crut penser de cette façon et pourtant c'était le cas. Il se promit d'arrêter d'embêter Newt et Thomas sur ce sujet. Il regarda la jeune femme dans ses bras et lui sourit tristement avant de lui répondre.

-Parce que j'ai tué ton meilleur ami et je peux rien faire pour changer ça, jamais. Et ça me détruit de savoir que le désespoir que j'ai vu dans tes yeux après était à cause de moi-

Elle coupa en l'embrassant longuement.

-Ho Minho, la vie est trop courte pour ça.

Peut-être que prendre la boisson n'était pas une si mauvaise idée après tout. 


Préférences / Imagines / Imagifs [TMR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant