La première fois que vous vous embrassez

523 17 0
                                    

J'ai pas fais de relecture parce que flemme, donc y a possiblement des erreurs. Profitez parce que ça m'a pris un petit moment. 
PS: "Y/N" veut dire "ton nom"
-Lilia-



Newt:

Vous vous étiez vite rapproché. C'était le cas de le dire. Depuis que tu lui avais sauvé la vie, Newt se sentait redevable alors il passait la plus grand de son temps à essayer de t'aider, même si tu aurais préféré qu'il se repose. La vie sur la terre promise n'était pas facile, s'était sûre mais elle valait plus qu'une autre vie, autre part. C'était ce que Newt pensait. Tu t'étaient vite retrouvé à soigner toutes sortes de blessures et étant l'une des rares personnes à vraiment savoir ce qu'elle faisait, tu étais débordé. Newt avait alors décidé de t'aider, il avait soit disant quelques compétences dans ce domaine. N'ayant pas le temps d'argumenter avec lui pour le moment, tu le laissa faire jusqu'à ce que tu le retrouves avec une main ensanglantée et un du verre éparpillé partout. Tu le regardas quelque secondes avant de te mettre à partir dans un monologue expliquant pourquoi il devrait arrêtait de vouloir se surmenait alors qu'il n'était toujours pas complétement remit. Sans t'en rendre compte, des larmes commencèrent à couler sur tes joues et ce fut à ce moment là que Newt te coupa en t'embrassa tendrement, t'essuyant les larmes au passage. Il se recula, te laissant sous le choc avant de sourire. "Tu parles trop."


Thomas: 

Vous aviez passé des mois et des mois à essayer de retrouver Minho. Ca vous avez certainement beaucoup rapproché mais aucun de vous deux n'avait la tête à ça. Tu avais malheureusement assisté à la mort de Newt (sorry les gars) et tu n'avais pas réussi à empêcher Thomas de se diriger vers le laboratoire pour tenter de retrouver Ava Paige ou qui que se soit d'autre. Alors, tu tournais en rond dans le jet, te maudissant pour ne pas avoir essayé de l'arrêter ou pour ne pas l'avoir suivit. Tu priais pour que rien ne lui arrive. Finalement, tu arriver sur le toi du bâtiment, suivit de près par Teresa qui ne s'en sortie pas au contraire du brun (lol). Il perdait beaucoup de sang et juste avant que quelqu'un ne puisse s'approcher de lui avec le matériel nécessaire pour le soigner, tu te précipitas dans ses bras et pris son visage entre tes mains sans une seconde pensée. Il te rendis ton baiser bien que faiblement et te souris quand tu te séparas enfin. Si frôler la mort lui apportait ce genre de récompense, il le ferait plus souvent. 


Minho:

La pire nuit de ta vie fut lorsqu'il se retrouva enfermé dans le labyrinthe avec Thomas, c'était sûr. Tu avais passé des heures à pleurer ou à fixer le vide, adossée contre la grande porte. Newt avait finie par t'apporter une couverture, comprenant que tu ne bougerais de ta place pour rien au monde. Quand le matin est finalement arrivé, tu étais plus fatiguée que jamais mais tu t'en fichais parce que si Minho devait rester une nuit à courir pour sauver sa peau, tu pouvais aussi ne pas dormir. Les portes s'ouvrirent et tu regardas le bout du couloirs pendant de longues minutes, espérant. Pourtant, personne n'apparu et un sanglot te déchira le corps. Tu restas sur tes genoux, les mains sur la bouche pour étouffer les sons jusqu'à ce qu'un pair de bras familière ne te prennent. Tu relevas vivement la tête. Minho se trouvait là, un sourire fatigué collé au visage. Tu ne pris même pas la peine de réfléchir que tu pris ton visage entre ses mains et approcha ta bouche de la sienne. Le garçon sourit, plus qu'heureux de ce qui était en train de se dérouler. Tu t'éloignas finalement de ses lèvres pour le laisser respirer et posas ton front contre le siens, laissant tes larmes de bonheur couler librement sur tes joues. 


Gally:

Contrairement à Thomas, Gally ne t'as jamais détesté. En vérité, il t'aimait plutôt bien. Et c'était réciproque. Tu avais le sentiment que vous auriez pu devenir quelque chose de plus que de simples amis mais les choses ne se passent jamais comme prévus. Tu étais opposée à sa décision et aucun de vous ne voulez changer d'avis. Il était ensuite mort, enfin tu le croyais et tu avais perdu tout espoir. Alors lorsqu'il vous a secourut quelques années plus tard, tu ne savais pas si tu devais être heureuse ou colère. Tu laissas sagement Thomas se défouler sur lui, en les regardant quelques mètres plus loin. Puis, vos regards se croisèrent et tu savais que tu étais foutu. "Y/N..." Tu t'approchas de lui et avant qu'il ne puisse dire autre chose, tu lui envoyant ta main sur sa jolie figure. Ca faisait du bien. Tu t'en voulus un peu mais au final, il le méritait. Sa tête partie sur le côté et tu la pris entre tes mains pour rediriger son visage vers toi avant de l'embraser longuement. 

Aris:

Il semblait perdre espoir. Tu le connaissais depuis un long moment maintenant et vous étiez de bons amis. Pourtant, jamais tu n'avais vu ce regard sur son visage et tu n'aimais pas ça. Il semblait penser que vous n'y arriverez jamais. Tu t'approchas de lui. Il s'était mis à l'écart du groupe. Tu t'assis à côté de lui, dans le silence. Aucun de vois ne semblez vouloir le rompre et il commençait à vraiment être pensant. Finalement, tu pris une inspiration bruyante et tournas ta tête vers lui. Il fixait toujours un point inconnu. "Aris?" Il ne répondit pas mais tournas lentement son visage vers toi. "Tu vas bien?" Il osa les épaules tristement. Il te semblait que le poids du monde était sur celles-ci. Tu le considéras quelques secondes avant de te rapprocher de lui et te soulever son menton. "Ca va aller Aris. Je te le promets." Puis, après lui avoir souri légèrement, tu l'embrassas doucement. 


Préférences / Imagines / Imagifs [TMR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant