23| DON'T LOOK BACK IN ANGER ☻

135 21 28
                                    

◤  chapitre vingt-trois  ◥DON'T LOOK BACK IN ANGER ◣                                        ◢ϟ ϟ ϟ

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

◤  chapitre vingt-trois 
DON'T LOOK BACK
IN ANGER
◣           ◢
ϟ ϟ ϟ

▂▂▂▂▂▂▂
18 FÉVRIER 2004

PEUT-ÊTRE QUE DANS son imaginaire, Theodora s'attendait à faire face à un vrai brun ténébreux, les bras striés de tatouages et le regard sombre —comme dans les films (pour ne pas citer Wade Walker dans Cry-Baby). Au fond d'elle, Theodora avait toujours eu un faible pour ce type de garçons. Elle avait toujours été du genre à se tourner instinctivement vers les mauvais garnements, vers ceux qui attisaient implicitement beaucoup de mystère autour d'eux.

Il avait alors été complètement naturel qu'elle rabatte tous ses espoirs sur ce mystérieux motard —qui était certes un parfait inconnu, (probablement criminel ou tueur en série) mais Theodora était encore trop stone pour s'en rendre compte. Mais il s'était avéré —après que celui-ci ne se gare devant une maison étroite en briques rouges— que le jeune homme sous le casque ne collait pas vraiment au profil du brun ténébreux que Theodora s'était imaginée.

Il avait, certes, des cheveux charbonneux bouclant sur le dessus de son crâne, mais son visage innocent le rapprochait plus des angelots des vitraux des églises que des bad boys en perfecto noir des séries américaines. En lot de consolation, il portait une cicatrice assez profonde au-dessus de son arcade sourcilière, —enfin rien de bien transcendant aux yeux de Theodora.

Quoi? s'étonna Megh en fronçant les sourcils, ayant remarqué que la blonde n'avait pas cessé de le fixer depuis qu'il avait retiré son casque.

Euh... non rien, hésita celle-ci en détournant le regard.

Eh bien, souffla le jeune homme, ils ne t'ont vraiment pas loupée à l'Agence. T'es complètement shootée.

Megh se mit à fouiller dans ses poches, jusqu'à ce qu'il déniche un trousseau de clé, puis il s'avança vers le porche de la maison, qui se présentait sous la forme d'un petit escalier aux larges marches auréolé d'une grande arche en pierre. Presqu'au même moment, la porte se déroba sur la silhouette d'une grande femme, dont la ressemblance avec Megh était très sincèrement frappante. Elle possédait les mêmes boucles noires, s'échouant sur ses épaules droites, et les mêmes traits doux. La seule réelle différence résidait dans la couleur de ses yeux, qui était beaucoup plus claire que ceux de Megh.
Tous les doutes de Theodora se confirmèrent lorsque celui-ci bredouilla:

Oh... hey mum...

Theodora n'était peut-être pas une lumière en anglais mais elle savait tout de même ce que mum signifiait. La blonde était présentement très partagée entre la volonté de s'enterrer dix mille pieds sous terre tant la gêne l'envahissait et son envie irrésistible d'éclater de rire car la situation était quand même plutôt comique et qu'elle était encore sous les effets de la drogue que l'Agence lui avait injecté.

SÉLÉNITE ━ original storyWhere stories live. Discover now