26

2.1K 296 121
                                    

Lors de notre premier rencard, je me souviens qu'il m'avait avoué que l'un de ses pires défauts était de toujours laissé la fenêtre qui donne sur l'escalier de secours légèrement ouverte, en cas de pépin. Je n'ai donc qu'à me glisser chez lui en attendant le départ d'Andrews – et tant pis si Ethan me voit dans cette tenue.

La sonnette de mon appartement retentit toujours. Mon visiteur ne se décourage pas facilement.

Je prends une grande inspiration, enjambe le rebord de la fenêtre, évitant de jeter un regard en contrebas. Je réussis à me réceptionner sur une passerelle et descends la volée de marches qui mène à l'appartement du dessous. Ethan n'avait pas menti. La fenêtre est très légèrement béante ; je m'empresse de l'ouvrir totalement et de la franchir, avant que quelqu'un – qui aurait la brillante idée de lever les yeux – ne me voit entrer chez mon voisin.

À peine réceptionnée, je pousse un cri de stupeur et me détourne.

– Merde !

– Désolée !

Ethan est entièrement nu ! Pas même une serviette ne lui ceint la taille.

Je n'ai pas eu le temps de voir grand-chose – Ethan ayant le réflexe de se cacher les parties intimes – mais je dois avouer que le petit aperçu que j'ai eu est très intéressant. Un torse musclé mais pas trop, une fine toison qui court jusqu'à son entrejambe, des jambes bien galbées elles aussi.

Même si nous sommes amis – et comptons le rester, enfin je l'espère – je sais apprécier un bel homme quand j'en vois un. Surtout s'il est nu.

– Qu'est-ce que tu fous ici ? bougonne-t-il. Et pourquoi es-tu passée par la fenêtre ?

– Andrews ! chuchoté-je, comme si mon ex pouvait m'entendre d'ici. Il est chez moi, continué-je en montrant le plafond.

– Et donc ? Tu peux te retourner, au fait.

Il a passé un boxer, qui le moule incroyablement et un maillot blanc, qui lui colle à la peau. Très érotique comme spectacle. Dommage que je ne sois pas attirée plus que ça par Ethan car c'est un très beau spécimen de la gente masculine, croyez-moi.

– Nous sommes censés être ensemble, je te rappelle.

– Et donc ? répète-t-il, ce qui commence à être agaçant.

– Eh bien, je... Il faut que nous soyons plus crédibles. Il ne croit pas à notre histoire et...

– Tu devrais peut-être mettre les points sur les i avec lui, tout simplement. Arrête de te cacher derrière notre fausse relation, Meghan. Dis-lui ce que tu penses. Pourquoi faut-il que les filles compliquent toujours tout, sérieux ?

Visiblement, il est contrarié. Et je ne pense pas que ce soit par le fait que je sois arrivée inopinément ni que je l'ai vu dans le plus simple appareil.

Il continue de ronchonner, tout en m'entraînant doucement vers la porte d'entrée.

– Désolée, dis-je, bêtement alors qu'il ne semble pas me prêter la moindre attention, marmonnant dans ses dents à propos des filles, de leurs lubies, du fait qu'elles soient folles et compliquées, impossible à suivre... Bref, plein de gentillesses à l'égard de la gente féminine.

Il ouvre la porte et semble sur le point de dire quelque chose mais voyant Andrews descendre l'escalier, lui aussi de méchante humeur, je me mets sur la pointe des pieds et gratifie Ethan d'un baiser langoureux. J'y mets tout mon cœur, cela va sans dire. Pour être crédible, bien sûr.

D'ailleurs, fait étonnant, Ethan ne me repousse pas. La surprise sans doute.

– À tout à l'heure mon chéri, minaudé-je, en effleurant les lèvres d'Ethan du bout du doigt.

Trentenaires et célibataires - Tome 1 : Meghan [Terminé]Where stories live. Discover now