Café ou Thé ?

4.4K 214 191
                                    

PDV Luffy 🍖:

- Luffy je te préviens , si tu n'es pas debout dans 5 min j'appelle Shanks et c'est lui qui va te réveiller , me préviens d'un ton froid mon grand frère .

- C'est bon je suis réveiller ! dis-je en me levant précipitamment .

Ace parti en riant . Ce fourbe ! Il a encore utilisé Shanks comme excuse pour que je me lève ! C'est toujours comme ça depuis 10 ans . Enfin je préfère largement être réveiller par Ace que par Shanks . C'est limite si me balancer de l'eau froide et me torturer dès le matin lui plaisait .

J'ai essayer d'appeler les services sociaux pour changer de famille , mais ils disent que ce n'est pas une raison valable . Un jour je vais venir dans leur locaux leur balancer de l'eau avec des glaçon sur la tronche à 6 H du mat' y vont voir si c'est pas une raison valable !

- Luffy ? m'appela mon autre grand frère d'en bas des escaliers pendant que je finissait de mettre la cravate de cette uniforme à la con . Dépêche-toi Zoro et Sanji sont déjà là !

- J'arrive Sabo ! répondis-je en attrapant mon sac avant de dévaler les escaliers .

En arrivant dans le salon , je vis que personne n'était là . Ils doivent certainement être dans le café !

J'habite avec mes deux frère , Ace et Sabo , qui ont trois ans de plus que moi , et Shanks , notre père adoptif , même si il préfère dire que c'est notre "tuteur légal" . Notre appartement est au dessus d'un café assez célèbre du centre vile , que tiennent mes frangin et Shanks . Pour y accéder , il faut normalement descendre dans la rue pour rentrer par l'entré principale . Sauf que , peu après notre arrivé , Shanks a construit des escaliers qui relient directement l'appart au café , ce qui est beaucoup plus pratique et moins dangereux .

Une fois dans le café , j'aperçois mes deux amis au bar entrain de boire un thé et un café .

- Je suis là !

- A Luffy ! dit Zoro avec un sourire en se retournant . On t'attendait presque .

- La prochaine fois lève toi plus tôt , continua Sanji avec le même sourire de Zoro .

Zoro et Sanji se connaissent depuis qu'ils ont 4 ans , normal vu qu'il sont voisins . Toujours entrain de se disputer , mais toujours ensemble . Même si ils ne veulent pas l'avouer , tout le monde sait qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre . Ils sont aussi mes voisins d'immeuble , alors ils viennent tous les matins m'attendre au café pour qu'on puisse aller au lycée tous les trois . Les autres nous rejoignent en cours de route .

- Ne t'inquiète pas Sanji , fit Shanks avec un sourire légèrement psychopathe qui nettoyait les tasses . Demain c'est moi qui le réveille .

- Or de question ! Je tiens à la vie moi ! criais-je . Bref aller les gars y faut qu'on y aille sinon on va vraiment finir par être en retard et Nami va encore nous passer un savon !

- Et c'est toi qui dit ça ? dit Zoro en se levant pendant que le blond à côté de lui dansait à la simple évocation de la rousse .

Je me mis à rire . C'est vrai que d'habitude c'est toujours de ma faute si on arrive à la limite de la sonnerie , et encore on doit courir pour y arriver .

- Essaie de ne pas t'attirer de problème aujourd'hui , fit Sabo en sortant de la cuisine avec Ace .

- Ouai ça changera , ajouta Ace .

- Je t'ai pas demandé ton avis espèce que pyromane ! rétorquais-je en criant .

- Je te signal que la pyromanie est un passe temps comme les autres alors arrête de faire ton malin crane d'oeuf !

- Je ne vois pas ce qu'il y a de marrant à faire tourner des bâtons en bois enflammé !

- C'est bon on à compris , on y va maintenant , dit Sanji en m'attrapant par le col de mon uniforme alors que je m'apprêtais à me battre avec Ace

- A ce soir vous trois ! nous dit Sabo qui essayait de retenir Ace de me frapper .

- C'est ça à plus bande de sale mioche , fit Shanks désespérer de nos bagarre , même si je peux voir un petit sourire d'amusement sur ses lèvres .

Je grommelais un "Bye famille indigne" et parti avec mes deux amis en direction du lycée .

°°°

Sur le trajet , je n'ai pas arrêté de me plaindre du passe-temps d'Ace et des réveils trop brutaux de Shanks . Zoro et Sanji eux se disputaient à propos du quel entre la café et le thé était le meilleur .

- J'te dis que le café est mille fois mieux que ton pauvre thé débile ! argumenta Zoro .

- Le thé est gracieux , somptueux , beau , comme les dames ..., fit Sanji rêveur des coeur à la place des yeux . Alors que ton café à deux balles est moches et amers comme ta sale tronche de cactus ! finit-il en hurlant sur son voisin .

- Répète un peu pour voir Shitty Cook ??

- Moi je suis pour le thé ! ajouta une voie derrière nous .

On se retourna en même temps , et vit Nami , Robin , Ussop et Chopper venir vers nous .

Nami est mon amie d'enfance , et accessoirement la filleule de Shanks . C'est pour ça que nous nous connaissons depuis que nous sommes tous petits. Ce qu'elle aime par dessus tout , c'est voler , de l'argent surtout , et les mandarines .

Robin , elle , est française . Elle est arrivée il y a deux ans au Japon , et nous l'avons tout de suite accepter . Comme sa mère est archéologue , elle vie normalement seule , mais Nami l'éberge chez elle pour ne pas qu'elle se sente seule .

Ussop et Chopper sont deux cousins éloignés , mais ils vivent sous le même toit . Chopper a plus l'air d'une collégienne avec ses cheveux cours bouclés et sa petite bouille , mais il est bien un lycéen .

- Nami chérie ~ ! Robin d'amour ~ ! cria Sanji en se précipitant vers la rousse et la brune . Je vous ai fait de merveilleux bento remplit d'amour spécialement pour vous ~ !

- Oui moi aussi je suis content de te voir Sanji .... , dit Ussop blasé .

- Vous êtes arrivé tôt les amis ! s'exprima Chopper .

- T'as vu un peu ? fis-je tout fier .

- Je suis sûr que c'est Ace qui est venu te réveiller en te menaçant d'appeler Shanks ! blagua Nami .

- Tout juste , lâchèrent le blond et le vert .

Je fis la moue . Ce n'est pas juste il me connaisse trop bien ! Moi qui voulait faire genre que j'étais devenu responsable ...

- Ne t'inquiète pas Luffy , rigola Robin , je suis sûr qu'un jour tu arriveras à te réveiller à l'heure sans avoir besoin de l'aide de Shanks ou de tes frères .

Nous continuâmes notre chemin en riant et parlant , comme tous les matins depuis des années . 

Magnifique Bordel AdolescentWhere stories live. Discover now